Aya un kheyette a fait une thèse sur le forum :rire:
https://www.laa.archi.fr/La-politisation-du-celibat-masculin
J'ai trouvé ça
C'est bizarre ça parle de célibat, forum, décadence de l’Occident.
C'est la rhétorique du forum
Elle s’appuie sur l’étude d’un forum en ligne, dont les membres interagissent notamment autour des difficultés qu’ils rencontrent dans l’établissement de relations amoureuses ou sexuelles avec des partenaires féminins, des raisons de ces difficultés et des différents moyens d’y pallier.
Ces discours en ligne, qui s’estompent dans le cadre d’entretiens individuels au profit de propos plus consensuels
Des kheys ont donc participé à des entretiens individuels avec une kheyette
Le 20 septembre 2024 à 15:22:42 :
Oui moi
Balance tout, les questions, tes réponses, tu l'as rencontré en visio ou en physique ?
Le résumé sans le langage pompeux
Cette recherche étudie le célibat des hommes en s'appuyant sur un forum en ligne où ils discutent des difficultés à trouver des relations amoureuses ou sexuelles. Au lieu de voir ces problèmes comme individuels, ils les attribuent à des causes sociales et politiques comme le féminisme, les applications de rencontre ou l'immigration. Sur le forum, leurs discours sont plus extrêmes qu'en face à face, ce qui pose des questions sur comment étudier un tel espace en ligne et ses spécificités
Putain c'est nofake
https://shs.cairn.info/revue-chimeres-2021-1-page-203?lang=fr&ref=doi
En l’absence d’un terrain géographiquement ancré, c’est sur la base des données recueillies sur un forum français, le forum jeuxvidéo.com, que s’appuie cette réflexion. Les participants âgés de 18 à 27 ans, s’ils ne sont pas nécessairement représentatifs des nombreux visages que porte la misère sexuelle, présentent cependant un aspect intéressant en ce sens qu’ils inscrivent leurs discours d’une part dans la continuité des codes et des références de la communauté anglo-américain…
Bon alors on est nombreux sur le forum à avoir rencontré cette kheyette sociologue en herbe. Puceaulitaire aussi par exemple.
Pour répondre à la question que tout le monde se pose : non la kheyette en question n'est pas top model. On était pas là pour la draguer. Rien à foutre.
Oui je l'ai rencontrée lors d'un entretien en tête à tête IRL à Paris. L'entretien a duré deux heures.
Elle m'a d'abord demandé de me présenter dans un premier temps pour situer le cadre dans lequel j'étais né et mon parcours en général.
Dans un second temps elle m'a demandé de revenir sur mes expériences avec les femmes. Si j'avais déjà fait des rencontres, si j'étais un go escort et comment je vivais le célibat.
La kheyette n'était pas très prolixe, on se serait cru chez un psy sauf qu'elle notait absolument tout sur son calepin.
Elle ma mené une bonne vingtaine d'entretiens je crois. Si vous avez des questions
Le 20 septembre 2024 à 15:26:39 :
C’est peut-être intéressant sur le fond mais ce style universitaire ampoulé au possible est un vrai repoussoir.
Je sais pas si j'ai particulièrement envie de lire toute une thèse m'expliquant que je suis le seul responsable de ma vie de merde
Le 20 septembre 2024 à 15:28:45 WanLight a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 15:26:39 :
C’est peut-être intéressant sur le fond mais ce style universitaire ampoulé au possible est un vrai repoussoir.Je sais pas si j'ai particulièrement envie de lire toute une thèse m'expliquant que je suis le seul responsable de ma vie de merde
Données du topic
- Auteur
- El_Bougnador
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 15:17:45
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39