Topic de Dourov :

CDD 6 mois: 2500€ net c'est correct ?

Supprimé
  • 1
2650 brut/mois et 20€/jour de panier repas +prime sur objectifs 1500€/semestre
C'est correct en province ?
Taf: commercial itinérant
Oui c'est un salaire correct
Oui ca va surtout que il y a des primes

Le 14 septembre 2024 à 09:18:18 :
Oui c'est un salaire correct

Ok. Je m'en rends pas vraiment compte avec mon Fake CV
Cool alors

C'est pas intérimaire commercial plutôt ?

Le 14 septembre 2024 à 09:19:26 :
Oui ca va surtout que il y a des primes

Il faut voir l'exigence en terme d'objectifs fixés

Le 14 septembre 2024 à 09:20:44 :
C'est pas intérimaire commercial plutôt ?

Non, CDD direct dans la grande multinationale. C'est un coup de chance, au bon endroit au bon moment+ bonne entente avec les deux managers en entretien.
C'est pour un remplacement congé maternité apparemment (qu'ils peuvent prolonger si besoin)
D'habitude je bossais pour des prestataires. C'était 2150 brut, 18 pr sur justificatifs et tu voyais jamais les primes(ridicules d'ailleurs).

Le 14 septembre 2024 à 09:22:24 :

Le 14 septembre 2024 à 09:20:44 :
C'est pas intérimaire commercial plutôt ?

Non, CDD direct dans la grande multinationale. C'est un coup de chance, au bon endroit au bon moment+ bonne entente avec les deux managers en entretien.
C'est pour un remplacement congé maternité apparemment (qu'ils peuvent prolonger si besoin)

"Bonne entente avec les deux managers", les managers : "on a trouvé le https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173998-pigeon2.png "

Le 14 septembre 2024 à 09:24:22 :

Le 14 septembre 2024 à 09:22:24 :

Le 14 septembre 2024 à 09:20:44 :
C'est pas intérimaire commercial plutôt ?

Non, CDD direct dans la grande multinationale. C'est un coup de chance, au bon endroit au bon moment+ bonne entente avec les deux managers en entretien.
C'est pour un remplacement congé maternité apparemment (qu'ils peuvent prolonger si besoin)

"Bonne entente avec les deux managers", les managers : "on a trouvé le https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173998-pigeon2.png "

Tu crois que j'ai pas compris l'astuce de leur dire ce qu'ils veulent entendre ?
Entre ça et la réalité sur le terrain, il y'a un fossé.

C'est quoi tes autres plans ?
Oui surtout qu’à la fin avec les congés et la prime de précarité, ton dernier mois tu vas partir avec un beau chèque.

Après le must ça aurait été en info avec télétravail.

Les métiers de commercial c'est des métiers de merde ou tu dois sucer les clients pour toucher des primes

Le 14 septembre 2024 à 09:29:21 :
C'est quoi tes autres plans ?

Rien. J'ai eu pas mal d'entretiens, avec des propositions moins intéressantes, que j'ai refusé.

Le 14 septembre 2024 à 09:30:13 :
Oui surtout qu’à la fin avec les congés et la prime de précarité, ton dernier mois tu vas partir avec un beau chèque.

Je crains le fait qu'ils renouvellent le CDD, j'ignore si dans ce cas il y'a prime. Peu de chance qu'ils me proposent un CDI je pense.

Le 14 septembre 2024 à 09:30:32 :
Après le must ça aurait été en info avec télétravail.

Les métiers de commercial c'est des métiers de merde ou tu dois sucer les clients pour toucher des primes

Je sais. Après t'as l'avantage d'être sur la route, loin des managers etc
Soit c'est ça, soit c'est chômage/RSA pour ma part

Le 14 septembre 2024 à 09:31:22 :
Comment ça Fake CV ?

J'ai un Master en Histoire.
Un fois j'avais tenté un entretien en mentionnant école de commerce, ajouté des expériences de commercial. Au bout d'un certain temps j'ai pu décrocher un CDD. En deux mois j'ai compris la base du métier. En un an j'ai eu 3 CDD de 7mois au total qui m'ont donné de l'expérience. Évidemment j'ai mis sur le CV que j'avais plusieurs années d'xp

Anecdote intéressante. J'ai croisé une connaissance de la fac, devenue resp commerciale comme moi. Sauf qu'elle avait réellement fait une école de commerce. Au final on est au même niveau désormais, sauf qu'elle avait raqué et pas moi
  • 1

Données du topic

Auteur
Dourov
Date de création
14 septembre 2024 à 09:17:57
Date de suppression
14 septembre 2024 à 09:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 325