Topic de baccardi69 :

Drague de rue bilan du jour

• 1

Yoo j’ai un gros problème ; j’aime trop les femmes. Ducoup je suis en couple, ça se passe bien mais toujours envie de butiner ailleurs, c’est triste car c’est à vie.

Je fait 1m73 pour 90kg, teint mate et je sais parler.

Bilan du jour 3/3, vous pouvez le faire les frérots arrêtez de penser qu’il faut être un giga tchad mes meilleurs plans ont été trouvés dans la street

T'es quand même un enfoiré
ça veut dire quoi 3/3 ? 3 numéros ?
Ta meuf veut plus baiser ?

Le 20 septembre 2024 à 19:53:39 :
Yoo j’ai un gros problème ; j’aime trop les femmes. Ducoup je suis en couple, ça se passe bien mais toujours envie de butiner ailleurs, c’est triste car c’est à vie.

Je fait 1m73 pour 90kg, teint mate et je sais parler.

Bilan du jour 3/3, vous pouvez le faire les frérots arrêtez de penser qu’il faut être un giga tchad mes meilleurs plans ont été trouvés dans la street

3/3 mais tu les reverra pas Célestin.

Pas de Célestin ici, dépucelé à 12 ans je comprends pas comment certains peuvent autant galérer.

Ah si ma meuf veut baiser et c’est l’un des meilleurs coups de ma vie d’ailleurs c’est ça qui est triste car je peux pas m’empecher….

3 numéros + 3 discussions je peux envoyer les preuves pour 2 avec qui je parle par sms l’autre c’est snap. Mais comment on fait pour mettre photo ?
Je veux juste que ceux qui se plaignent des applis se bougent le cul
PS pour mon poids c’est du surpoids pas du muscle donc 0 excuse messieurs

T'as quel âge ?

Généralement avec l'âge la libido baisse un peu

J’ai 30 ans, je suis resté avec une meuf 7 ans et là pour le coup c’était l’ennui au lit (ne faites pas cette grossière erreur ça doit être le feu pour se poser). La libido baisse à 60 ans je pense
Une de perdue en route parce qu’un fumeur c’est rhedibitoire pour elle 🤷🏽‍♂️

Ton origine?

Ta phrase d’abordage?

• 1

Données du topic

Auteur
baccardi69
Date de création
20 septembre 2024 à 19:53:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC