Topic de banagain1 :

avis forum sur une LITUANIENNE 8/10

• 1

bonsoir les kheys,

je vous la fais courte;

Cet été au Vietnam j'ai rencontré une lituanienne de 35ans (9ans de + que moi), on s'est embrassé lors d'une soirée dans une auberge mais elle voulait pas aller plus loin, ce qui en vrai m'arrangeait un peu car assez bourré de mon côté. Le lendemain matin pendant le ptit déj on reparle tranquille et on s'échange nos contacts. L'été passe et là elle m'envoie un message pour me dire qu'elle sera dans ma ville dans 2 semaines, qu'elle veut me voir et qu'elle aurait besoin d'un hébergement pour une nuit. Donc jusque là génial, la baise de ce week-end est trouvée, tout roule. CE MATIN, elle me dit que finalement elle a book un truc pour la nuit pendant laquelle elle était censée venir "pour pas me déranger" :(

perso ça me fout la flemme de la date dans un coin touristique de Paris, mais j'ai répondu vite en oubliant d'étudier les possibilités alors j'ai accepté son offre de merde :-(

vous en pensez quoi de son comportement ?

+je compte lui dire la veille que finalement j'aurai pas le temps de la voir mais qu'elle peut passer chez moi fin d'aprèm un autre jour pour croissants+vin

Elle cherche un refuge pour quand les Russes vont débarquer dans son pays

[00:15:02] <JeBaiseLeCHU1>
Raconte pas ta vie m'en fou

mais t'en penses quoi de son comportement ? pourquoi elle vient plus chez moi à ton avis ?

[00:20:02] <Jeanban4>
Elle cherche un refuge pour quand les Russes vont débarquer dans son pays

:rire:

ça ne me dérange pas :)

Le 25 septembre 2024 à 00:20:05 :

mais t'en penses quoi de son comportement ? pourquoi elle vient plus chez moi à ton avis ?

Parce qu'elle a trouvé mieux pour se faire remplir

Tu est une roue de secours. Oublie la.

[00:20:53] <BledRunner4>

Le 25 septembre 2024 à 00:20:05 :

Parce qu'elle a trouvé mieux pour se faire remplir

c'est possible, raison de plus pour la jouer cash; sous-entendre que j'ai la flemme d'être son guide, qu'elle m'attire et c'est tout

Pas de photo donc DDB. Vous avez plus d'excuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

[00:21:46] <ratuslecool>
Tu est une roue de secours. Oublie la.

c'est en effet ce que je ressens mais je vais quand même envoyer mes derniers pions en mission suicide avant de la next :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
banagain1
Date de création
25 septembre 2024 à 00:13:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 292