Topic de Pecker_Tek :

Mais le film d'inox c'est une catastrophe wtf ?

• 1

son film c'est que du 'moi je, moi je', 'regardez moi je fais, je suis'

On pensait voir un nouveau inox qui a évolué, devenu mature par la dureté de l'everest, au final on a toujours l'adulescent autocentré :pf:

Personne a regardé cette merde pourquoi vous parlez de ça putain respectez-vous

Le 14 septembre 2024 à 17:28:30 :
Personne a regardé cette merde

ba non il a pris un melon enorme, il crache sur ceux qui monte l'everest pour le "tourisme" alors qu'il fait EXACTEMENT pareil , le mec monte l'Everest uniquement pour son égo et la thune que sa commu de pigeon va donner il a claquer une montagne de pognon et 4 sherpa qu'ils nomment jamais , mais askip c'est un exploit de fou :rire:
Non tu a raison il a fait un film syr son ascension de l'Everest
Ca aurais eté plus pertinent qu'il parle de son boulanger

Le 14 septembre 2024 à 17:29:38 :
ba non il a pris un melon enorme, il crache sur ceux qui monte l'everest pour le "tourisme" alors qu'il fait EXACTEMENT pareil , le mec monte l'Everest uniquement pour son égo et la thune que sa commu de pigeon va donner il a claquer une montagne de pognon et 4 sherpa qu'ils nomment jamais , mais askip c'est un exploit de fou :rire:

C'est exactement ça/
L'anti-snobisme est un snobisme comme un autre.

Pourquoi le forum boucle sur les mêmes délires tweeter alors qu'à une époque c'était un lieu à part de toutes ces choses ?
Le pédophile notoire Pecker trouve qu'Inoxtag est une mauvaise personne

Le 14 septembre 2024 à 17:28:30 :
Personne a regardé cette merde pourquoi vous parlez de ça putain respectez-vous

Topic clos + ddb les spamix

Y a que les pyj qui regardent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635862088-a70f0e68-9ece-4383-bfb7-43cf17e58413.jpeg
  • 1

Données du topic

Auteur
Pecker_Tek
Date de création
14 septembre 2024 à 17:27:51
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 327