C’est quoi l’histoire autour de P.Diddy ?
- 1
Tous les artistes , tous les acteurs, tous les politiciens, allaient à ses soirées pour violer des gosses entre autre
Le 25 septembre 2024 à 10:12:38 :
Non ça n’a rien de sectaire
Tous les artistes , tous les acteurs, tous les politiciens, allaient à ses soirées pour violer des gosses entre autre
Mais c’est sur qu’il est pédophile ? À première vue sur les photos on dirait un Palmade des states, les chemsex etc..
Le 25 septembre 2024 à 10:13:27 :
D'abord Epstein, ensuite lui, il y en a combien des comme ça aux USA vous pensez?
Y’a aussi lui qui fait des White party où même Mbappé va
Mais ce que je ne comprends c’est pourquoi ces types ont ce pouvoir, par exemple c’est quoi le rapport entre lui et mbappé qui joue au foot jusqu’en Europe bordel
Tout ça c’est du au fait qu’ils ont vendu leur âme à la même personne je pense
D'abord Epstein, ensuite lui, il y en a combien des comme ça aux USA vous pensez?
Étant donné le nombre de stars qui l’ont côtoyé et sont aller à ses "soirées", beaucoup
Le 25 septembre 2024 à 10:16:35 :
Mais ce que je ne comprends c’est pourquoi ces types ont ce pouvoir, par exemple c’est quoi le rapport entre lui et mbappé qui joue au foot jusqu’en Europe bordelTout ça c’est du au fait qu’ils ont vendu leur âme à la même personne je pense
Car c'est un genre de Tinder pour gens connus.
Le 25 septembre 2024 à 10:16:03 :
Le 25 septembre 2024 à 10:12:38 :
Non ça n’a rien de sectaire
Tous les artistes , tous les acteurs, tous les politiciens, allaient à ses soirées pour violer des gosses entre autreMais c’est sur qu’il est pédophile ? À première vue sur les photos on dirait un Palmade des states, les chemsex etc..
En tout cas c'est un violeur en série, ça c'est attesté par les rapports de police
Le 25 septembre 2024 à 10:16:35 :
Mais ce que je ne comprends c’est pourquoi ces types ont ce pouvoir, par exemple c’est quoi le rapport entre lui et mbappé qui joue au foot jusqu’en Europe bordelTout ça c’est du au fait qu’ils ont vendu leur âme à la même personne je pense
La white couleur pour la pureté et la clairvoyance, on rigole bien fort quand on voit les convives
- 1
Données du topic
- Auteur
- Afinity
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 10:11:45
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11