Topic de Pre2025 :

Mais kirby harcèle un autiste enfaite la

Supprimé

Je viens de lire ça sur Matthieu Mériot:

Mais tourner la page, il n’y arrive pas. Son CAP en restauration ne lui sert à rien, car il dit ne pas se sentir capable de travailler normalement dans une structure : « Cela va trop vite et j’ai des crises d’angoisse. Cela fait bizarre de dire ça mais je me sens handicapé. Le harcèlement m’a détruit ! »
Depuis ses 18 ans, il attend d’avoir le statut de travailleur handicapé et de pouvoir intégrer un Esat, Établissement et service d’aide par le travail. « Je ne suis plus suivi par un psychologue et cela me manque, car j’ai besoin de parler de toutes ces choses… »
En une centaine de pages, il narre sa déconstruction, ses tentatives de suicide, son incompréhension du monde qui l’entoure, sa solitude, sa culpabilité, ses hontes.

Et Kirby, auto-proclamé YTbeur le plus harcelé de France, se dit que c'est une bonne idée de lui cracher à la gueule :pf:

Kirby ne comprend pas que 200 pages de merde écrit par un ahuri qui, en 15 ans de YouTube, est toujours bloqué à 660k abonnés (dont certains achetés à n’en pas douter), ça ne vaut pas mieux que 20 pages random d’un livre osef
maintenant imaginez comment il aurait crié au harcelement si un gros youtuber avait fait la meme video avec son livre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il n'aura pas su se contenter d'un simple tweet pouvant passer pour de l'auto-dérision bon enfant sur X https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/5/1726817240-autoderisoire.jpg

il aura fallu qu'il se lâche sur Youtube et, comme d'habitude lorsqu'il s'essaie au second degré, il s'est complètement perdu en dévoilant sans le vouloir le fond nauséabond de sa pensée aux yeux de tous

Chaque jour, une nouvelle boucle.

Changez rien les kheys, vous êtes rigolos.

Le 20 septembre 2024 à 09:37:26 Asterionlabon a écrit :

AAAAAH KIRBY courez les KJ, COUREZ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568228122-hbcry.png

Le 20 septembre 2024 à 08:34:20 :
Le livre de l'autre est ridicule 30 pages mdr

Même Kirby a finit par comprendre que la grandeur d'un livre ne se mesurait pas en nombre de pages....maintenant il compte les mots https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

j'avais lu quelques pages du livre de kirby en pdf, je vous jure vous n'imaginez pas le degré lamentable de ses capacités il a une syntaxe d'un gosse de ce2 c'est tellement mal écrit en plus d'être totalement inintéressant
c'est quand même kirby lui même qui a fait ce topic, il est en chien de clics, en chien de vues

Le 20 septembre 2024 à 09:41:10 :
j'avais lu quelques pages du livre de kirby en pdf, je vous jure vous n'imaginez pas le degré lamentable de ses capacités il a une syntaxe d'un gosse de ce2 c'est tellement mal écrit en plus d'être totalement inintéressant

Et c'est reparti pour la boucle sur la syntaxe.

Le déni n'a jamais été aussi fort sur ce forum.

Le 20 septembre 2024 à 09:37:26 :

En parlant de boucle ça y est? Tu es entré dans ta phase maniaque? Surement le changement de saison

Le 20 septembre 2024 à 09:42:35 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/5/1726818268-csc.jpg

Le 20 septembre 2024 à 09:42:35 :

Honnêtement, si tu es le véritable kirby ça me navre. Imaginer que tu puisses penser écrire un livre avec de telles compétences, c’est un manque de respect flagrant pour la littérature

Venir ici fait littéralement partie de ton travail, tu y es obligé parce que ça contribue à alimenter tes vues et donc tes revenus.

Je crois que tu peux arrêter de faire semblant de venir par plaisir ou de trouver ça drôle de te faire cracher dessus.

Tu es rigolo en premier
Grâce à toi nos longues matinées de chômage paraissent moins pénibles

vous etes son fond de commerce :)

Données du topic

Auteur
Pre2025
Date de création
20 septembre 2024 à 08:09:30
Date de suppression
20 septembre 2024 à 10:22:00
Supprimé par
Modération ou administration