Soyons lucides 2 minutes : comment seulement 20% des hommes sont pucix passé 25 ans
Le 24 septembre 2024 à 01:09:34 :
Le 24 septembre 2024 à 01:06:13 :
Le 24 septembre 2024 à 01:04:23 :
Le 24 septembre 2024 à 01:03:09 :
Le 24 septembre 2024 à 00:59:44 :
> Le 24 septembre 2024 à 00:58:40 TicetTachan7 a écrit :
>> Le 24 septembre 2024 à 00:54:40 :
> >> Le 24 septembre 2024 à 00:52:14 :
> > >> Le 24 septembre 2024 à 00:50:53 :
> > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:48:58 :
> > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:47:51 :
> > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:44:20 :
> > > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:43:19 :
> > > > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:41:03 :
> > > > > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:38:13 :
> > > > > > > > > >> Le 24 septembre 2024.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Alors pourquoi vous nous pétez les roustons à nous parler de personnalité et de « bah sors » ? Si le physique fait tout, c’est mort d’avance on est bien d’accord ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais ? J'ai pas dit ça moi alors arrête de me mettre dans un camp enft.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En contexte de consommation sexuelle(tinder/ bars/boîtes) = faut pouvoir rivaliser physiquement avec les autres mecs.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Par contre quand t'es dans la vie de tous les jours c'est différent, si tu peux tisser un lien t'as tes chances.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca existe meme plus les liens sociaux tt mignons à la high school musical qu'est ce que tu racontes encore toi, maintenant tu veux une vie sociale tu pars dans un bar avec 2 - 3 potes c'est devenu ça la vie. Et t'es confronté à la loi de pareto et à l'hypergamie en toute circonstance.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu fais pas d'études, t'as pas de travail, t'as pas de potes ?
> > > > > > > > C'est pas qu'en bar qu'on rencontre des meufs.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même juste ta voisine c'est possible.
> > > > > > >
> > > > > > > Rencontrer # plaire
> > > > > >
> > > > > > Bah oui d'accord mais bon t'as plus de chances de plaire à quelqu'un qui peut apprendre à te connaître qu'à quelqu'un qui se contente du physique, donc ta voisine > la random du bar
> > > > >
> > > > > Non même pas selon mon expérience
> > > >
> > > > Comment ça non. C'est obligé que physique+personnalité ça te donne plus de chances que juste physique.
> > > >
> > > > Si ça a raté pour toi quand même c'est dommage mais ça rend pas invalide ce que je dis.
> > >
> > > Ça me donne aucune chance en plus rien que dalle
> > > Bah c'est invalide pour moi et d'autres khey
> > > Après tu oublies peut être dans ton addition physique médiocre plus personnalité osef
> >
> > Oui après si t'es vide en dedans ça aide pas c'est sûr..
> > C'est dommage parce que c'est le seul truc que tu peux changer un minimum
>
> This
>
> arrêtez de vous concentrer sur votre taille ou votre mâchoire pas carrée
>
> et travaillez sur vous intérieurement
"et travaillez sur vous intérieurement"
Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ?Ceux qui baisent n’ont jamais eu à travailler sur eux intérieurement, ils existent et ils plaisent aux femmes, point final. Si vous en arrivez à vous demander ce qu’il faut changer à l’intérieur pour baiser c’est déjà mort
C'est faux
Ceux qui baisent ont été validés physiquement dès le collège ou le lycée, ils n’ont jamais ouvert un livre de développement personnel pour y arriver. Arrêtez de croire que vous baiserez en adaptant votre personnalité, la personnalité n’a jamais été le vrai problème
Littéralement 7 mecs baisent toutes les meufs au lycée de ma soeur
Ils ont surement fait beaucoup de développement personnel pour devenir super intéressants
Niveau financier elles peuvent vivre seules, niveau affection elles ont leurs amies et niveau sexe elles ont Tinder
Les femmes n'ont plus vraiment de problème en 2024
Le 24 septembre 2024 à 01:09:33 :
Le 24 septembre 2024 à 01:09:02 :
Le 24 septembre 2024 à 01:07:51 :
Le 24 septembre 2024 à 01:04:23 :
> Le 24 septembre 2024 à 01:03:09 :
>> Le 24 septembre 2024 à 00:59:44 :
> >> Le 24 septembre 2024 à 00:58:40 TicetTachan7 a écrit :
> > >> Le 24 septembre 2024 à 00:54:40 :
> > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:52:14 :
> > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:50:53 :
> > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:48:58 :
> > > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:47:51 :
> > > > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:44:20 :
> > > > > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:43:19 :
> > > > > > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:41:03 :
> > > > > > > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:38:13 :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 septembre 2024.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Alors pourquoi vous nous pétez les roustons à nous parler de personnalité et de « bah sors » ? Si le physique fait
Ceux qui baisent ont été validés physiquement dès le collège ou le lycée, ils n’ont jamais ouvert un livre de développement personnel pour y arriver. Arrêtez de croire que vous baiserez en adaptant votre personnalité, la personnalité n’a jamais été le vrai problème
La personnalité peut être pas totalement mais le comportement et le tempérament si à 100%
Source des 100 % ?
Donc quand je me faisais harcelé sur mon physique c'était à cause de mon comportement ?
> > > > > Bah oui d'accord mais bon t'as plus de chances de plaire à quelqu'un qui peut apprendre à te connaître qu'à quelqu'un qui se contente du physique, donc ta voisine > la random du bar
> > > >
> > > > Non même pas selon mon expérience
> > >
> > > Comment ça non. C'est obligé que physique+personnalité ça te donne plus de chances que juste physique.
> > >
> > > Si ça a raté pour toi quand même c'est dommage mais ça rend pas invalide ce que je dis.
> >
> > Ça me donne aucune chance en plus rien que dalle
> > Bah c'est invalide pour moi et d'autres khey
> > Après tu oublies peut être dans ton addition physique médiocre plus personnalité osef
>
> Oui après si t'es vide en dedans ça aide pas c'est sûr..
> C'est dommage parce que c'est le seul truc que tu peux changer un minimum
This
arrêtez de vous concentrer sur votre taille ou votre mâchoire pas carrée
et travaillez sur vous intérieurement
Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ?Ceux qui baisent n’ont jamais eu à travailler sur eux intérieurement, ils existent et ils plaisent aux femmes, point final. Si vous en arrivez à vous demander ce qu’il faut changer à l’intérieur pour baiser c’est déjà mort
C'est faux
Parceque vous croyez quelle arrive comment la validation sociale mes petits potes ?
c'est un mélange de physique, personnalité, tempérament, et cercle vertueux de traîner avec des gens
"On ne prête qu'aux riches" s'applique très bien aux femelles humaine
Le 24 septembre 2024 à 01:08:45 :
Le 24 septembre 2024 à 01:06:09 :
Le 24 septembre 2024 à 00:59:52 :
Depuis l'épanouissement social et professionnel des femmes, depuis l'avènement de tinder/instagram, les femmes portent à present leur unique intérêt sur le physique d'un homme. Et comme une femme c'est hypergame par nature et ca ne changera jamais, bah quand t'es un type lambda de 25 ans t'es niqué.Perso je pense pas que ce soit que le physique, mais plus on est collectivement devenu égoistes, narcissiques et individualiste plus on est tous, y compris les hommes, devenus difficiles.
Evidemment les femmes auront toujours un avantage écrasant sur ce "marché", à cause de nous d'ailleurs, on avait qu'à arrêter d'être des chiens.
La libéralisation totale de l'accouplement c'est presque la fin de la relation durableEffectivement aujourd'hui le mec lambda il est déjà presque finito dès la ligne de départ
Attends t'es not ready pour le taux stratospherique de meres célibataires / celibatantes à venir les 10 prochaines années
Ca aussi c'est presque sur mais personne n'en sortira content et surtout pas les gamins
Le 24 septembre 2024 à 01:06:09 :
Le 24 septembre 2024 à 00:59:52 :
Depuis l'épanouissement social et professionnel des femmes, depuis l'avènement de tinder/instagram, les femmes portent à present leur unique intérêt sur le physique d'un homme. Et comme une femme c'est hypergame par nature et ca ne changera jamais, bah quand t'es un type lambda de 25 ans t'es niqué.
Les femmes sont obsédés par le physique des hommes , si un homme n'est pas à leurs goûts elles te le font vite comprendre ..
La redpill ultime si vous voulez savoir si vous plaisez oui ou non aux filles faites le test , un samedi soir passé devant un bar ( devant un groupe de meuf ) seul et observer les réactions
Quand elles sont en groupe elles n'ont aucune pitié sachez le
Le 24 septembre 2024 à 01:11:30 :
Le 24 septembre 2024 à 01:09:33 :
Le 24 septembre 2024 à 01:09:02 :
Le 24 septembre 2024 à 01:07:51 :
> Le 24 septembre 2024 à 01:04:23 :
>> Le 24 septembre 2024 à 01:03:09 :
> >> Le 24 septembre 2024 à 00:59:44 :
> > >> Le 24 septembre 2024 à 00:58:40 TicetTachan7 a écrit :
> > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:54:40 :
> > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:52:14 :
> > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:50:53 :
> > > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:48:58 :
> > > > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:47:51 :
> > > > > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:44:20 :
> > > > > > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:43:19 :
> > > > > > > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:41:03 :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 septembre 2024 à 00:38:13 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 septembre 2024.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Alors pourquoi vous nous pétez les roustons à nous parler de personnalité et de « bah sors » ? Si le physique fait
La personnalité peut être pas totalement mais le comportement et le tempérament si à 100%
Source des 100 % ?
Donc quand je me faisais harcelé sur mon physique c'était à cause de mon comportement ?
Non
Le 24 septembre 2024 à 01:11:29 :
Après faut comprendre que les femmes n'ont plus besoin des hommes en 2024
Niveau financier elles peuvent vivre seules, niveau affection elles ont leurs amies et niveau sexe elles ont Tinder
Les femmes n'ont plus vraiment de problème en 2024
Sauf lorsqu'elles atteignent 30 ans + horloge biologique et désir de maternité immédiat
Tu connais la musique
Le 24 septembre 2024 à 01:11:51 :
> > > > > > Bah oui d'accord mais bon t'as plus de chances de plaire à quelqu'un qui peut apprendre à te connaître qu'à quelqu'un qui se contente du physique, donc ta voisine > la random du bar
> > > > >
> > > > > Non même pas selon mon expérience
> > > >
> > > > Comment ça non. C'est obligé que physique+personnalité ça te donne plus de chances que juste physique.
> > > >
> > > > Si ça a raté pour toi quand même c'est dommage mais ça rend pas invalide ce que je dis.
> > >
> > > Ça me donne aucune chance en plus rien que dalle
> > > Bah c'est invalide pour moi et d'autres khey
> > > Après tu oublies peut être dans ton addition physique médiocre plus personnalité osef
> >
> > Oui après si t'es vide en dedans ça aide pas c'est sûr..
> > C'est dommage parce que c'est le seul truc que tu peux changer un minimum
>
> This
>
> arrêtez de vous concentrer sur votre taille ou votre mâchoire pas carrée
>
> et travaillez sur vous intérieurement
C'est faux
Parceque vous croyez quelle arrive comment la validation sociale mes petits potes ?
c'est un mélange de physique, personnalité, tempérament, et cercle vertueux de traîner avec des gens
Non, la personnalité découle du physique, tout part de là. Quand Henry Cavill dit qu’il n’aime pas sortir et qu’il préfère les jeux vidéos, personne ne le traite de Celestin bizarrement
Le 24 septembre 2024 à 01:14:07 :
> > > > > > > Bah oui d'accord mais bon t'as plus de chances de plaire à quelqu'un qui peut apprendre à te connaître qu'à quelqu'un qui se contente du physique, donc ta voisine > la random du bar
> > > > > >
> > > > > > Non même pas selon mon expérience
> > > > >
> > > > > Comment ça non. C'est obligé que physique+personnalité ça te donne plus de chances que juste physique.
> > > > >
> > > > > Si ça a raté pour toi quand même c'est dommage mais ça rend pas invalide ce que je dis.
> > > >
> > > > Ça me donne aucune chance en plus rien que dalle
> > > > Bah c'est invalide pour moi et d'autres khey
> > > > Après tu oublies peut être dans ton addition physique médiocre plus personnalité osef
> > >
> > > Oui après si t'es vide en dedans ça aide pas c'est sûr..
> > > C'est dommage parce que c'est le seul truc que tu peux changer un minimum
> >
> > This
> >
> > arrêtez de vous concentrer sur votre taille ou votre mâchoire pas carrée
> >
> > et travaillez sur vous intérieurement
>
> "et travaillez sur vous intérieurement"
> Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ?
Ceux qui baisent n’ont jamais eu à travailler sur eux intérieurement, ils existent et ils plaisent aux femmes, point final. Si vous en arrivez à vous demander ce qu’il faut changer à l’intérieur pour baiser c’est déjà mort
C'est faux
Non, la personnalité découle du physique, tout part de là. Quand Henry Cavill dit qu’il n’aime pas sortir et qu’il préfère les jeux vidéos, personne ne le traite de Celestin bizarrement
tu connais combien d'Henry Cavill IRL ?
20% passé 25 ans carrément.
Comme dit plus haut tout le monde a niqué une meuf ou 2 après oui il y a beaucoup de célibataires mais t'as jamais 1 homme sur 5 qui a passé 25 ans sans toucher de fille.
Le 24 septembre 2024 à 01:16:03 lprktskl a écrit :
20% passé 25 ans carrément.Comme dit plus haut tout le monde a niqué une meuf ou 2 après oui il y a beaucoup de célibataires mais t'as jamais 1 homme sur 5 qui a passé 25 ans sans toucher de fille.
Source = ?
Le 24 septembre 2024 à 01:16:03 :
20% passé 25 ans carrément.Comme dit plus haut tout le monde a niqué une meuf ou 2 après oui il y a beaucoup de célibataires mais t'as jamais 1 homme sur 5 qui a passé 25 ans sans toucher de fille.
C'etait vrai à l'époque
Chez les 2000... 3 hommes sur 6 n'ont jamais touchés à une fille, ou bien à 1 seule sur un coup de chance.
Le 24 septembre 2024 à 01:14:59 :
Le 24 septembre 2024 à 01:14:07 :
> > > > > > > > Bah oui d'accord mais bon t'as plus de chances de plaire à quelqu'un qui peut apprendre à te connaître qu'à quelqu'un qui se contente du physique, donc ta voisine > la random du bar
> > > > > > >
> > > > > > > Non même pas selon mon expérience
> > > > > >
> > > > > > Comment ça non. C'est obligé que physique+personnalité ça te donne plus de chances que juste physique.
> > > > > >
> > > > > > Si ça a raté pour toi quand même c'est dommage mais ça rend pas invalide ce que je dis.
> > > > >
> > > > > Ça me donne aucune chance en plus rien que dalle
> > > > > Bah c'est invalide pour moi et d'autres khey
> > > > > Après tu oublies peut être dans ton addition physique médiocre plus personnalité osef
> > > >
> > > > Oui après si t'es vide en dedans ça aide pas c'est sûr..
> > > > C'est dommage parce que c'est le seul truc que tu peux changer un minimum
> > >
> > > This
> > >
> > > arrêtez de vous concentrer sur votre taille ou votre mâchoire pas carrée
> > >
> > > et travaillez sur vous intérieurement
> >
> > "et travaillez sur vous intérieurement"
> > Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ?
>
> Ceux qui baisent n’ont jamais eu à travailler sur eux intérieurement, ils existent et ils plaisent aux femmes, point final. Si vous en arrivez à vous demander ce qu’il faut changer à l’intérieur pour baiser c’est déjà mort
C'est faux
La même logique s’applique à tous les Chads, littéralement aujourd’hui j’ai vu un post reddit sur un beau gosse qui mettait en avant sa passion pour les jeux vidéos sur Tinder et toutes les meufs disaient qu’elles swiperaient à droite pour lui et qu’elles trouvaient sa passion adorable
This
C'est énorme 1 mec sur 5
vous ne vous rendez pas compte de ce que ça représente
même le Japon doit avoir un taux en dessous des 5%
Le 24 septembre 2024 à 01:17:35 :
This
C'est énorme 1 mec sur 5vous ne vous rendez pas compte de ce que ça représente
même le Japon doit avoir un taux en dessous des 5%
Au Japon un tiers des jeunes hommes n’a jamais touché une femme, et encore ça c’était il y a dix ans, aujourd’hui c’est surement pire
> > > > > > > Si ça a raté pour toi quand même c'est dommage mais ça rend pas invalide ce que je dis.
> > > > > >
> > > > > > Ça me donne aucune chance en plus rien que dalle
> > > > > > Bah c'est invalide pour moi et d'autres khey
> > > > > > Après tu oublies peut être dans ton addition physique médiocre plus personnalité osef
> > > > >
> > > > > Oui après si t'es vide en dedans ça aide pas c'est sûr..
> > > > > C'est dommage parce que c'est le seul truc que tu peux changer un minimum
> > > >
> > > > This
> > > >
> > > > arrêtez de vous concentrer sur votre taille ou votre mâchoire pas carrée
> > > >
> > > > et travaillez sur vous intérieurement
> > >
> > > "et travaillez sur vous intérieurement"
> > > Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ?
> >
> > Ceux qui baisent n’ont jamais eu à travailler sur eux intérieurement, ils existent et ils plaisent aux femmes, point final. Si vous en arrivez à vous demander ce qu’il faut changer à l’intérieur pour baiser c’est déjà mort
>
> C'est faux
La même logique s’applique à tous les Chads, littéralement aujourd’hui j’ai vu un post reddit sur un beau gosse qui mettait en avant sa passion pour les jeux vidéos sur Tinder et toutes les meufs disaient qu’elles swiperaient à droite pour lui et qu’elles trouvaient sa passion adorable
C'est l'effet de halo
pareil pour un mec qui rencontrerai une nana 10/10 mais avec un body count à 4 chiffres
[01:16:51] <CoroneurentCOR>
Le 24 septembre 2024 à 01:16:03 lprktskl a écrit :
Source = ?
Il y a différentes sources les chiffres vont de 5 à 10% à 25 ans.
https://www.journaldemontreal.com/2024/06/13/peut-on-etre-encore-vierge-a-25ans
La par exemple 7% des hommes et 4% des femmes, ça me paraît + logique, tout le monde a 25 ans a déjà eu 1 meuf ou 2.
Le 24 septembre 2024 à 01:19:40 :
> > > > > > > > Si ça a raté pour toi quand même c'est dommage mais ça rend pas invalide ce que je dis.
> > > > > > >
> > > > > > > Ça me donne aucune chance en plus rien que dalle
> > > > > > > Bah c'est invalide pour moi et d'autres khey
> > > > > > > Après tu oublies peut être dans ton addition physique médiocre plus personnalité osef
> > > > > >
> > > > > > Oui après si t'es vide en dedans ça aide pas c'est sûr..
> > > > > > C'est dommage parce que c'est le seul truc que tu peux changer un minimum
> > > > >
> > > > > This
> > > > >
> > > > > arrêtez de vous concentrer sur votre taille ou votre mâchoire pas carrée
> > > > >
> > > > > et travaillez sur vous intérieurement
> > > >
> > > > "et travaillez sur vous intérieurement"
> > > > Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ?
> > >
> > > Ceux qui baisent n’ont jamais eu à travailler sur eux intérieurement, ils existent et ils plaisent aux femmes, point final. Si vous en arrivez à vous demander ce qu’il faut changer à l’intérieur pour baiser c’est déjà mort
> >
> > C'est faux
>
> Ceux qui baisent ont été validés physiquement dès le collège ou le lycée, ils n’ont jamais ouvert un livre de développement personnel pour y arriver. Arrêtez de croire que vous baiserez en adaptant votre personnalité, la personnalité n’a jamais été le vrai problème
C'est l'effet de halo
pareil pour un mec qui rencontrerai une nana 10/10 mais avec un body count à 4 chiffres
Données du topic
- Auteur
- CaptainBisous
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 23:01:52
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 383