Il y a 5 ans UFC QUE CHOISIR a GAGNE la première instance contre STEAM pour la REVENTE des JEUX
- 1
de plus, Steam a récemment resseré le droit de partage des jeux, maintenant il faut creer un groupe de famille et que les membres de la famille doivent être du même pays. Or ce n'était pas le cas avant
j'ai l'impression qu'on me prend un peu pour un con
Le nouveau système de partage est beaucoup plus permissif dans la majorité des cas, et contrôle un peu les abus qui étaient légions avant (normal). Maintenant tu peux jouer à n'importe quel jeu partagé par 5 personnes dans une liste, peu importe si ils jouent, avant si ils jouaient à un seul de leurs jeux, tu pouvais pas emprunter leur bibliothèque.
C'est problématique pour les gens dans des pays différents, c'est sûr, mais ça sera probablement étudié et mis à jour plus tard.
Le 24 septembre 2024 à 20:20:03 :
Le nouveau système de partage est beaucoup plus permissif dans la majorité des cas, et contrôle un peu les abus qui étaient légions avant (normal). Maintenant tu peux jouer à n'importe quel jeu partagé par 5 personnes dans une liste, peu importe si ils jouent, avant si ils jouaient à un seul de leurs jeux, tu pouvais pas emprunter leur bibliothèque.C'est problématique pour les gens dans des pays différents, c'est sûr, mais ça sera probablement étudié et mis à jour plus tard.
Le 24 septembre 2024 à 20:20:03 :
Le nouveau système de partage est beaucoup plus permissif dans la majorité des cas, et contrôle un peu les abus qui étaient légions avant (normal). Maintenant tu peux jouer à n'importe quel jeu partagé par 5 personnes dans une liste, peu importe si ils jouent, avant si ils jouaient à un seul de leurs jeux, tu pouvais pas emprunter leur bibliothèque.C'est problématique pour les gens dans des pays différents, c'est sûr, mais ça sera probablement étudié et mis à jour plus tard.
nop je pense que cette restriction est voulu par steam car quand j'essaye de creer un famille et que je lance une demande d'invitation à un autre compte steam étrangé, cela me sort un message me disant que vous ne pouvez pas l'invité car les jeux dont il a fait l'acquisition ont été acheté dans un autre pays
pas de bol
Le 24 septembre 2024 à 20:26:52 :
Le 24 septembre 2024 à 20:23:10 :
Par ailleurs la cour d'appel à invalidité la "victoire" de l'UFC donc logique qu'il ne se passe riendonc c'est bien ce que je pensais, on me prend un peu pour un con
c'est une belle mascarade
Comment-ça ? Le système de partage est meilleur et le reste rien a changé
Le 24 septembre 2024 à 20:28:12 :
Par ailleurs la cour d'appel à invalidité la "victoire" de l'UFC donc logique qu'il ne se passe riendonc c'est bien ce que je pensais, on me prend un peu pour un con
c'est une belle mascaradeComment-ça ? Le système de partage est meilleur et le reste rien a changé
non le systeme de n'est pas meilleur dans mon cas comme je l'ai expliqué un peu plus haut.
Donc non, cela n'est pas une amélioration puisque je ne peut plus partage entre deux compte dans des pays différent
bah oui une belle mascarade ont ma vendu du reve pour rien.
Le 24 septembre 2024 à 20:32:52 :
c'est une belle mascaradeComment-ça ? Le système de partage est meilleur et le reste rien a changé
non le systeme de n'est pas meilleur dans mon cas comme je l'ai expliqué un peu plus haut.
Donc non, dans mon cas cela n'est pas une amélioration puisque je ne peut plus partage entre deux compte dans des pays différent
On t'a rien vendu du tout khey
Et c'est assez logique, le système de famille c'est pour le foyer normalement
Il faut bien qu'ils puissent limiter un peu, ils laissent la possibilité de jouer à plusieurs en même temps sur une bibliothèque, pour la très grande majorité des gens c'est bien mieux maintenant
Donc non, cela n'est pas une amélioration puisque je ne peut plus partage entre deux compte dans des pays différent
Le 24 septembre 2024 à 20:34:30 :
Donc non, dans mon cas cela n'est pas une amélioration puisque je ne peut plus partage entre deux compte dans des pays différent
bah oui une belle mascarade ont ma vendu du reve pour rien.On t'a rien vendu du tout khey
Et c'est assez logique, le système de famille c'est pour le foyer normalement
Il faut bien qu'ils puissent limiter un peu, ils laissent la possibilité de jouer à plusieurs en même temps sur une bibliothèque, pour la très grande majorité des gens c'est bien mieux qu'avant
non la vente du reve c'est par rapport a UFC
en revanche pour le partage, oui pour toi c'est une amelioration par rapport a ta situation mais dans la mienne non
Le 24 septembre 2024 à 20:34:45 :
bah techniquement et ethiquement je dois être en possession a minima de ce que j'ai acheté hein
le droit du consommateur ça te parle ?
Le 24 septembre 2024 à 20:39:48 :
> Le 24 septembre 2024 à 20:23:10 :
>Par ailleurs la cour d'appel à invalidité la "victoire" de l'UFC donc logique qu'il ne se passe rien
donc c'est bien ce que je pensais, on me prend un peu pour un con
bah oui une belle mascarade ont ma vendu du reve pour rien.bah techniquement et ethiquement je dois être en possession a minima de ce que j'ai acheté hein
le droit du consommateur ça te parle ?
Tu devrais te renseigner plus que ça khey, c'est pas aussi simple
Tu peux, par exemple, ne détenir que la licence d'utilisation
Le 24 septembre 2024 à 20:41:07 :
Le 24 septembre 2024 à 20:39:48 :
> Le 24 septembre 2024 à 20:26:52 :
>> Le 24 septembre 2024 à 20:23:10 :
> >Par ailleurs la cour d'appel à invalidité la "victoire" de l'UFC donc logique qu'il ne se passe rien
>
> donc c'est bien ce que je pensais, on me prend un peu pour un con
> c'est une belle mascarade
Comment-ça ? Le système de partage est meilleur et le reste rien a changé
bah oui une belle mascarade ont ma vendu du reve pour rien.bah techniquement et ethiquement je dois être en possession a minima de ce que j'ai acheté hein
le droit du consommateur ça te parle ?Tu devrais te renseigner plus que ça khey, c'est pas aussi simple
Tu peux, par exemple, ne détenir que la licence d'utilisation
ah oui j'avais oublié ce terme là
je vais check ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pyramidaz
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 20:16:03
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC