Je suis tellement viril que désirer un homme est hétérosexuel pour moi
Mon corps est tellement masculin (grand, épaules larges, bassin étroit, musclé, sec, mâchoire carrée, grandes mains et grands pieds, longue et large bite, grosses couilles) que tout autre être parait féminin en comparaison.
Quand je vois un être vivant humain, il est catégorisé comme femme car personne ne peut revendiquer le statut d'homme face à moi, je suis hétérosexuel par nature.
Ainsi je ne peux baiser en réalité que des femmes car il n'y a que des femmes autour de moi.
Quand une femme me vois, elle se rend compte qu'elle n'est pas hétérosexuelle elle aussi car elle aime en réalité aussi les femmes comme son "copain" (sa copine en réalité après m'avoir vu).
Vous ne POUVEZ PLUS vous considérer comme homme une fois que vous m'avez vu.
Le 29 septembre 2024 à 20:53:26 :
Oui tu découvres ta sexualité et tu es homo. C’est pas grave, détends toi, en 2024 tout le monde s’en fout
La seule façon d'être homosexuelle ^pour moi serait de me baiser, et même si techniquement mon sexe démesuré est assez grand pour que je puisse le faire, sa rigidité masculine m'en empêche
Le 29 septembre 2024 à 20:54:19 :
Malaise
Le malaise serait pour toi encore plus intense si j'étais en face de toi, tu te sentirai femme, tu aurai envie de te donner à moi l'une d'entre elles face à ma virilité
"t'inquiètes c'est viril"
Le 29 septembre 2024 à 20:57:47 :
Tu viens de rouen ?
Je suis de Paris
Le 29 septembre 2024 à 20:58:57 :
L'OP en train de se faire gratter les couille par une barbe de 1cm pendant qu'il se fait bouffer le chibrax >
"t'inquiètes c'est viril"
Certains femmes ont des duvets plus épais que d'autres, mais elles toutes du duvet
EDIT: si tu n'étais pas puceau tu le saurai
Le 29 septembre 2024 à 21:01:09 :
ok yujiro
Je n'ai pas la référence, je suis un Homme les japaneries ne m'intéressent pas
Le 29 septembre 2024 à 20:59:41 :
Tu viens de rouen ?Je suis de Paris
L'OP en train de se faire gratter les couille par une barbe de 1cm pendant qu'il se fait bouffer le chibrax >
"t'inquiètes c'est viril"Certains femmes ont des duvets plus épais que d'autres, mais elles toutes du duvet
Quand ça te gratte les couilles c'est plus du duvet.
Et non désolé jamais expérimenté ça, je suis hétéro. Mais fais toi plaiz je n'ai rien contre les gays, juste pas mon délire.
Le 29 septembre 2024 à 21:07:25 :
Le 29 septembre 2024 à 20:59:41 :
Tu viens de rouen ?Je suis de Paris
"t'inquiètes c'est viril"Certains femmes ont des duvets plus épais que d'autres, mais elles toutes du duvet
Quand ça te gratte les couilles c'est plus du duvet.
Et non désolé jamais expérimenté ça, je suis hétéro. Mais fais toi plaiz je n'ai rien contre les gays, juste pas mon délire.
Je suis hétérosexuel absolu, les autres corps sont féminins comparés au mien.
Données du topic
- Auteur
- Cartographied
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 20:49:32
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60