Topic de Polisapoil :

Je suis torturé, perdu, je me déteste, je deviens taré

  • 1

A 31 ans je gâche ma vie. Enfaite je suis perdu. Je fais les même topics depuis le 15 18. Je ne sais pas m intégrer dans un groupe. Au travail je parle à personne. Je sais pas prendre la parole en plus je suis bizarre dans mes passions et sensibilité donc je ne m assume pas car je me déteste et j ai 0 confiance.
J ai jamais surmonté mon enfance de merde.

Maintenant je suis bousillé, trop fatigué et dépressif, je peux plus être normal.

J ai un peu de force pour travailler sport et passions mais la moindre frustration me fait passer 3 jours en pls à me branler.

Hier une beauté s intéressait à moi, elle me sourit mais moi je suis à la fois autiste et complètement dépressif alors j'ai rien fait et voilà c est perdu c est ma vie de merde.

Comme je suis 6/10 athlétique j attire des walled de 30 ans alors qu au fond de moi j ai l impression que si j étais pas enlisé dans cette prison psychologique je pourrai être heureux et avoir la vie que je veux

Fait un break et va te reposer en montagne
Sinon pour les filles entraîne toi avec les walled ça te servira pour les filles que t'aime vraiment

Le 17 septembre 2024 à 22:33:30 :
Fait un break et va te reposer en montagne

Non j ai déjà voyagé déjà fait des trucs solo
Je suis en misère affective je veux fonder une famille et j ai déjà 31 ans

Et j'ai pas de sous je dois bosser

Le 17 septembre 2024 à 22:34:23 :
Sinon pour les filles entraîne toi avec les walled ça te servira pour les filles que t'aime vraiment

Ça fait 10 ans que je m entraîne j'ai été en couple 12 mois cumulé

Je suis juste trop inadapté au plus profond de moi même mais je ne comprends pas pourquoi

Je comprends que même a 60 ans je serai dépressif mais c est terrible
  • 1

Données du topic

Auteur
Polisapoil
Date de création
17 septembre 2024 à 22:30:03
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 311