Topic de DelBronx__ :

23 ans en BTS c’est grave ?

Le deuxième plus grand de ma classe a 21 ans le reste c’est full 18-19 ans y en a qui ont 17 ans aussi :mort:
Si tu le fais dans un lycée en initial ouais c'est chaud
Je suis dans le même cas, non c'est pas chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533048931-1491002124-sticker-konosuba.png

Le 18 septembre 2024 à 07:37:56 :
Si tu le fais dans un lycée en initial ouais c'est chaud

Ouais mais je compte faire la deuxième année en alternance

OUI c'est GRAVE, tu as raté ta VIE
Ducoup tu leurs a dit ton âge au gens de ta classe ou non ?
C'est très grave, tu vas mourir

Le 18 septembre 2024 à 07:39:36 :
Ducoup tu leurs a dit ton âge au gens de ta classe ou non ?

Cmt ça

Le 18 septembre 2024 à 07:38:51 :
OUI c'est GRAVE, tu as raté ta VIE

Bah ta raison , les gens de mon âge sont en master :-( je suis une sale merde khey

Bah tu vas leurs dire que ta 23 ans si il te le demande
Tu compte faire quoi après ton bts

Le 18 septembre 2024 à 07:41:25 :
Tu compte faire quoi après ton bts

Une licence pro et j’arrête je pense :(
Si je vois je peut encore continuer bah pk pas go master .
Mais déjà là en bts j’ai du mal car je n’ai plus la tête dans les études , du mal à me concentrer etc
J’ai arrêter pendant 2 ans aussi c dur de s’y remettre

Sa depent tes dans quel domaine

Perso j'ai fais tard aussi , pas comme toi mais 21 ans en bts 1er année , aujourd'hui jsuis en Master 2 alternance

Et dans ma promo t'en a quand même pas mal qui on mon age ou plus vieux mais les gens s'en fiche à partir d'un moment

Je regrette pas d'avoir repris les études surtout que j'suis dans un secteur qui paye bien voir très bien

Alternance depuis licence master

No ready quand tu te rendras compte que le mythe du quoicoubeh qui est pas débrouillard c'est du gros flan et que les redoublants ont mieux réussi leur vie que toi durant leurs années sabbatique
Il y en a qui ont déjà 15k sur leur compte et toi tu te promènes avec même pas 1/4
Sans parler des pistons qu'ils ont

La seule chose qui me fait chier c'est LinkedIn perso j,arrive pas à me résoudre de foutre mon parcours académique dedans

Le 18 septembre 2024 à 07:44:03 :
Sa depent tes dans quel domaine

Perso j'ai fais tard aussi , pas comme toi mais 21 ans en bts 1er année , aujourd'hui jsuis en Master 2 alternance

Et dans ma promo t'en a quand même pas mal qui on mon age ou plus vieux mais les gens s'en fiche à partir d'un moment

Je regrette pas d'avoir repris les études surtout que j'suis dans un secteur qui paye bien voir très bien

Le pire c que je fait un bts de merde dans le commerce vu que aucun autre BTS n’a voulu de moi . J’espère que après mon BTS je pourrais faire une vraie licence

Le 18 septembre 2024 à 07:46:42 :
No ready quand tu te rendras compte que le mythe du quoicoubeh qui est pas débrouillard c'est du gros flan et que les redoublants ont mieux réussi leur vie que toi durant leurs années sabbatique
Il y en a qui ont déjà 15k sur leur compte et toi tu te promènes avec même pas 1/4
Sans parler des pistons qu'ils ont

La seule chose qui me fait chier c'est LinkedIn perso j,arrive pas à me résoudre de foutre mon parcours académique dedans

J’v voir d’ici octobre si j’arrête mon BTS ou non

Pour les meufs c'est super. Les teens pensent qu'un gars de 23 ans a de l'expérience
À cet âge-là, tu es censé être là pour bosser et c'est tout. Les plus âgés sont censés être ceux qui savent où ils veulent aller.

Données du topic

Auteur
DelBronx__
Date de création
18 septembre 2024 à 07:37:23
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 250