[Bordel] Je crois bien que je craque sur une fille au travail
- 1
Salut les kheys,
J'ai besoin de parler.
Je suis actuellement marié avec des enfants. Depuis pas mal de temps ça n'est plus la joie avec mon épouse. On ne s’entend plus. J’ai tenté de sortir la tête de l’eau, pour de vrai. Mais je me suis vu dépérir.
Mon épouse est une bonne personne, une très bonne personne. Mais c’est mon bourreau. Et le cœur est ainsi. Lorsqu’il saigne, il cherche à se panser. Il cherche une porte de sortie.
Depuis toujours, il y avait une femme au travail. Il y a beaucoup de belles femmes au boulot, c’est pas ça qui manque. Mais elle, elle dépasse tout. Clairement, je l’ai remarquée, mais je ne m’en préoccupais pas plus que ça. Je m’en suis détourné tant que j’ai pu. Je la croisais comme j’en croise tant d’autres, et on se regardait comme on se regarde avec tant d’autres. Mais à mesure que mon mal-être a grandi dans ma relation de couple, je l’ai remarquée de plus en plus.
Pour finir à ne plus penser qu’à elle dernièrement.
Honnêtement les kheys, je ne sais pas comment je peux la décrire. Elle est grande (1M75 ?), de type rebeu, entre 25 et 30 ans, silhouette athlétique, des longs cheveux noirs, des grands yeux systématiquement entourés d’un mascara qui fait ressortir un regard brûlant.
Élégante, pas vulgaire. Classe, gracieuse. Sa démarche, son allure, sa gestuelle. Tout.
Des femmes, j’en ai vu des tonnes, et même chez les nord-africaines.
Mais elle, elle est d’une beauté incroyable, insoutenable.
Je suis possédé, clairement. Envoûté. J’ai plus aucune raison, plus aucune réflexion. Je me fais absorber.
Désormais, quand je la croise, je me prends une décharge presque électrique dans la poitrine. Mon cœur se soulève. Et c’est de pire en pire. Je tente de résister, mais de moins en moins… parfois je pense à elle à la maison et ma femme me surprend en train de rêvasser en me demandant à quoi je pense.
Ce matin je suis parti me chercher un petit déj avant d’arriver au boulot, et qui je croise à la sortie de la superette… ? J’ai pas pu me retenir de la fixer longuement. Et elle m’a fixé également. Bordel j’avais littéralement les jambes en coton-tige. J’ai eu la sensation de me liquéfier. Je dirais que son regard n’est pas neutre tout comme le mien n’est pas neutre. Et là est une partie du problème. Elle a toujours eu ce regard insistant. Pas spécialement empli d’un quelconque désir, mais simplement insistant et franc. Ça me fait perdre les pédales.
Je suis honnêtement loin d’être moche : grand, athlétique, plutôt sapé classe… mais à première vu je n’imagine pas qu’elle pourrait flasher sur moi comme j’ai flashé sur elle.
La situation ne va pas pouvoir continuer comme ça. J’ai l’impression que mes jambes sont toujours à deux doigts de me porter de force devant elle.
Je vais finir par aller lui parler, c’est sûr… Et je redoute ce moment autant que j’en ai hâte. J’ai hâte parce que si je me suis fait des films et que je me fais jeter, j’aurais un poids en moins et toute cette situation ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Je le redoute car si toutefois il doit en ressortir une ouverture, je suis clairement fini. Je suis fini parce que je vais lui dire quoi… ? « Ah oui au fait je suis marié, mais ça empêche pas qu’on s’intéresse l’un à l’autre » ? Et admettons que dans un scenario des plus absurdes, ça se goupille quand même. Je vais mener une double vie ?
En plus, je ne suis pas de mentalité libertine, donc je sais au fond de moi qu’il y’a peu de chances que j’aille jusqu’au bout vu ma situation actuelle…
D’un autre côté je commence à psychoter. Je me dis que son regard insistant traduit autre chose. Elle me connait peut-être par intermédiaire, et elle me regarde en se disant « ah tiens lui c’est untel ». Aaaya bordel si c’est le cas je suis purement finito.
Donc je me complais dans la situation actuelle, comme un collégien secrètement amoureux de la plus belle fille du collège. Je vis un rêve éveillé dans lequel rien n’impacte la réalité. Mais je sais pertinemment que passé une certaine limite, c’est le réveil brutal qui m’attend. J’ai un foyer avec femme et enfants, la vérité c’est que, même si ça va mal, je ne peux pas risquer ça pour un coup de foudre.
À up mes kheyous.
Tu t'es focalisé sur elle et ton inconscient à créé les conditions d'un scénario amoureux de toute pièce.
J'ai vécu le même truc à une période (moi aussi père de famille) avec une collègue. Je me suis mis à fantasmer dessus du jour au lendemain et ai commencé à ressentir les prémisses d'une sensation amoureuse.
Tout ça est fictif et ne va te mener qu'à ta perte.
A moins que la fille en question soit éprise de ta personne au quel cas tu pourrais te barrer avec comme dans les films à l'eau de rose.
Le 20 septembre 2024 à 15:34:38 :
tu cristallises dessus parce que comme tu l'as dit tu cherches une porte de sortie.
Tu t'es focalisé sur elle et ton inconscient à créé les conditions d'un scénario amoureux de toute pièce.
J'ai vécu le même truc à une période (moi aussi père de famille) avec une collègue. Je me suis mis à fantasmer dessus du jour au lendemain et ai commencé à ressentir les prémisses d'une sensation amoureuse.
A moins que la fille en question soit éprise de ta personne au quel cas tu pourrais te barrer avec comme dans les films à l'eau de rose.
Tu as 100% raison et je le sais.
J’ai l’impression de raisonner comme un pré-ado actuellement.
Ça s’est passé/fini comment pour toi ?
Le 20 septembre 2024 à 15:39:00 :
tu cristallises dessus parce que comme tu l'as dit tu cherches une porte de sortie.
A moins que la fille en question soit éprise de ta personne au quel cas tu pourrais te barrer avec comme dans les films à l'eau de rose.Tu as 100% raison et je le sais.
J’ai l’impression de raisonner comme un pré-ado actuellement.Ça s’est passé/fini comment pour toi ?
bah du jour au lendemain j'y ai plus pensé. Comment j'ai fait ? j'en sais trop rien, j'ai dû me recentrer sur ma vie de famille, je l'ai moins vu au boulot, etc.. puis elle a changé de service. Mais je me souviens que j'avais l'impression de ressentir un sentiment amoureux adolescent et je me sentais mal, je savais que c'était pas bon (quand j'étais ados j'avais fait beaucoup d'erreurs à cristalliser sur des nanas).
j'y pense tout de même encore parfois mais plus des pensées sexuelles (genre je m'imagine la baiser dans son bureau) que des pensées amoureuses.
envoie lui une lettre
Ouaip, fait ça
Le 20 septembre 2024 à 15:47:23 :
envoie lui une lettreOuaip, fait ça
En plus je viens de lire ton pavé, c'est bien ton style
Agréable de lire une telle plume pour une fois l'op
Je pense qu'elle te fait perdre les pédales car effectivement elle nourrit ton imaginaire et cela contraste avec le constat que tu as de ta vie à l'heure actuelle.
Attention à faire les choses dans l'ordre. Fais état des lieux de ta vie avec ta femme actuelle. Si tu es sur de ne plus l'aimer, alors prends ton courage à deux mains et reconstruit toi.
Ensuite, va parler à cette femme qui fait battre ton coeur
Mais prends conscience que c'est peut être une vue de ton esprit et que ce n'est pas nécessairement ce qui te rendra heureux comme par magie. Il y aura une part non négligeable de travail à faire sur toi pour te remettre de ta rupture.
Prends soin de toi khey
Le 20 septembre 2024 à 15:45:11 :
Le 20 septembre 2024 à 15:39:00 :
A moins que la fille en question soit éprise de ta personne au quel cas tu pourrais te barrer avec comme dans les films à l'eau de rose.Tu as 100% raison et je le sais.
J’ai l’impression de raisonner comme un pré-ado actuellement.Ça s’est passé/fini comment pour toi ?
bah du jour au lendemain j'y ai plus pensé. Comment j'ai fait ? j'en sais trop rien, j'ai dû me recentrer sur ma vie de famille, je l'ai moins vu au boulot, etc.. puis elle a changé de service. Mais je me souviens que j'avais l'impression de ressentir un sentiment amoureux adolescent et je me sentais mal, je savais que c'était pas bon (quand j'étais ados j'avais fait beaucoup d'erreurs à cristalliser sur des nanas).
j'y pense tout de même encore parfois mais plus des pensées sexuelles (genre je m'imagine la baiser dans son bureau) que des pensées amoureuses.
C’est pareil pour moi. Le week-end ça va mieux, quand je la vois moins ça va mieux. C’est-à-dire que j’y pense moins.
Mais suffit que je la vois une fois… en ce moment c’est le pire elle passe ses journées dans les bulles de réunion à côté de mon service.
En fait je me retrouve dans tout ce que tu as dit.
Je me sens vraiment coincé. C’est comme si je me laissais porter à l’échafaud sans rien dire.
En tout cas ça m’a rassuré de te lire khey, merci pour ton message.
Fréro t'es marié avec des enfants mais tu parle comme un pucelle c'est fou.
tu lui a même pas addresser la parole à la meuf et tu t'imagine déjà passer ta vie avec elle
Le 20 septembre 2024 à 15:48:57 :
Le 20 septembre 2024 à 15:47:23 :
envoie lui une lettreOuaip, fait ça
En plus je viens de lire ton pavé, c'est bien ton style
Merci d’avoir lu tout de même
Une lettre d’amour ça aurait été sympa au collège justement, mais là dans le contexte du monde du travail… je te fais pas un dessin
Le 20 septembre 2024 à 15:54:06 :
Agréable de lire une telle plume pour une fois l'op
Je pense qu'elle te fait perdre les pédales car effectivement elle nourrit ton imaginaire et cela contraste avec le constat que tu as de ta vie à l'heure actuelle.
Attention à faire les choses dans l'ordre. Fais état des lieux de ta vie avec ta femme actuelle. Si tu es sur de ne plus l'aimer, alors prends ton courage à deux mains et reconstruit toi.Ensuite, va parler à cette femme qui fait battre ton coeur
Mais prends conscience que c'est peut être une vue de ton esprit et que ce n'est pas nécessairement ce qui te rendra heureux comme par magie. Il y aura une part non négligeable de travail à faire sur toi pour te remettre de ta rupture.
Prends soin de toi khey
Merci d’avoir lu et pour tes conseils khey.
Si je réfléchis honnêtement à la situation, je suis à peu près sûr de me faire des films. Et vous avez raison, y’a sûrement une grande part de moi qui créé ce scénario pour trouver un échappatoire.
Vide toi solo un coup ou deux et passe à autre chose, si ça suffit pas porte tes couilles et divorce
Le 20 septembre 2024 à 15:58:42 :
Fréro t'es marié avec des enfants mais tu parle comme un pucelle c'est fou.tu lui a même pas addresser la parole à la meuf et tu t'imagine déjà passer ta vie avec elle
Après justement j’ai pas 15 ans, âge ou on peut faire à peu près tout ce que l’on veut sans conséquences. Quand on a des responsabilités engageantes, on peut inconsciemment se créer une forteresse comme exutoire. Un moyen de pouvoir tanker la situation sans foutre en l’air tout ce que l’on a construit.
Et non justement je n’imagine ni passer ma vie avec, ni rien. Si la situation dégénère comme ça, c’est justement parce que je ne peux moralement pas l’aborder comme le ferait un homme célibataire. Donc je reste muré dans une situation d’observation dans laquelle j’alimente un désir vis-à-vis d’elle.
Et le résultat donne l’impression que tu as décrite, en effet.
Tu ne lui as jamais parlé OP, tu es clairement dans une vision idéalisée que tu vas devoir briser si tu veux passer à autre chose.
Par contre toute cette histoire traduit surtout le fait qu'il faut que tu fasses quelque chose pour ton couple. C'est pas un bon signe et autant abréger la situation si ça ne va plus, surtout pour ta femme et tes enfants. Et même toi, tu dois détester ta vie en ce moment.
Le 20 septembre 2024 à 16:10:59 :
j'ai pas lu
Merci pour ta participation cependant
Le 20 septembre 2024 à 16:18:17 :
Tu ne lui as jamais parlé OP, tu es clairement dans une vision idéalisée que tu vas devoir briser si tu veux passer à autre chose.Par contre toute cette histoire traduit surtout le fait qu'il faut que tu fasses quelque chose pour ton couple. C'est pas un bon signe et autant abréger la situation si ça ne va plus, surtout pour ta femme et tes enfants. Et même toi, tu dois détester ta vie en ce moment.
On est d’accord. Ce qui est sûr c’est que la situation ne doit pas rester comme ça.
Je dois tirer tout ça au clair dans mon crâne et prendre du recul sur la situation.
Il n’y paraît pas mais vos messages me tranquillisent en partie. Le fait d’avoir des interlocuteurs fait du bien dans ce genre de situation.
Merci à tous.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mokkori--chan
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 15:27:16
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18