Bordel, au procès, il diffuse les vidéos sexuelles avec Gisèle dans le tribunal !!
Par contre j’ai pas compris pour le chien
Le 23 septembre 2024 à 18:55:17 :
ça fera comme le gendarme assassiné, un tunnel ou un parking avec le nom de la victime
Comme ça on pourra entrer dans Gisèle pélicot tous les jours en hommage.
Le 05 octobre 2024 à 08:49:06 :
Attends mais la vidéo où elle se prend des faciales par dizaine, elle discute avec le cameraman en toute lucidité.
Fake?
Attends mais la vidéo où elle se prend des faciales par dizaine, elle discute avec le cameraman en toute lucidité.
vu tes interventions en général ici, j'aurais tendance a dire fake.
Mais au cas ou, preuve de ce que tu dis (pas forcément photos ou vidéos, mais preuve que ca existe et que c'est bien ca)
Comment elle ne s'est rendue compte de RIEN ? 100 mecs qui te passent dessus tu le sens je pense.....
Le 05 octobre 2024 à 09:14:16 :
Il y a un truc qu je ne comprends pas.
Comment elle ne s'est rendue compte de RIEN ? 100 mecs qui te passent dessus tu le sens je pense.....
C'est tout l'enjeu de ce procès :
Jeux sexuel extrême entre adultes consentant qui dérape ou viol ?
Le 05 octobre 2024 à 09:17:12 :
Comment elle ne s'est rendue compte de RIEN ? 100 mecs qui te passent dessus tu le sens je pense.....C'est tout l'enjeu de ce procès :
J'ai de plus en plus tendance a basculer de la seconde option a la première, elle est vraiment bizarre cette femme
Le 05 octobre 2024 à 09:12:14 Jules_Cigogne a écrit :
Faut être quel genre de zinzin pour demander que des vidéos de soit en train de se faire abuser soient diffuser en publique
Elle a l'air d'avoir vraiment des fétiches chelou Giselle
Comment on peut écrire ce genre de post absurde. Et je suis gentil tellement je trouve le post abject.
Le 05 octobre 2024 à 09:19:36 :
Le 05 octobre 2024 à 09:17:12 :
Comment elle ne s'est rendue compte de RIEN ? 100 mecs qui te passent dessus tu le sens je pense.....C'est tout l'enjeu de ce procès :
J'ai de plus en plus tendance a basculer de la seconde option a la première, elle est vraiment bizarre cette femme
Il paraît que y avait plein de photos / vidéos sur le site "sans maman"
Et c'était clairement pas des viols
L'histoire du mec avec doberman, c'est de ça que vous parlez ?
Le 05 octobre 2024 à 09:24:15 :
Faut être quel genre de zinzin pour demander que des vidéos de soit en train de se faire abuser soient diffuser en publique
Elle a l'air d'avoir vraiment des fétiches chelou GiselleComment on peut écrire ce genre de post absurde. Et je suis gentil tellement je trouve le post abject.
Ce qui est abject c'est de vouloir exhiber des vidéos de soit même devant le public et la presse
Ça ne change strictement rien au procès.
Le 05 octobre 2024 à 09:33:29 Jules_Cigogne a écrit :
Elle a l'air d'avoir vraiment des fétiches chelou GiselleComment on peut écrire ce genre de post absurde. Et je suis gentil tellement je trouve le post abject.
Ce qui est abject c'est de vouloir exhiber des vidéos de soit même devant le public et la presse
Ça ne change strictement rien au procès.
C'est que tu n'as rien compris au procès et au changement de mentalité voulu.
Je fréquente le monde du libertinage et je vous assure qu'il y a un problème sérieux dans cette affaire
Le délire candau a dévier et la femme prise de remords a pris des cachets pour oublier et le mari amoureux et coupable de la voir comme ça ne disait rien et l'accompagnait dans son délire
Elle voulait quand même faire du libertinage en étant défoncée ça m'a faisait planee mais les doses étaient aléatoires
Le mari aime être humilié , partage de femmes , les vidéos au tribunal et elle l'humiliait constamment ce qui lui provoque une jouissance mentale
Elle refusait le satisfaire car ça fait partie du délire de soumission et a force il pète son câble et filmé d'autres femmes
Noté bien mon post , il sera supprimé mais je vous assure ne pas être super loin de la vérité , aucune femme se faisait prendre par plusieurs dizaines d'hommes pendant des années ne peut ne pas s'en rendre.compte c'est physiquement impossible , a l'intérieur tu sens que ça va pas .
Le coup des vidéos du tribunal c'est pour le délire d'humiliation du mari , je vous explique pas comment il doit kiffer , manquerait plus que le juge dose que ça femme est belle et le pantalon devient tout taché.
A UP en temps voulu .
Le 05 octobre 2024 à 09:35:04 :
Ça ne change strictement rien au procès.C'est que tu n'as rien compris au procès et au changement de mentalité voulu.
C'est bien de finalement assumer de rien avoir a foutre de la réalité de l'affaire mais juste d'utiliser une exhibitionniste pour faire passer ses objectifs politiques
Le 05 octobre 2024 à 09:40:35 Jules_Cigogne a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 09:35:04 :
Ça ne change strictement rien au procès.C'est que tu n'as rien compris au procès et au changement de mentalité voulu.
C'est bien de finalement assumer de rien avoir a foutre de la réalité de l'affaire mais juste d'utiliser une exhibitionniste pour faire passer ses objectifs politiques
Si ça te fait plaisir de rester dans tes délires, continue comme ça. Mais en attendant évite les sujets de réflexion.
Données du topic
- Auteur
- Merde284845
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 09:30:16
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 255