Giga gaucho, j'en peux plus de l'islamisme.
Supprimé- 1
Moi j'suis un giga gaucho à l'ancienne. Un vrai de vrai. Et ma gauche à moi elle s'est toujours battu CONTRE les religions, CONTRE le voile, CONTRE le dogmatisme.
Et là je vois les partis de gauches se compromettre avec l'islamisme, les partis de droites se compromettre avec les juifs, mais putain de merde elle est où ma France qui encule l'église ??? Elle est où ma gauche qui veut émanciper les peuples ?
Putain de merde faut enfermer Rima Hassan, Erislia Soudais et tout ces dégénérés.
Et je précise que c'est notroll, je suis vraiment un gaucho. Un gaucho qui ne vote plus depuis des années maintenant...
Le 25 septembre 2024 à 07:44:16 :
On te déteste quand même
Tkt j'te hais aussi et je considère que c'est la faute des droitards si tout à commencé. Vous avez refusez de ravaler votre fierté et d'admettre que la France a en effet massacré et pillé l'Afrique, et c'est à cause de ça qu'on en est là. Si la France avait assumé et avait mené une vraie politique de réparation on en serait jamais arrivé là. Et je dis vous mais c'est pas toi le responsable hein...
Le 25 septembre 2024 à 07:45:22 Fullautist a écrit :
On te déteste quand mêmeTkt j'te hais aussi et je considère que c'est la faute des droitards si tout à commencé. Vous avez refusez de ravaler votre fierté et d'admettre que la France a en effet massacré et pillé l'Afrique, et c'est à cause de ça qu'on en est là. Si la France avait assumé et avait mené une vraie politique de réparation on en serait jamais arrivé là. Et je dis vous mais c'est pas toi le responsable hein...
Rires
Le 25 septembre 2024 à 07:45:22 :
On te déteste quand mêmeTkt j'te hais aussi et je considère que c'est la faute des droitards si tout à commencé. Vous avez refusez de ravaler votre fierté et d'admettre que la France a en effet massacré et pillé l'Afrique, et c'est à cause de ça qu'on en est là. Si la France avait assumé et avait mené une vraie politique de réparation on en serait jamais arrivé là. Et je dis vous mais c'est pas toi le responsable hein...
C’est la gauche qui a colonisé mon ami
Le 25 septembre 2024 à 07:45:30 :
Et du coup, que proposes tu de faire qui aura des résultats concrets ?
Moi j'en sais plus rien j'suis paumé je t'avoue...
Le 25 septembre 2024 à 07:43:35 :
Bordel de merde.
Moi j'suis un giga gaucho à l'ancienne. Un vrai de vrai. Et ma gauche à moi elle s'est toujours battu CONTRE les religions, CONTRE le voile, CONTRE le dogmatisme.
Et là je vois les partis de gauches se compromettre avec l'islamisme, les partis de droites se compromettre avec les juifs, mais putain de merde elle est où ma France qui encule l'église ??? Elle est où ma gauche qui veut émanciper les peuples ?
Putain de merde faut enfermer Rima Hassan, Erislia Soudais et tout ces dégénérés.
Et je précise que c'est notroll, je suis vraiment un gaucho. Un gaucho qui ne vote plus depuis des années maintenant...
le reveil fut long mais bienvenue dans le monde reel
La france n a pas pillé l afrique
Le 25 septembre 2024 à 07:46:10 :
C’est la gauche qui a colonisé mon ami
Stop répétez cette merde sans argument, c'est tout autant de l'idéologie, faut vraiment sortir de ça sinon on arrivera pas à trouver de solutions actuelles.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fullautist
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 07:43:35
- Date de suppression
- 25 septembre 2024 à 08:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12