La petite voix qui parle dans notre tête
Et elles discutent entre elles
Le 24 septembre 2024 à 12:35:24 :
Oui d’ailleurs beaucoup de gens ne l’ont plus aujourd’hui
Et ce sont ces pnjs que je chasse continuellement.
Si jamais, j'ai des lésions cérébrales induites par des médicaments psychiatriques
Le 24 septembre 2024 à 12:40:01 :
Le 24 septembre 2024 à 12:38:14 :
Je l'avais. Je l'ai plus.
Si jamais, j'ai des lésions cérébrales induites par des médicaments psychiatriques
Pas cool.
En vérité j'essaye toujours de retrouver cette capacité, ça fait 5 ans que j'ai ça, j'en ai 34.
Je pense que c'est du à un vasospasme cérébral induit par les médicaments psychiatriques, qui a donc induit une prédominance du système nerveux sympathique sur le parasympathique et un état neuroinflammatoire constant
Du coup en inversant le vasospasme (généralement avec des calcium channel blockers) ça devrait s'améliorer.
J'ai testé ma théorie avec une forme de magnésium spécial qui traverse la barrière hemato encéphalique et ça a l'air d'améliorer les choses donc voilà
Mais oui, la psychiatrie m'a rendu a moitié débile comparativement à avant. Ma mémoire est une passoire et mon attention pareillement.
Qu'on soit clairs, c'est un début de démence vasculaire.
Si jamais, j'ai des lésions cérébrales induites par des médicaments psychiatriquesLes problèmes qui en résultent sont essentiellement de l'ordre attentionnel et mémoriel, par apport à avant.
Il me semble difficile de croire ceux qui ont ça "naturellement" sans accident d'aucune sorte, à moins d'une malformation cérébrale de départ
Ouais les medocs ont detruit ton cerveau (ce qui est un peu le but de medocs psy)
Le 24 septembre 2024 à 12:49:24 :
Si jamais, j'ai des lésions cérébrales induites par des médicaments psychiatriquesLes problèmes qui en résultent sont essentiellement de l'ordre attentionnel et mémoriel, par apport à avant.
Il me semble difficile de croire ceux qui ont ça "naturellement" sans accident d'aucune sorte, à moins d'une malformation cérébrale de départ
Ouais les medocs ont detruit ton cerveau (ce qui est un peu le but de medocs psy)
J'ai pris que 20 pilules il y a 5 ans, et j'ai une quantité colossale de merde, flotteurs et décollement du vitré, dysfonction sexuelle, dépression, faiblesse musculaire, hypertension.
20 pillules mais les agents de Big Pharma alias les psychiatres disent que c'est safe.
Et une leucopathie+anévrisme à l'IRM
Le 24 septembre 2024 à 12:51:44 :
pas compris, vous entendez des voix dans votre tête, genre avec le son et tout ?
Les gens normaux entendent une petite voix qui commente tout ce qu'ils font, quand ils réfléchissent des dialogues se créent, des images se forment, les informations s'accumulent Si ils sont assis face à un mur ils vont avoir des pensées, des flots de paroles dans leurs têtes, des réflexions, sans cesse.
Les gens avec un trou dans le cerveau n'ont plus/pas ça
Données du topic
- Auteur
- virgilaugen
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 12:34:00
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36