Beaucoup de MUSULMANS vont devenir CHRÉTIENS ÉVANGÉLIQUES à l'avenir
SuppriméLe 03 octobre 2024 à 22:58:40 :
Le 03 octobre 2024 à 22:44:39 :
Les messes évangéliques sont pleines de vie alors que les messes catho sont à mourir d'ennui + full boomers.
Pas étonnant que ça attire.Viens à la messe tridentine ou messe maronite
Oh oui j'adore le latin.
Le 03 octobre 2024 à 22:58:30 :
Le 03 octobre 2024 à 22:56:25 :
Le 03 octobre 2024 à 22:53:39 :
Je suis musulman salafisteUne fois un homme est aller demander au prophète comment il pourrait rentrer au paradis.
Mohammed psl lui répondit : tu fais ta prière, tu accomplis la zakat, l'aumone et l'attestation de foi et ton pelerinage si tu le peux
L'homme repondit "Par Allah je n'en rajouterai ni n'en diminuerait point !" Puis il s'en alla
Le prophète dit alors à ses compagnons present "Celui qui veut voir un élu du paradis, qu'il regarde cet homme"
Khey, seul l'avis de mon seigneur compte, positif ou négatif, Daesh si tu veux mon avis en tant que musulman, bah j'en ai pas, il tue des gens au nom de mon Dieu et il rendra des comptes à Dieu point.
Je dis juste que dans la Sunnah musulmane, on a juste à obéir à ces 5 obligations pour aller au paradis
Daesh lui dit qu'il faut tuer des innocents, or notre prophete ne nous a jamais enseigner cela au contraire
DAESH n'a tué aucun musulmans sunnites, ils ont tué des chiites, des alevis et autres membres de branches de l'islam en toute légalité islamique
Le 03 octobre 2024 à 22:58:30 :
Le 03 octobre 2024 à 22:56:25 :
Je suis musulman salafisteUne fois un homme est aller demander au prophète comment il pourrait rentrer au paradis.
Mohammed psl lui répondit : tu fais ta prière, tu accomplis la zakat, l'aumone et l'attestation de foi et ton pelerinage si tu le peux
L'homme repondit "Par Allah je n'en rajouterai ni n'en diminuerait point !" Puis il s'en alla
Le prophète dit alors à ses compagnons present "Celui qui veut voir un élu du paradis, qu'il regarde cet homme"
Khey, seul l'avis de mon seigneur compte, positif ou négatif, Daesh si tu veux mon avis en tant que musulman, bah j'en ai pas, il tue des gens au nom de mon Dieu et il rendra des comptes à Dieu point.
Je dis juste que dans la Sunnah musulmane, on a juste à obéir à ces 5 obligations pour aller au paradis
Daesh lui dit qu'il faut tuer des innocents, or notre prophete ne nous a jamais enseigner cela au contraire
Tu fais flipper
Tu attends quoi de cette religion ? (Hadith authentique)
Amr bin Maimun a rapporté :
« Pendant la période préislamique de l'ignorance, j'ai vu une guenon (femelle du singe) entourée par un groupe de singes. Ils étaient tous en train de la lapider parce qu'elle avait commis un acte sexuel illicite (adultère). Moi aussi, je l'ai lapidée avec eux. »
https://quranx.com/Hadith/Bukhari/USC-MSA/Volume-5/Book-58/Hadith-188/
Le 03 octobre 2024 à 23:02:07 :
ayaooo mais les jean chrétien qui comptent sur les musulmans pour ressusciter leur religion eclatax finito depuis un siècle minimum y'a AUCUN musulman qui passe de l'islam au christiannisme de manière sincère alors que pour l'inverse y'a que ça les musulmans qui quittent l'islam ils deviennent athée JAMAIS ils deviennent chrétiens
Déjà ça c'est complètement faux
Et le reste de on post c'est aussi une opinion personnelle contredite par les faits
(je suis athée donc commence pas à m'attaquer comme si j'étais chrétien, j'en ai rien à foutre)
Données du topic
- Auteur
- Jezboublesmodo
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 17:06:00
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 23:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC