L'imam Assim Al-Hakeem, Un VRAI musulman, un digne salafi
Supprimé- 1
Son avis sur les manifestations ( il denonce cash n'en déplaise aux gaucho ) :
Al-Hakeem a affirmé que toutes les formes de protestation sont interdites dans l'islam, un point de vue qui s'aligne sur la branche madkhali du salafisme ( mouvement religieux de l'islam sunnite, revendiquant un retour aux pratiques en vigueur dans la communauté à l'époque de Mohammed )
Ce point de vue s'est exprimé dans son opposition aux manifestations contre l'islamophobie et aux autodafés du Coran en Suède en 2023. Il a qualifié les réactions aux autodafés du Coran de « manifestations, de manifestations, d'incendies de magasins et d'attaques contre la police en guise de protestation », les manifestants « tombant dans son piège, jouant son jeu et atteignant son objectif » et affirmant que de telles manifestations se retourneraient contre les musulmans avec l'interdiction du hijab et des mosquées, entre autres.
Il a en outre critiqué un imam suédois qui avait appelé à manifester devant une ambassade, le qualifiant de propageant des enseignements non islamiques.
Al-Hakeem a critiqué les relations entre les musulmans et les juifs, en particulier dans le contexte des tentatives de changer l'islam pour s'adapter aux actions et à l'existence d'Israël. Lorsqu'il a discuté du statut religieux de Ruhollah Khomeini (expliquant qu'il est un kaffir qui a corrompu l' Aqida , un meurtrier de sunnites, une personne qui a fait une guerre stérile avec l'Irak et a drainé les ressources des pays voisins), il a déclaré que les dirigeants iraniens sont « des ennemis de l'islam, ils veulent saper le véritable islam et ternir sa réputation... soutenus par les lobbies des juifs » et qui « n'ont jamais eu de conflit avec les juifs, ils sont des alliés. »
En parlant des relations que les chrétiens et les juifs entretiennent avec les musulmans, Al-Hakeem a déclaré : « Allah… a mentionné dans le Coran que les plus haïssables et hostiles aux musulmans sont les adorateurs d’idoles et les juifs. C’est mentionné dans le Coran. Et les plus proches des croyants sont les chrétiens. Donc, cela est mentionné dans le Coran dans le sens où les chrétiens ont beaucoup en commun avec nous, musulmans, et ils sont plus tendres que les adorateurs d’idoles ou les juifs… et ce qui se passe à Gaza est une indication claire, un signe clair de leur haine et de leur inimitié. C’est dans leur ADN ; nous devons l’admettre. » Il a également prié pour qu’Allah libère Al Aqsa des « oppresseurs et de nos ennemis, les juifs».
Nous il y a plusieurs siècles.
L'islam c'est un peu de l'archéologie cognitive.
Le 14 septembre 2024 à 21:53:09 :
C'est assez intéressant de voir les capacités intellectuelles limitées des croyants.
Nous il y a plusieurs siècles.
L'islam c'est un peu de l'archéologie cognitive.
C'est pas le sujet
Le 14 septembre 2024 à 21:53:09 :
C'est assez intéressant de voir les capacités intellectuelles limitées des croyants.
Nous il y a plusieurs siècles.
L'islam c'est un peu de l'archéologie cognitive.
t'es un occidental esclave d'israel en 2024
Le 14 septembre 2024 à 21:54:32 :
+ les juifs ont vecu en paix pendant presque un millenaire avec les musulmans, alors que les ancetres de ce salaf indonesien etaient encore en train d'adorer des bamboux et des cailloux
Oula oula khey.
Je suis d'accord avec toi khey, là en l'occurrence ils parlent des sionistes et israeliens qui souhaitent changer l'islam et font de la propagande en Europe pour propager l'Islam "occidentale"
En gros ils veulent disloquer l'Islam
Le 14 septembre 2024 à 21:54:58 :
les salafs c'est vraiment des golmons dans le déni
Non. C'est les meilleurs des sunnites khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- The_Boxeur
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 21:47:48
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 22:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 12