Divorcé je baise une meuf différente par semaine 🥹
SuppriméLa redpill du divorced
J'ai cru que j'étais finito dans mon petit studio avce ma calvitie et 35+
Je pensais que j'aurai le bug Tinder... (je l'ai) mais j'ai installé Hinge et Bumble
Il m'a fallu un bon mois pour mettre mon profil au point maintenant je suis lancé
Des meufs de 35 à 45ans, taggé "relation sérieuse" mais tu causes un peu et elle veut juste un sex friend
Le "divorced" qui les rassure car elles savent que je vais pas m'attacher et que je suis pas needy de créer une famille ou que sais-je
Les teens qui viennent car j'ai du fric pour leur payer a bouffer mais qui finissent quand même dans mon lit
Serieux, croyez pas le délire Incel du forum.
Les rencontre ça marche même si vous êtes lambda sur 10. Suffit d'être naturel, gentil et pas needy et les meufs viennent.
Tu t'es trompé de forum
Le 23 septembre 2024 à 21:26:20 :
La redpill du divorcedJ'ai cru que j'étais finito dans mon petit studio avce ma calvitie et 35+
Je pensais que j'aurai le bug Tinder... (je l'ai) mais j'ai installé Hinge et BumbleIl m'a fallu un bon mois pour mettre mon profil au point maintenant je suis lancé
Des meufs de 35 à 45ans, taggé "relation sérieuse" mais tu causes un peu et elle veut juste un sex friend
Le "divorced" qui les rassure car elles savent que je vais pas m'attacher et que je suis pas needy de créer une famille ou que sais-je
Les teens qui viennent car j'ai du fric pour leur payer a bouffer mais qui finissent quand même dans mon lit
Les rencontre ça marche même si vous êtes lambda sur 10. Suffit d'être naturel, gentil et pas needy et les meufs viennent.
tu fais quelle taille? t'es go muscu?
Le 23 septembre 2024 à 21:29:59 copetilirope a écrit :
La redpill du divorcedJ'ai cru que j'étais finito dans mon petit studio avce ma calvitie et 35+
Je pensais que j'aurai le bug Tinder... (je l'ai) mais j'ai installé Hinge et BumbleIl m'a fallu un bon mois pour mettre mon profil au point maintenant je suis lancé
Les rencontre ça marche même si vous êtes lambda sur 10. Suffit d'être naturel, gentil et pas needy et les meufs viennent.tu fais quelle taille? t'es go muscu?
175cm
pas particulierement musclé juste un peu de pec dessiné et fit, petit bide de trentenaire léger, physique rassurant pour les meufs
Le 23 septembre 2024 à 21:32:16 :
Le 23 septembre 2024 à 21:31:06 gattitoo a écrit :
Je bide encore plus sur Hinge et Bumble que Tinder.Tinder j'ai eu 1 seul date et j'ai aucun match depuis 2 semaines là
Hinge j'ai 3 match par semaines
J'ai quelques likes à la création de compte (entre 5 et 15) et ensuite néant. Faut croire qu'à mon âge je suis plus laid que les calvitiés de 35 ans.
Le 23 septembre 2024 à 21:31:00 :
Le 23 septembre 2024 à 21:29:59 copetilirope a écrit :
Les rencontre ça marche même si vous êtes lambda sur 10. Suffit d'être naturel, gentil et pas needy et les meufs viennent.tu fais quelle taille? t'es go muscu?
175cm
pas particulierement musclé juste un peu de pec dessiné et fit, petit bide de trentenaire léger, physique rassurant pour les meufs
wollah tu mens c'est impossible de match avec ces stats et je suisun expert bumble ou alors t'es ultra bg de visage khoya
Le 23 septembre 2024 à 21:31:06 :
Je bide encore plus sur Hinge et Bumble que Tinder.
hinge c'est la plus simple tinder c'est mode hardcore et bumble ça passe bien encore.
Données du topic
- Auteur
- Milafiak
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 21:26:20
- Date de suppression
- 23 septembre 2024 à 22:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC