Un jeu sympa à faire en couple ?
Le 23 septembre 2024 à 00:01:07 :
Le 22 septembre 2024 à 23:59:03 :
Les jeux narratifs où y'a quelques choix à prendre:
- The Walking Dead
- Life is Strange
- Detroit Become Human
Une seule personne tient la manette, mais les deux joueurs suivent l'aventure et peuvent discuter de ce qui se passe.
C'est pareil avec tout les jeux
C'est vrai mais dans la plupart des jeux solo "normaux" il y a quand même de longues phases où en fait tu joues et quelqu'un qui te regarde ne va pas forcément pouvoir apporter grand chose (il va pas te dire "joue mieux" ^^). Alors qu'avec les jeux que j'ai cité, il y a quand même assez régulièrement de quoi porter à contribution une deuxième personne.
Après certains aiment juste regarder quelqu'un jouer sans rien dire, et c'est cool aussi...
Le 23 septembre 2024 à 00:03:14 :
Tekken ou je te ken
Je vais lui demander ça, c'est pas con
Le 23 septembre 2024 à 00:03:43 :
Lui lécher le trou du cul
Connais pas, c'est sur quel plateforme ?
Le 22 septembre 2024 à 23:59:03 :
Les jeux narratifs où y'a quelques choix à prendre:
- The Walking Dead
- Life is Strange
- Detroit Become Human
Une seule personne tient la manette, mais les deux joueurs suivent l'aventure et peuvent discuter de ce qui se passe.
Excellente idée
Le 23 septembre 2024 à 00:06:49 :
Until dawn.Je propose d'ailleurs une idée intéressante.
Tu joue les garçons, et elle les filles. Donc vos décisions seront complémentaires.J'adore until dawn. Je l'ai fait en solo mais aussi a plusieurs, et c'était super fun.
C'est génial comme idée je te remercie beaucoup
Le 23 septembre 2024 à 00:09:02 :
Tu joue les garçons, et elle les filles. Donc vos décisions seront complémentaires.J'adore until dawn. Je l'ai fait en solo mais aussi a plusieurs, et c'était super fun.
Trop bien clé! Je suis content que mon idée te plaise !
En espérant que vous aimiez l'histoire!
Persoent = le jeux a plus aucun secret pour moi, tellement je l'ai explorer de fond en comble.
Le 23 septembre 2024 à 00:10:53 :
Le 23 septembre 2024 à 00:09:02 :
Trop bien clé! Je suis content que mon idée te plaise !
En espérant que vous aimiez l'histoire!Persoent = le jeux a plus aucun secret pour moi, tellement je l'ai explorer de fond en comble.
J'avais vu un lets play à l'époque mais heureusement que je m'en souviens pratiquement plus, je vais pouvoir redécouvrir c'est cool
Si until dawn ça te plaît ya la série The dark anthology pictures. C'est une série de jeu d'horreur à choix aussi, je les ai fais avec ma femme ils sont tous vraiment bien
Et yen a 2 où 3 gratuit il me semble si ta le ps+
Le 23 septembre 2024 à 00:18:13 :
Si until dawn ça te plaît ya la série The dark anthology pictures. C'est une série de jeu d'horreur à choix aussi, je les ai fais avec ma femme ils sont tous vraiment bienEt yen a 2 où 3 gratuit il me semble si ta le ps+
Il faudrait que je mis penche. Mais man of medan est pas ultra mauvais ?
Données du topic
- Auteur
- DanielWallace
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 23:54:26
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34