Le mec qui a écrasé le policier : 15 infractions au casier
Les français sont majoritairement de gauche.
Les français ont la France qu'ils méritent.
Aujourd'hui tout le monde peut se faire écraser à tout moment dans la rue suite à un refus d'obtempérer. Welcome to les États-Unis de France !
Le 20 septembre 2024 à 13:01:33 :
Les français votent pour ce système là.
Aujourd'hui tout le monde peut se faire écraser à tout moment dans la rue suite à un refus d'obtempérer. Welcome to les États-Unis de France !
Aux US tu as le droit de te défendre.
Et on ne te prélève pas 50% de tes revenus
Pour te chier à la gueule ensuite.
Perso on peut me prendre 50% de mes revenus si les services publiques sont correct et que le pays n'est pas dysfonctionnel, malheureusement la France ne coche aucune des 2 cases
Le 20 septembre 2024 à 13:04:29 :
Pour te chier à la gueule ensuite.
Perso on peut me prendre 50% de mes revenus si les services publiques sont correct et que le pays n'est pas dysfonctionnel, malheureusement la France ne coche aucune des 2 cases
La double peine, en permanence
Le 20 septembre 2024 à 13:04:38 sphincter110dtc a écrit :
Le IQ du cop qui fait barrage zahma il va stop on en talk
USA ils font la même mais en mitraillant le boug ici il sert a r sans sortir le gun jpp
Quand un policier sort son arme sur un homme roulant à 116km/h ville les Français provoquent 1 milliaird d'euros de dégâts
Le 20 septembre 2024 à 13:04:38 :
USA ils font la même mais en mitraillant le boug ici il sert a r sans sortir le gun jpp
Un mec abat son agresseur aux US, inocenté au tribunal par le jury et applaudi dans les médias.
https://abcnews.go.com/US/1-shot-new-york-city-subway-scuffle-man/story?id=108134540
En Fronce ça fait des émeutes qui coutent 1 miliard d'euro
https://www.20minutes.fr/societe/4085978-20240411-mort-nahel-emeutes-2023-provoque-milliard-euros-degats-selon-rapport-senat
Le 20 septembre 2024 à 13:06:25 :
Le 20 septembre 2024 à 13:04:38 sphincter110dtc a écrit :
USA ils font la même mais en mitraillant le boug ici il sert a r sans sortir le gun jppQuand un policier sort son arme sur un homme roulant à 116km/h ville les Français provoquent 1 milliaird d'euros de dégâts
Le 20 septembre 2024 à 13:07:26 :
Le 20 septembre 2024 à 13:04:38 :
USA ils font la même mais en mitraillant le boug ici il sert a r sans sortir le gun jppUn mec abat son agresseur aux US, inocenté au tribunal par le jury et applaudi dans les médias.
https://abcnews.go.com/US/1-shot-new-york-city-subway-scuffle-man/story?id=108134540En Fronce ça fait des émeutes qui coutent 1 milliards d'euros
https://www.20minutes.fr/societe/4085978-20240411-mort-nahel-emeutes-2023-provoque-milliard-euros-degats-selon-rapport-senat
The 36-year-old is in critical but stable condition, Kemper said. He was shot four times -- once in the neck, once in the chest and twice in the right side of the face -- and has two stab wounds to the back, according to law enforcement sources.
vous voulez savoir quoi ?
Le 20 septembre 2024 à 13:01:33 :
Les français votent pour ce système là.
C'est faux les français sont de droite.
Malheureusement, la droite est divisée ce qui l'empêche d'avoir un impact fort.
On les laisse se battre entre eux et on vient les récupérer à la fin de leur peine
Le 20 septembre 2024 à 13:36:48 :
je suis gauchiste
vous voulez savoir quoi ?
Et ce que tu condamnes fermement la récupéreration de ce fait divers insignifiant par les fachos?
Le 20 septembre 2024 à 13:37:23 :
Le 20 septembre 2024 à 13:36:48 :
je suis gauchiste
vous voulez savoir quoi ?Et ce que tu condamnes fermement la récupéreration de ce fait divers insignifiant par les fachos?
pas "insignifiant", très violent là la scène !!
j'espère que le policier à pas trop trop de séquelles ...
sinon je condamne, rien du tout ... je suis attristé + qu'autre chose, du manque de "distance" et de réflexions profondes etc sur tous les drames, de la part de l’extrême droite ...
perso j'ai une approche "quoi faire, pour éviter que tout cela arrive" , et ensuite j'apporte des solutions.
Données du topic
- Auteur
- Calimegros
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 12:35:16
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68