Bordel, au procès, il diffuse les vidéos sexuelles avec Gisèle dans le tribunal !!
Le 24 septembre 2024 à 08:04:59 :
Le 24 septembre 2024 à 07:57:37 :
Le 24 septembre 2024 à 07:55:14 :
Le 24 septembre 2024 à 07:53:53 :
Les "hommes" qui remettent en cause cette affaire sont vraiment des sales CRYPTO-VIOLEURS matrixésEn réalité ils veulent juste pouvoir dire "Mais les fausses accusations ? " pour normaliser le fait de douter afin de préparer le terrain pour eux quand ils seront finalement accusé de viol (et à raison )
Ils osent même faire ça sur une affaire regroupant 80 tarés de coco qui baisent une meuf droguée et filmée par son mari détraquax, le mari ne nie même pas
Euh...si ton frère était dans le box des accusés et l'aurait été à tort, tu tiendrai pareil discours ?
La justice c'est la justice, faut examiner chaque cas dans le détail
Un soucis Staline ?
J'en tiens un
Si mon frère avait été filmé en train de violer une meuf endormie avec 80 autres maboules, je teindrai des propos encore pire à son égard crois-moi
"Un foufis Ftaline" alors que votre fantasme ultime c'est retirer le viol du code pénal
Et si elle était pas endormie, souriait et avait les yeux ouverts ? Avec un mari pervers ?
Même discours ?..car c'est juste ces cas là que je remets en cause.
Oui même discours
Le 20 septembre 2024 à 09:30:16 :
https://x.com/MarionDub/status/1836779882728083631Les vidéos filment en gros plans sur les actes pratiqués par l’accusé Jacques C sur le sexe de Gisèle Pelicot il parait calme maître de ses mouvements. Face à ces images diffusées sur les écrans de la salle d’audience il est resté comme saisi la bouche ouverte
Horrible
Où est le soucis
Ils étaient contents de les faire ces vidéos maintenant qu'elles sont au tribunal ça veut arrêter de les montrer
Le 24 septembre 2024 à 08:05:33 :
Dominique doit se sentir un peu cinéaste non ? Il montre ses films dans une grande salle
Dominique qui regrette l'éclairage qu'il a choisi pour telle ou telle scène
Le 24 septembre 2024 à 08:05:14 :
Les gauchistes qui réfléchissent même pas 2 secondes, ils réagissent sous le coup de l'émotion sans la maîtriser, tel des femmelettes qu'ils sont.Évidemment que cette histoire est louche et pose un tas de question sur le fait que ce soit étrange qu'elle ait rien remarqué..
Violée 200 fois donc endormie 200 fois à son insu mais tout va bien, elle se réveille sans se demander pourquoi elle a perdue connaissance.
"GAUFIFTE GAUFIFTE GAUFIFTE GAUFIFTE"
Voilà votre VRAIE motivation sur cette affaire
Affaire de viol une femme est victime les agresseurs sont 100% des hommes ça devient une cause féministe "GAUFIFTE GAUFIFTE GAUFIFTE GAUFIFTE"
Le 24 septembre 2024 à 08:05:55 :
Les "hommes" qui remettent en cause cette affaire sont vraiment des sales CRYPTO-VIOLEURS matrixésEn réalité ils veulent juste pouvoir dire "Mais les fausses accusations ? " pour normaliser le fait de douter afin de préparer le terrain pour eux quand ils seront finalement accusé de viol (et à raison )
Ils osent même faire ça sur une affaire regroupant 80 tarés de coco qui baisent une meuf droguée et filmée par son mari détraquax, le mari ne nie même pas
Euh...si ton frère était dans le box des accusés et l'aurait été à tort, tu tiendrai pareil discours ?
Un soucis Staline ?
J'en tiens un
Si mon frère avait été filmé en train de violer une meuf endormie avec 80 autres maboules, je teindrai des propos encore pire à son égard crois-moi
"Un foufis Ftaline" alors que votre fantasme ultime c'est retirer le viol du code pénal
Et si elle était pas endormie, souriait et avait les yeux ouverts ? Avec un mari pervers ?
Oui même discours
Ok Staline.
Va mettre alors tous les partouzards en prison, le taré
Un soucis Staline ?
J'en tiens un
Bah ces cas là vont vite etre reglés. Si y a pas dechanges sms compromettant et ou de propos sur les medicaments dans une video entre laccusé et Pelicot , laccusé naura rien.
Apres soit disant, selon les medias, dans 99,9% des cas elle a lair de dormir profondément.... detre dans un comas baveux
Le 24 septembre 2024 à 08:05:40 :
Le 24 septembre 2024 à 08:04:40 :
Le 24 septembre 2024 à 08:00:49 :
Le 24 septembre 2024 à 07:55:00 :
Le 20 septembre 2024 à 09:30:16 :
https://x.com/MarionDub/status/1836779882728083631Les vidéos filment en gros plans sur les actes pratiqués par l’accusé Jacques C sur le sexe de Gisèle Pelicot il parait calme maître de ses mouvements. Face à ces images diffusées sur les écrans de la salle d’audience il est resté comme saisi la bouche ouverte
Horrible
C’est Gisèle pelicot elle même qui a autorisé la diffusion … en sachant que le couple été libertin
Tiens donc.
"Tiens donc, elle veut montrer la réalité d'un viol et la dégueulasserie d'une situation que les gens se refusent à imaginer afin de choquer, sensibiliser, faire changer la honte de camp et faire avancer la situation de la femme ! C'est une sale perverse c'est sur !"
Elle se prenait en photo avec des pompiers qui l’auraient « violé » totalement conscience, debout et souriante.
Tu parles de quoi bon sang ?
Renseigne toi c'est sorti depuis quelques jours
Beaucoup de zones d'ombres.
D'ailleurs les médias ont subitement arrêté de couvrir l'affaire...
Le 24 septembre 2024 à 08:06:49 :
Dominique doit se sentir un peu cinéaste non ? Il montre ses films dans une grande salleDominique qui regrette l'éclairage qu'il a choisi pour telle ou telle scène
Vous me fumez des le matin je vous aime
Le 24 septembre 2024 à 08:07:47 :
> Le 24 septembre 2024 à 07:53:53 :
>Les "hommes" qui remettent en cause cette affaire sont vraiment des sales CRYPTO-VIOLEURS matrixés
>
> En réalité ils veulent juste pouvoir dire "Mais les fausses accusations ? " pour normaliser le fait de douter afin de préparer le terrain pour eux quand ils seront finalement accusé de viol (et à raison )
>
> Ils osent même faire ça sur une affaire regroupant 80 tarés de coco qui baisent une meuf droguée et filmée par son mari détraquax, le mari ne nie même pas
Un soucis Staline ?
J'en tiens un
Oui même discours
Ok Staline.
Staline avait rien contre les partouzards je pense.
Le 24 septembre 2024 à 08:09:41 :
> Le 24 septembre 2024 à 07:55:14 :
>> Le 24 septembre 2024 à 07:53:53 :
> >Les "hommes" qui remettent en cause cette affaire sont vraiment des sales CRYPTO-VIOLEURS matrixés
> >
> > En réalité ils veulent juste pouvoir dire "Mais les fausses accusations ? " pour normaliser le fait de douter afin de préparer le terrain pour eux quand ils seront finalement accusé de viol (et à raison )
> >
> > Ils osent même faire ça sur une affaire regroupant 80 tarés de coco qui baisent une meuf droguée et filmée par son mari détraquax, le mari ne nie même pas
>
> Euh...si ton frère était dans le box des accusés et l'aurait été à tort, tu tiendrai pareil discours ?
>
> La justice c'est la justice, faut examiner chaque cas dans le détail
>
> Un soucis Staline ?
J'en tiens un
Oui même discours
Ok Staline.
Staline je ne sais pas, par contre l'état français on verra bien puisque j'ai signal gouv tous ses posts justifiant le viol
Le 24 septembre 2024 à 08:08:26 :
> Le 20 septembre 2024 à 09:30:16 :
> https://x.com/MarionDub/status/1836779882728083631
>
> Les vidéos filment en gros plans sur les actes pratiqués par l’accusé Jacques C sur le sexe de Gisèle Pelicot il parait calme maître de ses mouvements. Face à ces images diffusées sur les écrans de la salle d’audience il est resté comme saisi la bouche ouverte
>
> Horrible
C’est Gisèle pelicot elle même qui a autorisé la diffusion … en sachant que le couple été libertin
Tiens donc.
"Tiens donc, elle veut montrer la réalité d'un viol et la dégueulasserie d'une situation que les gens se refusent à imaginer afin de choquer, sensibiliser, faire changer la honte de camp et faire avancer la situation de la femme ! C'est une sale perverse c'est sur !"
Elle se prenait en photo avec des pompiers qui l’auraient « violé » totalement conscience, debout et souriante.
Justement je suis l'affaire et à aucun moment je n'ai lu une histoire similaire. Les photos où elle se montrait souriante étaient dans le cadre intime et elles étaient prise par son mari sans personne autour, du coup je veux bien ta source
Le 24 septembre 2024 à 08:07:36 :
Le 24 septembre 2024 à 08:05:14 :
Les gauchistes qui réfléchissent même pas 2 secondes, ils réagissent sous le coup de l'émotion sans la maîtriser, tel des femmelettes qu'ils sont.Évidemment que cette histoire est louche et pose un tas de question sur le fait que ce soit étrange qu'elle ait rien remarqué..
Violée 200 fois donc endormie 200 fois à son insu mais tout va bien, elle se réveille sans se demander pourquoi elle a perdue connaissance.
"GAUFIFTE GAUFIFTE GAUFIFTE GAUFIFTE"
Voilà votre VRAIE motivation sur cette affaire
Affaire de viol une femme est victime les agresseurs sont 100% des hommes ça devient une cause féministe "GAUFIFTE GAUFIFTE GAUFIFTE GAUFIFTE"
personne n'a jamais dit ça
Tu viens de confirmer ce qu'il dit par ton commentaire qui démontre que tu n'as rien compris
Le 24 septembre 2024 à 08:08:26 :
> Le 20 septembre 2024 à 09:30:16 :
> https://x.com/MarionDub/status/1836779882728083631
>
> Les vidéos filment en gros plans sur les actes pratiqués par l’accusé Jacques C sur le sexe de Gisèle Pelicot il parait calme maître de ses mouvements. Face à ces images diffusées sur les écrans de la salle d’audience il est resté comme saisi la bouche ouverte
>
> Horrible
Tiens donc.
Dbb avec tes "renseigne toi"
Source ou tais toi.
Je dbb pas parce que je suis pas un colabo mais stop la desinformation. Soit tu as un lien soit tu arretes de boucler sur "gneu gneu elle a pris une photo avec un pompier" cest quoi le rapport avec 80 teube dans le derche sous medicaments ?
Le 20 septembre 2024 à 09:33:27 :
Les paquets des pantalons qui gonflent sur les sièges de la court d'assise
Le juge qui demande une suspension de séance pour se dégorger le poireau examiner la preuve plus attentivement
Le 24 septembre 2024 à 08:10:27 :
> Le 24 septembre 2024 à 07:57:37 :
>> Le 24 septembre 2024 à 07:55:14 :
> >> Le 24 septembre 2024 à 07:53:53 :
> > >Les "hommes" qui remettent en cause cette affaire sont vraiment des sales CRYPTO-VIOLEURS matrixés
> > >
> > > En réalité ils veulent juste pouvoir dire "Mais les fausses accusations ? " pour normaliser le fait de douter afin de préparer le terrain pour eux quand ils seront finalement accusé de viol (et à raison )
> > >
> > > Ils osent même faire ça sur une affaire regroupant 80 tarés de coco qui baisent une meuf droguée et filmée par son mari détraquax, le mari ne nie même pas
> >
> > Euh...si ton frère était dans le box des accusés et l'aurait été à tort, tu tiendrai pareil discours ?
> >
> > La justice c'est la justice, faut examiner chaque cas dans le détail
> >
> > Un soucis Staline ?
>
> J'en tiens un
>
> Si mon frère avait été filmé en train de violer une meuf endormie avec 80 autres maboules, je teindrai des propos encore pire à son égard crois-moi
>
> "Un foufis Ftaline" alors que votre fantasme ultime c'est retirer le viol du code pénal
Oui même discours
Ok Staline.
Staline je ne sais pas, par contre l'état français on verra bien puisque j'ai signal gouv tous ses posts justifiant le viol
L'affaire est sordide je ne la suis donc pas. Mais j'ai cru comprendre que c'est la ligne de défense des avocats des accusés non ?
[09:37:31] <FullMoonAhi>
Le 20 septembre 2024 à 09:37:18 :
Le 20 septembre 2024 à 09:36:17 :
Bah toute les vidéos sont diffusées oui et devant tout le monde (à la demande de Gisèle)Pas devant tout le monde, le public doit sortir je crois
Justement non elle a refusée le huis clos partiel
Pourquoi ? Une volonté d'être dans la lumière ?
> Le 24 septembre 2024 à 07:57:37 :
>> Le 24 septembre 2024 à 07:55:14 :
> >> Le 24 septembre 2024 à 07:53:53 :
> > >Les "hommes" qui remettent en cause cette affaire sont vraiment des sales CRYPTO-VIOLEURS matrixés
> > >
> > > En réalité ils veulent juste pouvoir dire "Mais les fausses accusations ? " pour normaliser le fait de douter afin de préparer le terrain pour eux quand ils seront finalement accusé de viol (et à raison )
> > >
> > > Ils osent même faire ça sur une affaire regroupant 80 tarés de coco qui baisent une meuf droguée et filmée par son mari détraquax, le mari ne nie même pas
> >
> > Euh...si ton frère était dans le box des accusés et l'aurait été à tort, tu tiendrai pareil discours ?
> >
> > La justice c'est la justice, faut examiner chaque cas dans le détail
> >
> > Un soucis Staline ?
>
> J'en tiens un
>
> Si mon frère avait été filmé en train de violer une meuf endormie avec 80 autres maboules, je teindrai des propos encore pire à son égard crois-moi
>
> "Un foufis Ftaline" alors que votre fantasme ultime c'est retirer le viol du code pénal
Oui même discours
Ok Staline.
Le viol c'est l'absence de consentement.
Tu signales des posts qui mentionnent des faits avérés et dans l'enquête qui, pour certains cas seulement, mettent le doute sur le consentement ou non ce jour là.
Tu perds ton temps.
Le procès éclairera tout ça ceci dit
Le 24 septembre 2024 à 08:12:26 :
Dominique doit se sentir un peu cinéaste non ? Il montre ses films dans une grande salle
Dominique Pelicot aux jurés : " Je regrette certains cadrages. Jai depuis suivi une formation audiovisuelle France travail, je peux faire beaucoup mieux"
Le 24 septembre 2024 à 08:12:38 :
> Le 24 septembre 2024 à 08:04:59 :
>> Le 24 septembre 2024 à 07:57:37 :
> >> Le 24 septembre 2024 à 07:55:14 :
> > >> Le 24 septembre 2024 à 07:53:53 :
> > > >Les "hommes" qui remettent en cause cette affaire sont vraiment des sales CRYPTO-VIOLEURS matrixés
> > > >
> > > > En réalité ils veulent juste pouvoir dire "Mais les fausses accusations ? " pour normaliser le fait de douter afin de préparer le terrain pour eux quand ils seront finalement accusé de viol (et à raison )
> > > >
> > > > Ils osent même faire ça sur une affaire regroupant 80 tarés de coco qui baisent une meuf droguée et filmée par son mari détraquax, le mari ne nie même pas
> > >
> > > Euh...si ton frère était dans le box des accusés et l'aurait été à tort, tu tiendrai pareil discours ?
> > >
> > > La justice c'est la justice, faut examiner chaque cas dans le détail
> > >
> > > Un soucis Staline ?
> >
> > J'en tiens un
> >
> > Si mon frère avait été filmé en train de violer une meuf endormie avec 80 autres maboules, je teindrai des propos encore pire à son égard crois-moi
> >
> > "Un foufis Ftaline" alors que votre fantasme ultime c'est retirer le viol du code pénal
>
> Et si elle était pas endormie, souriait et avait les yeux ouverts ? Avec un mari pervers ?
>
> Même discours ?..car c'est juste ces cas là que je remets en cause.
Oui même discours
Ok Staline.
L'affaire est sordide je ne la suis donc pas. Mais j'ai cru comprendre que c'est la ligne de défense des avocats des accusés non ?
Il veut mettre tout le monde en prison sans examiner les faits au cas par cas.
Certainement un gros pucelin incel bourré de frustrations.
Données du topic
- Auteur
- Merde284845
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 09:30:16
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 255