Topic de AllezRetour4 :

Le smalltalk ça n'a aucune valeur si tu fous rien de ta vie + t'es moche

• 1

Les gens le voient tout de suite passé 2/3 dialogues passé les 2/3 semaines
Ils comprennent très vite que t'es une coquille vide

J'en vois beaucoup ici croire qu'on est tous extraordinaire, et c'est vraiment très gentil de leur part. Mais la réalité c'est qu'on est bien des coquilles vides ordinaires, banales, proche de l'état soporifique

J'aurai aimé qu'au lieu de me mentir, on me dise que je suis chiant comme une porte de prison, ça m'aurait poussé à me bouger le cul

Comme quelqu'un l'a dit dans un autre topic faut trouver des point communs
si tu branles rien IRL bah t'auras 0 points communs
Donc foutre quelque chose de sa vie en dehors du bahut est plus important que de gratter l'amitié

J'aurai aimé qu'au lieu de me mentir, on me dise que je suis chiant comme une porte de prison, ça m'aurait poussé à me bouger le cul

C'est bon tu le sais maintenant

Le 29 septembre 2024 à 23:24:59 uients a écrit :

C'est bon tu le sais maintenant

Je vais enfin vivre pour moi
Me donner des objectifs tout en smalltalkant à côté pour avoir des ouvertures bénéfiques et mesurer mes progrès

normalement je fréquente pas "les gens" alors pour que ça se reproduise plusieurs fois avec les mêmes faudrait un sacré concours de circonstances...

Le 29 septembre 2024 à 23:27:59 duxikjyhugt a écrit :
normalement je fréquente pas "les gens" alors pour que ça se reproduise plusieurs fois avec les mêmes faudrait un sacré concours de circonstances...

Comment ça tu les fréquentes pas ? Tu vis en Sibérie ?

je suis certainement pas intéressant (ni intéressé) mais pourquoi je voudrais être l 'animateur du quartier

Le 29 septembre 2024 à 23:31:10 :
je suis certainement pas intéressant (ni intéressé) mais pourquoi je voudrais être l 'animateur du quartier

Parce que j'en ai marre d'être ordinaire
Et que j'ai vu les conséquences d'avoir 0 contact social sur le cerveau

Le 29 septembre 2024 à 23:33:09 PoulpeSolitaire a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:23:50 :
Les gens le voient tout de suite passé 2/3 dialogues passé les 2/3 semaines
Ils comprennent très vite que t'es une coquille vide

J'en vois beaucoup ici croire qu'on est tous extraordinaire, et c'est vraiment très gentil de leur part. Mais la réalité c'est qu'on est bien des coquilles vides ordinaires, banales, proche de l'état soporifique

Smalltalk = conversation banale et superficielle
C'est quoi l'intérêt d'avoir des discussions superficielle ?

S'entrainer, avoir des choses à dire, ne pas se dégrader au niveau de l'expression orale

99 % des gens sont ordinaires et inintéressants, clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 septembre 2024 à 23:34:21 Eertsed8 a écrit :
99 % des gens sont ordinaires et inintéressants, clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

1) C'est faux
2) Je veux mon arc principal

Devient serveur

Ça entraîne aux micro-interactions

Après ce qu'il faut surtout, c'est de l'intelligence sociale

Et comme l'intelligence "normale", on est pas tous pourvu pareil là-dessus

Le 29 septembre 2024 à 23:36:05 AllezRetour4 a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 23:34:21 Eertsed8 a écrit :

1) C'est faux
2) Je veux mon arc principal

même les gens sociables sont des nonames pnj, devient célèbre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

• 1

Données du topic

Auteur
AllezRetour4
Date de création
29 septembre 2024 à 23:23:50
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 291