Topic de Rovaxoo :

Ce soir QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS

Saint Etienne qui a pris 8-0 ce soir :rire:
impossible qu'ils savent pas ça
Putain elle m'a grave excité quand elle s'est énervée la pute de merde de Salamé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

bordel pour des journalistes ils sont pas fous pour le moment

y avait juste une hésitations avec orleans

Tranquille Caveriviere arbore une légion d’honneur sur sa veste de costume sans l’avoir reçue . C’est pénalement répréhensible

Le 20 septembre 2024 Ă  23:22:56 Llapian6 a Ă©crit :
Saint Etienne qui a pris 8-0 ce soir :rire:

bordel de merde

la c'est une bonne question pour bobo c'est parfait pour eux :rire:
Putain Caverivière est un des auteur Nicolas Canteloup https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 20 septembre 2024 Ă  23:24:21 Llapian6 a Ă©crit :
Tranquille Caveriviere arbore une légion d’honneur sur sa veste de costume sans l’avoir reçue . C’est pénalement répréhensible

ouais mais il est de gauche :)

mais c'est obvious c'est yéyé bordel de dieu, et j'y connais rien
AYYYYYYYAAAAAA LA TRICHE

putain ils se sont fait aider :malade:

ça me dégoute

C'est nul en 2024 on Google en 2 sec

Le terme "hip-hop" est apparu dans les années 1970 à New York, aux États-Unis. Il est généralement attribué à Keith "Cowboy" Wiggins, un membre du groupe Grandmaster Flash and the Furious Five. Il aurait utilisé les mots "hip" et "hop" de manière rythmique pour taquiner un ami qui venait de rejoindre l'armée, imitant le son des bottes des soldats lors de leur marche. Cette expression s'est ensuite popularisée dans la communauté du Bronx, où elle était utilisée pour décrire une nouvelle culture musicale et artistique émergente.

elle est naze la question ça marche aussi avec le hip hop :(

Je comprends mieux pourquoi Salamé est aussi réputée.
Très intelligente contrairement aux clowns de Jarry et Adams. :oui:

Données du topic

Auteur
Rovaxoo
Date de création
20 septembre 2024 Ă  19:56:22
Nb. messages archivés
1124
Nb. messages JVC
1112
En ligne sur JvArchive 294