ALERTE : Bar à madeleine à Paris 11
Le 22 septembre 2024 à 21:54:39 :
Désolé mais je vais plutôt partir sur de la madeleine Bijou, tradition pâtissière depuis 1845, pas ces merdes éclatées hors de prix confectionnées par de ridicules bobos qui n'ont jamais vu une poule de leur vie.
https://www.bijou.com/famille/madeleines-221/catalogue.htmlLes décors de leur "bar" sont d'un mauvais goût... C'est vide, ça fout le cafard, comme leur vitrine de merde qui à l'air de faire une dépression
C'est un copié collé sans saveur de tous les concepts "bars" hipsters de merde hors de prix qui pullulent dans Paris
J'habite Paris XI également je sais bien de quoi je parle
Le 22 septembre 2024 à 21:54:12 :
Produits faits maison
Ça change des cafés habituels. Bonne bouffe et ambiance bien sympa
Les provinciaux critiquent mais ça rêverait d’habiter en ville.
Bordel, mais t'as 10 variantes de madeleines par régions avec des recettes différentes à chaque fois à prix abordable, qu'est ce qu'on s'en cogne d'un bar à pigeon
Le 22 septembre 2024 à 21:54:12 :
Produits faits maison
Ça change des cafés habituels. Bonne bouffe et ambiance bien sympa
Les provinciaux critiquent mais ça rêverait d’habiter en ville.
10€ pour du beurre et du sucre, ça fait cher le fait maison. Cela dit j'imagine que c'est les prix en vigeur dans l'arrondissement vu que tout est cher là bas ils s'alignent
Le 22 septembre 2024 à 21:59:10 :
Désolé mais je vais plutôt partir sur de la madeleine Bijou, tradition pâtissière depuis 1845, pas ces merdes éclatées hors de prix confectionnées par de ridicules bobos qui n'ont jamais vu une poule de leur vie.
https://www.bijou.com/famille/madeleines-221/catalogue.htmlLes décors de leur "bar" sont d'un mauvais goût... C'est vide, ça fout le cafard, comme leur vitrine de merde qui à l'air de faire une dépression
C'est un copié collé sans saveur de tous les concepts "bars" hipsters de merde hors de prix qui pullulent dans Paris
J'habite Paris XI également je sais bien de quoi je parle
vas y en tant que reporter pour les khey
Le 22 septembre 2024 à 22:02:41 :
Le 22 septembre 2024 à 21:59:10 :
J'habite Paris XI également je sais bien de quoi je parlevas y en tant que reporter pour les khey
T'es fou je vais rien acheter, par contre je peux passer devant mais ça aurait pas grand intérêt
Le 22 septembre 2024 à 21:28:33 KheyouPost a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 21:25:43 :
Il y aurait les prix histoire de rigoler un peu plus ?
Pourquoi ces dégénérés se sentent toujours obligés de parler anglais ?
Le proprio qui bégayerait avec un accent immonde s'il devait se retrouver aux USA, mais là il fait le CORPORATE, ça m'insupporte
Le 22 septembre 2024 à 22:08:02 ArchiContent a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 22:05:00 :
Faut savoir que dans ces quartiers personne ne sait faire à manger donc quand t'as une madeleine à 4euros ou un wok de dinde avec trois légumes à 15 euros pour eux c'est comme un africain qui découvre l'eau courante pour la première fois
Le 22 septembre 2024 à 22:10:15 :
Les coffee shop c’est un concept que t’as largement à Tokyo, Londres et New York notamment mais bon la mode sur ce forum c’est de critiquer Paris
on a pas le salaire d'un new yorkais ou d'un Londonien
Données du topic
- Auteur
- KheyouPost
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 21:20:43
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 268