Topic de BlowjobSauvage :

Pourquoi la GAUCHE parle jamais de ce que les SIONNISTES ont fait SUBIR au peuples d'EUROPE ?

Supprimé
  • 1

On boucle sur ce que font les sionnistes en Palestine, mais pourquoi on parle jamais de ce que les sionnistes ont fait subir a l'Europe ?

Entre autres, financement du grand-remplacement, financement du lobby LGBT+, diffusion des idées wokes, guerre économique contre les peuples Européens pendant des siècles, etc

Tu n'as pas à dire ça ils se défendent le tissemite
Parce que la gauche considère que voler les terres d'Abdullah et Mohamed est un crime, mais que manipuler la démographie pour faire disparaitre Christian et Jean-Pierre de la surface de la planète ça passe.

Le 24 septembre 2024 à 07:42:08 :
Tu n'as pas à dire ça ils se défendent le tissemite

Attention, ici on parle bien des sionnistes et non des J

Parce que c'est des conneries de cinglé bas IQ qui a décidé que choisir un épouvantail bien traditionnel c'était moins compliqué que d'analyser le réel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 septembre 2024 à 07:40:55 :
On boucle sur ce que font les sionnistes en Palestine, mais pourquoi on parle jamais de ce que les sionnistes ont fait subir a l'Europe ?

Entre autres, financement du grand-remplacement, financement du lobby LGBT+, diffusion des idées wokes, guerre économique contre les peuples Européens pendant des siècles, etc

j'en parlais à mon grand-père qui boucle sur la Palestine. J'en aurai qqchose à foutre de ce conflit où on aura quelque chose à faire du sort qu'on a infligé aux français, balloté d'un intérêt bourgeois à un autre, obéissant docilement jusqu'à aller à la guerre, pour au final être menacé d'extinction.
La France est vraiment morte à Verdun, comme disait l'autre.

parce que ça leur rapporte rien électoralement et que c'est une opposition contrôlée qui joue la partition qu'on lui a attribué
  • 1

Données du topic

Auteur
BlowjobSauvage
Date de création
24 septembre 2024 à 07:40:55
Date de suppression
24 septembre 2024 à 07:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9