Je suis INVINCIBLE sur pokémon SHOWDOWN j'avais humilié des dizaines de khey ici
Le 23 septembre 2024 à 23:40:59 :
Le 23 septembre 2024 à 23:38:51 :
C’est quoi filière d’élite très sélective le pyj ? J’ai fait prépa road to A+ en 3/2Si tu crois que dans 10 ans tu seras sorti de la boucle, moi aussi je pensais ça a 18 ans
Ça m’empêche pas de brasser 150k et d’habiter dans le cœur de la capitale
Je suis pas un pyj c'est toi qu'est trop vieux il faut remettre les pendules à l'heure t'es trop vieux pour être ici
150k brut ? Envoie ta fiche de salaire ou fake
Dans ma fillière pour nos futurs métiers on peut faire du 100k à 300k voire plus
C’est quoi ta filière le pyj ?
Tu veux mon adresse aussi ?
Tiens ça c’est mon fixe (110k) et je fais du conseil en strat’ donc avec bonus et intéressement
C’est quoi filière d’élite très sélective le pyj ? J’ai fait prépa road to A+ en 3/2Si tu crois que dans 10 ans tu seras sorti de la boucle, moi aussi je pensais ça a 18 ans
Et ça joue a qui à la plus grosse sur JVC un soir à cause d'une défaite sur pokémon
Mention spéciale au "j'ai une copine et je la baise chaque semaine"
Le 23 septembre 2024 à 23:41:05 :
Bien joué à mon adversaire.
Putain ce jeu est frustrant comme pas possible avec le système aléatoire de coups critiques/"apeurement"/échecs critiques...je sais bien que c'est valable des deux côtés et que bien souvent tu fais autant de CC/EC que ton adversaire.
N'empêche que perdre parce que ton pokemon est apeuré ça fait putain de rager à chaque fois et lorsque que je gagne parce que j'ai apeuré le pokemon de l'adversaire ou que j'ai eu un CC chanceux, à l'inverse ça ne me fait pas spécialement plaisir
Seul le talent compte pourquoi j'ai win 2 fois d'affilé résultat les khey sont brisés, il m'a report pour me ban pseudo jvc et aussi ban sur showdown
comme la dernière fois, les choses ne changent pas j'ai win 10 fois d'affilé les khey étaient tous triggered comme IRL, la beauté, l’intelligence fait tout et c'est inné
Le 23 septembre 2024 à 23:43:54 :
Et ça joue a qui à la plus grosse sur JVC un soir à cause d'une défaite sur pokémon
Il est tellement brisé, il a perdu dans son domaine de celestin maintenant il commence à me parler de sa vie
D'ailleurs il m'a toujours pas envoyé sa fiche de salaire c'est sûrement un 0 tout au RSA
Le 23 septembre 2024 à 23:43:54 :
Je venais en paix
Le mec parle mal au bout de 5sec
Il sait pas à qui il a affaire
Le 23 septembre 2024 à 23:43:32 :
Le 23 septembre 2024 à 23:40:59 :
Je suis pas un pyj c'est toi qu'est trop vieux il faut remettre les pendules à l'heure t'es trop vieux pour être ici
150k brut ? Envoie ta fiche de salaire ou fake
Dans ma fillière pour nos futurs métiers on peut faire du 100k à 300k voire plus
C’est quoi ta filière le pyj ?
Tu veux mon adresse aussi ?
Tiens ça c’est mon fixe (110k) et je fais du conseil en strat’ donc avec bonus et intéressement
T'as toujours pas envoyé ta fiche de salaire, montre ton pseudo à côté du format papier
sinon fake
Si t’as cru j’allais sortir de mon pieu pour prendre ma fiche de paye alors que je viens de t’envoyer un screen de mon app bancaire
Mange mes couilles mec
Le 23 septembre 2024 à 23:47:50 :
Si t’as cru j’allais sortir de mon pieu pour prendre ma fiche de paye alors que je viens de t’envoyer un screen de mon app bancaireMange mes couilles mec
L'auteur a raison t'es brisé depuis que t'as perdu et maintenant tu prouves que tu t'inventes une vie là tu begaie pour envoyer la preuve
d'ailleurs pourquoi t'as commencé à raconter ta vie après une défaite sur un jeu pokémon bordel
Le 23 septembre 2024 à 23:50:05 :
Si t’as cru j’allais sortir de mon pieu pour prendre ma fiche de paye alors que je viens de t’envoyer un screen de mon app bancaireMange mes couilles mec
L'auteur a raison t'es brisé depuis que t'as perdu et maintenant tu prouves que tu t'inventes une vie là tu begaie pour envoyer la preuve
d'ailleurs pourquoi t'as commencé à raconter ta vie après une défaite sur un jeu pokémon bordel
Je m’en branle de perdre
Par contre me faire traiter de minable pendant 10min par un pyj alors que je mog 99% des gens IRL, c’est risible
Le 23 septembre 2024 à 23:50:05 :
C’est pas une preuve le screen de la putain d’app bancaire ?
T’es au RSA toi c’est ça ?
D’ailleurs je dois aller cotiser demain
Bises les nazes
T'es officiellement brisé tu viens même t'inventer une vie à cause d'une défaite sur pokémon allez cache toi le perdant
Bonne nuit
Le 24 septembre 2024 à 00:01:09 :
Pour rappel à tous je suis déjà 2 contre 0 victoire du camp khey ça va être difficile de me rattraperLe 23 septembre 2024 à 23:56:02 :
Combat random 7G je te catapulte l'opaxPasse qu'on en finisse
Comment on fait pour passer de JVC à Showdown ? Première fois que je fais ça
Données du topic
- Auteur
- Ayaoklm1
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 22:00:44
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 175