Topic de HydroCovid :

j'en ai marre de LFI !!!!

Supprimé
  • 1

J'en ai marre de ce parti politique qui résume sont action politique à quelques tweets indignés..
C'est ça l'extrême gauche ? vous voulez rire ?
Les mecs ont perdu leurs couilles depuis les années 90

Où sont les blocages de port ( notamment le port du Havre ) pour empécher les armes de partir pour israel????*
Où sont les aliances avec les agriculteurs, seuls mecs aillant des machines capable de rivaliser avec les véhicules blindés ???
Où sont les assignations d'élu à domicile ( en israël, et dieu sait que je maudis ce pays, les mecs font des seatings sous les fenêtres des ministres ). A minima, on devrait être sous les fenêtres des mecs qui passent leur temps à justifier des génocides à la télé. ( Ménard, pro, lévy etc.. )
Pourquoi la gauche est anti armes ???
Pourquoi personne ne se déplace au Liban ???
Bref, ils sont là juste pour empêcher la VRAIE COLERE de s'exprimer, c'est tout..
On se donne bonne conscience en twittant au lieux de s'engager sur le terrain :(

La gauche ça a toujours été de la m*rde
Pourquoi on ne va pas bloquer les ports, les aéroports militaires, les casernes ??? :(

Le 25 septembre 2024 à 09:40:37 :
Pourquoi on ne va pas bloquer les ports, les aéroports militaires, les casernes ??? :(

Ok gaucho

Ce n'est qu'une posture, en réalité ils travaillent pour le capital et les élites
https://www.youtube.com/watch?v=qZENqAzFvpQ
Les mecs se chiaient dessus face à l'extrême gauche en 80
Parce que ces modes d'actions étaient associés à la domination de la grande industrie sur l'imaginaire de gauche (et dans ses bases militantes), que cette grande industrie a complètement disparue depuis 50 ans et que leurs descendants qui sont restés ouvriers ont sombré dans l'apathie de l'abstention

Le 25 septembre 2024 à 09:42:36 :
https://www.youtube.com/watch?v=qZENqAzFvpQ
Les mecs se chiaient dessus face à l'extrême gauche en 80

Le terrorisme de gauche a rien donné de concret, a part donner du grain a moudre au parti de l'ordre

Le 25 septembre 2024 à 09:43:45 :
Parce que ces modes d'actions étaient associés à la domination de la grande industrie sur l'imaginaire de gauche (et dans ses bases militantes), que cette grande industrie a complètement disparue depuis 50 ans et que leurs descendants qui sont restés ouvriers ont sombré dans l'apathie de l'abstention

Les fameux nouveaux dirigeants de gauche qui préfèrent encu*** des gosses plutôt que stopper le complexe militaro industriel :)

LFI, le parti qui a exactement la même ligne politique que le MEDEF ?

Le 25 septembre 2024 à 09:45:13 :

Le 25 septembre 2024 à 09:42:36 :
https://www.youtube.com/watch?v=qZENqAzFvpQ
Les mecs se chiaient dessus face à l'extrême gauche en 80

Le terrorisme de gauche a rien donné de concret, a part donner du grain a moudre au parti de l'ordre

ça a tellement rien donné que tous les progrès sociaux se sont fait à cette période là :)
Je rappelle que Mandella était un terro selon le pouvoir..

Le 25 septembre 2024 à 09:43:45 :
Parce que ces modes d'actions étaient associés à la domination de la grande industrie sur l'imaginaire de gauche (et dans ses bases militantes), que cette grande industrie a complètement disparue depuis 50 ans et que leurs descendants qui sont restés ouvriers ont sombré dans l'apathie de l'abstention

Merci ROJO-2 pour ta fine analyse psychanalytique des descendants de dirigeants industriels 👍

Le 25 septembre 2024 à 09:39:57 :
J'en ai marre de ce parti politique qui résume sont action politique à quelques tweets indignés..
C'est ça l'extrême gauche ? vous voulez rire ?

LFI n'est pas d'extreme gauche mais de gauche ( CE 11 mars 2024)

Les mecs ont perdu leurs couilles depuis les années 90

LFI n'existait pas dans les années 90 mais a été créé en 2016

Où sont les blocages de port ( notamment le port du Havre ) pour empécher les armes de partir pour israel????

La question c'est plutot pourquoi le NFP élu par le peuple français n'entre pas au gouvernement pour mettre en place un embargo sur les ventes d'armes ?

Où sont les aliances avec les agriculteurs, seuls mecs aillant des machines capable de rivaliser avec les véhicules blindés ???

La confédération paysanne est souvent dans les manifs de gauche, ils étaient à sainte soline par exemple

Où sont les assignations d'élu à domicile ( en israël, et dieu sait que je maudis ce pays, les mecs font des seatings sous les fenêtres des ministres ). A minima, on devrait être sous les fenêtres des mecs qui passent leur temps à justifier des génocides à la télé. ( Ménard, pro, lévy etc.. )

c'est pas un probleme de LFI mais du peuple ou des organisations syndicales

Pourquoi la gauche est anti armes ???

Ils se la jouent anti arme pour prendre une position politique mais on sait tres bien qu'il y aura toujours nécessité d'armes. Mais leur position se tient, on voit qu'en Amérique le port d'arme légal ne règle aucun problème de société.

Pourquoi personne ne se déplace au Liban ???

Gneugneugneu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Bref, ils sont là juste pour empêcher la VRAIE COLERE de s'exprimer, c'est tout..
On se donne bonne conscience en twittant au lieux de s'engager sur le terrain :(

Le seul bord politique qui empêche la colère de s'exprimer c'est la droite. C'est pas la gauche qui interdit les manifs ou éborgne les manifestants qui ont peur d'aller exprimer leur colère maintenant

Le 25 septembre 2024 à 09:45:37 :

Le 25 septembre 2024 à 09:43:45 :
Parce que ces modes d'actions étaient associés à la domination de la grande industrie sur l'imaginaire de gauche (et dans ses bases militantes), que cette grande industrie a complètement disparue depuis 50 ans et que leurs descendants qui sont restés ouvriers ont sombré dans l'apathie de l'abstention

Les fameux nouveaux dirigeants de gauche qui préfèrent encu*** des gosses plutôt que stopper le complexe militaro industriel :)

Ce sont des changements profonds de structure économique qui ont provoqués ça, pas des changements de doctrine. A partir des années 70, le capitalisme se re-mondialise fortement (après la parenthèse post-crise de 29), la grande industrie éclate en petites entreprises disséminés dans des Zones Industrielles ou Artisanales, elle se déplace à l'ouest de la France (où il n'y pas de culture de la lutte sociale), et est délocalisée dans les pays en développement. Les descendants de ces travailleurs se sont soit élevés socialement soit travaillent dans ce nouveau contexte qui ne permet pas le genre de luttes et de solidarité que tu cites.

Le 25 septembre 2024 à 09:47:49 :

Le 25 septembre 2024 à 09:45:13 :

Le 25 septembre 2024 à 09:42:36 :
https://www.youtube.com/watch?v=qZENqAzFvpQ
Les mecs se chiaient dessus face à l'extrême gauche en 80

Le terrorisme de gauche a rien donné de concret, a part donner du grain a moudre au parti de l'ordre

ça a tellement rien donné que tous les progrès sociaux se sont fait à cette période là :)
Je rappelle que Mandella était un terro selon le pouvoir..

Je parle des années 80. Sinon, en France, les progrès sociaux ont été obtenus par des grèves massives ou par la résistance armée pendant la 2GM, jamais par l'action de cellules terroristes comme AD.

enfin quelqu'un qui dit les termes !!!!!! en tant qu'arabe de cité, je n'en peux plus de tous ces put1 de negros dans mon immeuble !! Allez Jordan
le physique de leurs idees.

Le 25 septembre 2024 à 09:48:02 :

Le 25 septembre 2024 à 09:43:45 :
Parce que ces modes d'actions étaient associés à la domination de la grande industrie sur l'imaginaire de gauche (et dans ses bases militantes), que cette grande industrie a complètement disparue depuis 50 ans et que leurs descendants qui sont restés ouvriers ont sombré dans l'apathie de l'abstention

Merci ROJO-2 pour ta fine analyse psychanalytique des descendants de dirigeants industriels 👍

Dirigeants ? Je parle des travailleurs de ces industries. Et c'est pas psychanalytique, c'est sociologique. C'est même plutôt un lieu commun en sociologie du vote. L'abstention progresse surtout dans les couches populaires, notamment les ouvriers

  • 1

Données du topic

Auteur
HydroCovid
Date de création
25 septembre 2024 à 09:39:57
Date de suppression
25 septembre 2024 à 10:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 79