je viens de finir la série OZ
Le 24 septembre 2024 à 23:34:19 :
Le 24 septembre 2024 à 23:31:20 lameredenis] a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 23:27:02 :
Je me suis arrêté à la saison 2 vu que je regardais qu'en VF à l'époque, je l'a mets aussi dans mon top avec The Wire :Adebizi >>>>>>>>>>>>>>> Le reste
adeibisi c'est le taré originel, et personne va s'attaquer a cette montagne de muscles
si tu racontes a quelqu'un qui a pas vu la série il va pas te croire
Le renoi fou que Saïd essaye de sauver aussi.
Le 24 septembre 2024 à 23:35:46 lameredenis] a écrit :
Je me suis arrêté à la saison 2 vu que je regardais qu'en VF à l'époque, je l'a mets aussi dans mon top avec The Wire :Adebizi >>>>>>>>>>>>>>> Le reste
adeibisi c'est le taré originel, et personne va s'attaquer a cette montagne de muscles
si tu racontes a quelqu'un qui a pas vu la série il va pas te croire
Le 24 septembre 2024 à 23:36:14 :
Énervé le personnage Adebisi
Le renoi fou que Saïd essaye de sauver aussi.
omar oui sur la fin de la série il est pas mal du tout
quand il ressort d'isolement et qu'il cogne un mec dans les 5 minutes qui suivent ce qui le rend attachent c'est que justement c'est pas un ebrute épaisse ou un mec foncièrement méchant
Le 24 septembre 2024 à 23:31:32 :
Le 24 septembre 2024 à 23:30:33 lameredenis] a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 23:27:52 :
HBO ils sont très fort, j'en suis à la fin de la saison 5 des Soprano, c'est tellement bien écrit, bien tourné pas de co*nnerie woke ou autrebah justement les sopranos est dans ma liste de série a regarder
merci clé
Kareem said le goat
J'en suis vers la fin de la saison 5 mais ça commence a pas être cohérent. Comme le coup des chinois en prison ou les tunnels qui sont creusés avec un bout de fer
Les premieres saisons je voyais pas le temps passer mais là je commence un peu a m'ennuyer
ah oui et y'a un français a un moment! il est représenté tel que les américains nous voient souvent, faible, peureux, surrender
deja lui il est en prison pour avoir vandalisé une oeuvre d'art (jeté une boite de conserve dessus quoi) ça l'a mis dans oz avec tout les tarés qui tuent pour un oui ou pour un non ça pouvait que mal tourner
C’est sans doute la série la plus crypto gay que je connaisse, avec le manga Baki .
J’ai adoré pourtant ! Étrangement elle est bien plus regardé par les hommes que par les femmes .
Schillinger bordel
Le 24 septembre 2024 à 23:52:59 :
J'en suis vers la fin de la saison 5 mais ça commence a pas être cohérent. Comme le coup des chinois en prison ou les tunnels qui sont creusés avec un bout de ferLes premieres saisons je voyais pas le temps passer mais là je commence un peu a m'ennuyer
oui khey la série se perd un peu au niveau de la saison 4, après ça tu vas être scotché par coup d'éclats plus tellement la trame scénariale
[23:56:34] <lameredenis]>
ah oui et y'a un français a un moment! il est représenté tel que les américains nous voient souvent, faible, peureux, surrenderdeja lui il est en prison pour avoir vandalisé une oeuvre d'art (jeté une boite de conserve dessus quoi) ça l'a mis dans oz avec tout les tarés qui tuent pour un oui ou pour un non ça pouvait que mal tourner
Le français a détruit la statue a coup de marteau, il a pas juste lancé une boîte de conserve dessus
[23:57:58] <lameredenis]>
Le 24 septembre 2024 à 23:52:59 :
J'en suis vers la fin de la saison 5 mais ça commence a pas être cohérent. Comme le coup des chinois en prison ou les tunnels qui sont creusés avec un bout de ferLes premieres saisons je voyais pas le temps passer mais là je commence un peu a m'ennuyer
oui khey la série se perd un peu au niveau de la saison 4, après ça tu vas être scotché par coup d'éclats plus tellement la trame scénariale
Dommage parce que les premières saisons sont incroyables et pleine de suspens
Données du topic
- Auteur
- lameredenis]
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 23:06:39
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77