Topic de Pr1FisteAvcToi :

Je veux quitter ma meuf

Elle fait que de like des mecs sur insta, elle like des photos d'ex flirt à elle, dans la rue même quand on marche ensemble elle fait des eyes contacts avec des mecs, j'ai envie de me foutre en l'air.
Elle dit être pourtant très fidèle tout ça mais dites moi si je suis fou ou si c'est légitime
Avant de la quitter commence déjà par discuter avec elle de se que tu constates et avoir une discussion sérieuse.
Le motif est légitime ceci dit
Mais sans elle j'ai rien, retourner au célibat me fait peur ptn
Je lui en ai parlé, elle m'a dit qu'elle allait arrêter, mais ça montre quel type de meuf c'est non, le bail de continuer à liker d'autres posts de mecs plus bg que moi sur insta avec qui elle était en flirt est la goutte de trop
Tu l a rencontré comment ?
Ce n'est que des likes et des regards l’op paniques pas et reprends confiance en toi.
Mets lui des bonnes grosses fessées pendant la fuck session, ça aide tu verras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663005-leo-django-4.png

Respecte toi putain

C est a toi de liker les ass et elle te dire d'arreter
Et non l'inverse s.. cuck !

Si je la quitte, je veux plus jamais être en couple, j'suis pas assez bien pour ça, je vais juste ken dès que j'ai l'ocas et c'est tout, ça me rend triste d'en arriver à cette conclusion mais toutes mes ex étaient des putes
Rien qu'en te lisant tu pue le needy
Je l'ai rencontrée sur un site de rencontre, oui c'est le pire endroit pour rencontrer quelqu'un mais bon
Elle en ce moment tu la baise ou pas ? Si oui garde la puis jette la
Ouais jsuis un gros insecure et je m'en blc, irl je le cache au maximum pour essayer de paraître un peu charismatique
J'ai 19 elle 18, ouais je ken mais si c'est le seul truc qui me fait rester avec elle, autant me trouver une sexfriend

Le 24 septembre 2024 à 00:45:29 :
Mais sans elle j'ai rien, retourner au célibat me fait peur ptn

C'est encore pire d'être une serpière et de toutes façons elle le voit qu'elle a l'acsendance sur toi, si tu la quittes tu prends pas une balle perdue, car ça, ça va te ronger

Ok t as 19 profite

Y'a un topic : +30 ans brisé

Lis le. Tu verras que tous on meme pas vecu ce que toi tu vis avec une femme
Donc arrete de pleurer et porte tes couilles et stop needy insecure

Le 24 septembre 2024 à 00:46:35 :
Je lui en ai parlé, elle m'a dit qu'elle allait arrêter, mais ça montre quel type de meuf c'est non, le bail de continuer à liker d'autres posts de mecs plus bg que moi sur insta avec qui elle était en flirt est la goutte de trop

Bah elle se fout littéralement de toi et te respecte pas

Elle a pas l'ascendant sur moi, je plais aussi aux meufs, elle est tout aussi jalouse que moi sauf qu'elle me le dit quand elle l'est et moi je ferme ma gueule pour pas paraître insecure devant elle

Données du topic

Auteur
Pr1FisteAvcToi
Date de création
24 septembre 2024 à 00:44:33
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 216