Topic de Cartographied :

Je suis tellement viril que désirer un homme est hétérosexuel pour moi

En effet je suis tellement viril que désirer un homme est hétérosexuel pour moi.
Mon corps est tellement masculin (grand, épaules larges, bassin étroit, musclé, sec, mâchoire carrée, grandes mains et grands pieds, longue et large bite, grosses couilles) que tout autre être parait féminin en comparaison.
Quand je vois un être vivant humain, il est catégorisé comme femme car personne ne peut revendiquer le statut d'homme face à moi, je suis hétérosexuel par nature.
Ainsi je ne peux baiser en réalité que des femmes car il n'y a que des femmes autour de moi.
Quand une femme me vois, elle se rend compte qu'elle n'est pas hétérosexuelle elle aussi car elle aime en réalité aussi les femmes comme son "copain" (sa copine en réalité après m'avoir vu).
Ma virilité dépasse l'entendement des gens.
Vous ne POUVEZ PLUS vous considérer comme homme une fois que vous m'avez vu.
Je baise des femmes de toutes tailles et de tous poids, certaines je ne peux les baiser que par le cul car leur sexe féminin n'est pas fait pour la pénétration mais ça ne change rien, je suis purement hétérosexuel, et ce, car je suis tellement masculin qu'il n'y a plus que des femmes en comparaisons.
Oui tu découvres ta sexualité et tu es homo. C’est pas grave, détends toi, en 2024 tout le monde s’en fout :oui:

Le 29 septembre 2024 à 20:53:26 :
Oui tu découvres ta sexualité et tu es homo. C’est pas grave, détends toi, en 2024 tout le monde s’en fout :oui:

La seule façon d'être homosexuelle ^pour moi serait de me baiser, et même si techniquement mon sexe démesuré est assez grand pour que je puisse le faire, sa rigidité masculine m'en empêche

Le 29 septembre 2024 à 20:54:19 :
Malaise

Le malaise serait pour toi encore plus intense si j'étais en face de toi, tu te sentirai femme, tu aurai envie de te donner à moi l'une d'entre elles face à ma virilité

Le 29 septembre 2024 à 20:56:02 :
Bandant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497601900-shy2.png

Nul doute que ton sexe bien bandé passerai plus un clitoris face au mien, et j'aime les clitoris bien excités

L'OP en train de se faire gratter les couille par une barbe de 1cm pendant qu'il se fait bouffer le chibrax >
"t'inquiètes c'est viril" :)

Le 29 septembre 2024 à 20:57:47 :
Tu viens de rouen ?

Je suis de Paris

Le 29 septembre 2024 à 20:58:57 :
L'OP en train de se faire gratter les couille par une barbe de 1cm pendant qu'il se fait bouffer le chibrax >

Certains femmes ont des duvets plus épais que d'autres, mais elles toutes du duvet

EDIT: si tu n'étais pas puceau tu le saurai

Le 29 septembre 2024 à 21:01:09 :
ok yujiro

Je n'ai pas la référence, je suis un Homme les japaneries ne m'intéressent pas

Je suis l'hétérosexuel le plus absolu qu'il puisse être
Vous ne connaitrez jamais la sensation de vivre dans un monde entouré exclusivement de femmes que vous pouvez toutes baiser

Le 29 septembre 2024 à 20:59:41 :

Tu viens de rouen ?

Je suis de Paris

Certains femmes ont des duvets plus épais que d'autres, mais elles toutes du duvet

Quand ça te gratte les couilles c'est plus du duvet.

Et non désolé jamais expérimenté ça, je suis hétéro. Mais fais toi plaiz je n'ai rien contre les gays, juste pas mon délire.

C’est la seule excuse que tu as trouvé pour accepter ton orientation sexuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588270315-1490567109-105384963-o.jpg

Le 29 septembre 2024 à 21:07:25 :

Le 29 septembre 2024 à 20:59:41 :

Tu viens de rouen ?

Je suis de Paris

Quand ça te gratte les couilles c'est plus du duvet.

Et non désolé jamais expérimenté ça, je suis hétéro. Mais fais toi plaiz je n'ai rien contre les gays, juste pas mon délire.

Je suis hétérosexuel absolu, les autres corps sont féminins comparés au mien.

Données du topic

Auteur
Cartographied
Date de création
29 septembre 2024 à 20:49:32
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 310