Le nombre impressionnant de Français, qui n'ont aucune conscience de la situation économique !
Le 20 septembre 2024 à 11:13:06 :
Le 20 septembre 2024 à 11:07:21 :
Le 20 septembre 2024 à 11:05:38 :
Le 20 septembre 2024 à 11:01:26 :
Le 20 septembre 2024 à 11:00:27 :
> Le 20 septembre 2024 à 10:58:06 :
>> Le 20 septembre 2024 à 10:47:30 :
> >Gertrude1> mais qu’est que tu racontes … je te regarde annuler la dette, tu m’en diras des nouvelles … je te regarde aussi aller chercher la thune dans les paradis fiscaux et sur les wallet blockchain le communiste
>
> Laisse tomber QI proche de zero, annuler la dette est en soi faisable. Mais c'est aussi une déclaration de guerre économique à l'échelle mondiale.
>
> Pas un centime ne sera prêter au Pays, c'est retour à la case tier monde. Les gauchistes seront tout de suite mise à l'épreuve car finito les services public, les aides sociales, les assocs en tout genre.
>
> C'est 200 milliards d'euros à trouver tous les ans, ce serait une explosion du systeme français. Seul les metiers utiles arriverait à faire du CA, tel que l'Agriculture, l'industrie etc..
tu as mal lu, je l'annule en la remboursant, avec le fric des voleurs patentés
je suis un dictateur, je suis juge et partie.
ils ont du sang sur les mains les droitardés au nom de leur soif de pognon sans limite, jamais assez ...non seulement je vais reprendre la thune volée, mais je vais les mettre au RSA leur RSA a eux de leur ancien régime, donc 560 balles ... + 15h d'activité ... pendant 1 AN, ils seront filmé en TV réalité H24, pour divertir les anciens pauvres qui en avaient bien chié a cause de ces inhumains
Il suffit de piquer la thune au méchants riches, ils vont se laisser faire sans se poser de question c'est évident
ils auront pas le temps de se poser trop de questions, avec 560 balles/mois, il auront le cerveau bien occupé pour savoir comment ils vont accéder au logement, bouffer, s'acheter vêtements, multimédia, connexion, etc etc ...
bref la situation que vive aujourd'hui des gens .. rien de + ... et encore je suis sympa, je pourrais les mettre à zéro € ... comme des 18/24 ans ...
ou dans la peau d'un immigré a qui ont a remis une simple "OQTF par ces propres moyens" en leur disant d'aller dans tel pays .. avec des gardes à vue, des séjours en centre de rétention etc ...
Nous sommes sur un forum de libéraux et de droite dure et pourtant, je suis certain que vous êtes tous contre la suppression de ces aides communistes.
Le 20 septembre 2024 à 11:17:10 :
> Le 20 septembre 2024 à 11:00:27 :
>> Le 20 septembre 2024 à 10:58:06 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 10:47:30 :
> > >Gertrude1> mais qu’est que tu racontes … je te regarde annuler la dette, tu m’en diras des nouvelles … je te regarde aussi aller chercher la thune dans les paradis fiscaux et sur les wallet blockchain le communiste
> >
> > Laisse tomber QI proche de zero, annuler la dette est en soi faisable. Mais c'est aussi une déclaration de guerre économique à l'échelle mondiale.
> >
> > Pas un centime ne sera prêter au Pays, c'est retour à la case tier monde. Les gauchistes seront tout de suite mise à l'épreuve car finito les services public, les aides sociales, les assocs en tout genre.
> >
> > C'est 200 milliards d'euros à trouver tous les ans, ce serait une explosion du systeme français. Seul les metiers utiles arriverait à faire du CA, tel que l'Agriculture, l'industrie etc..
>
> tu as mal lu, je l'annule en la remboursant, avec le fric des voleurs patentés
ils ont du sang sur les mains les droitardés au nom de leur soif de pognon sans limite, jamais assez ...non seulement je vais reprendre la thune volée, mais je vais les mettre au RSA leur RSA a eux de leur ancien régime, donc 560 balles ... + 15h d'activité ... pendant 1 AN, ils seront filmé en TV réalité H24, pour divertir les anciens pauvres qui en avaient bien chié a cause de ces inhumains
Il suffit de piquer la thune au méchants riches, ils vont se laisser faire sans se poser de question c'est évident
ils auront pas le temps de se poser trop de questions, avec 560 balles/mois, il auront le cerveau bien occupé pour savoir comment ils vont accéder au logement, bouffer, s'acheter vêtements, multimédia, connexion, etc etc ...
bref la situation que vive aujourd'hui des gens .. rien de + ... et encore je suis sympa, je pourrais les mettre à zéro € ... comme des 18/24 ans ...
ou dans la peau d'un immigré a qui ont a remis une simple "OQTF par ces propres moyens" en leur disant d'aller dans tel pays .. avec des gardes à vue, des séjours en centre de rétention etc ...
Tu es en train de feed le troll
Lis son pseudo
Le 20 septembre 2024 à 11:07:05 :
S'intéresser à l'économie demande trop d'efforts pour les français qui font du 35h + 2 enfants et le divertissement pour oublier le frenchdream.
Tout est fait pour que ce soit complexe en apparence
60 ans d'enfumage politique, d’enchaînement successif de traîtres à la nation
> Le 20 septembre 2024 à 11:00:27 :
>> Le 20 septembre 2024 à 10:58:06 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 10:47:30 :
> > >Gertrude1> mais qu’est que tu racontes … je te regarde annuler la dette, tu m’en diras des nouvelles … je te regarde aussi aller chercher la thune dans les paradis fiscaux et sur les wallet blockchain le communiste
> >
> > Laisse tomber QI proche de zero, annuler la dette est en soi faisable. Mais c'est aussi une déclaration de guerre économique à l'échelle mondiale.
> >
> > Pas un centime ne sera prêter au Pays, c'est retour à la case tier monde. Les gauchistes seront tout de suite mise à l'épreuve car finito les services public, les aides sociales, les assocs en tout genre.
> >
> > C'est 200 milliards d'euros à trouver tous les ans, ce serait une explosion du systeme français. Seul les metiers utiles arriverait à faire du CA, tel que l'Agriculture, l'industrie etc..
>
> tu as mal lu, je l'annule en la remboursant, avec le fric des voleurs patentés
et si des rebelles, je leur mettrais en Face des CRS habillés en robocop ou darkvador, munis de LBD ... tu vas voir ils vont pas moufter longtemps .. surtout que ils auront la menace qu'on leur coupe leur 560 balles ...
allez hop, ... 15h en stage d'insertion découverte, ... tu vas trier des déchets sur un tapis roulant mon petit bonhomme ...... bah quoi t'es pas joyeux, pourtant toi qui a pondu cette loi ou voté pour ça .... viens pas faire ta chouineuse maintenant hein ... un peu mal venu quand même !!
Le 20 septembre 2024 à 11:19:08 :
> Le 20 septembre 2024 à 11:01:26 :
>> Le 20 septembre 2024 à 11:00:27 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 10:58:06 :
> > >> Le 20 septembre 2024 à 10:47:30 :
> > > >Gertrude1> mais qu’est que tu racontes … je te regarde annuler la dette, tu m’en diras des nouvelles … je te regarde aussi aller chercher la thune dans les paradis fiscaux et sur les wallet blockchain le communiste
> > >
> > > Laisse tomber QI proche de zero, annuler la dette est en soi faisable. Mais c'est aussi une déclaration de guerre économique à l'échelle mondiale.
> > >
> > > Pas un centime ne sera prêter au Pays, c'est retour à la case tier monde. Les gauchistes seront tout de suite mise à l'épreuve car finito les services public, les aides sociales, les assocs en tout genre.
> > >
> > > C'est 200 milliards d'euros à trouver tous les ans, ce serait une explosion du systeme français. Seul les metiers utiles arriverait à faire du CA, tel que l'Agriculture, l'industrie etc..
> >
> > tu as mal lu, je l'annule en la remboursant, avec le fric des voleurs patentés
>
> ben oui c'est pourtant si simple
Tu es en train de feed le troll
Lis son pseudo
Le 20 septembre 2024 à 08:44:50 :
Le 20 septembre 2024 à 08:38:26 :
de 1 ça veut rien dire la dette
de 2 bien sûr que si tout le monde sait que c'est la merde
de 3 la france serait dans la merde même avec une dette nulleRéponse en phase avec ton avatar
On parle entre adultes ici.
ahi en 13 pages on voit bien à quel point tout ça c'est des connerie
les fameux "expert en economie" qui continuent leur prediction foireuse depuis des decennie
"l'économie c'est simple" ouais et pourtant tous les gros pays sont super endettés
c'est IMPOSSIBLE de rembourser la dette avec l'état du monde actuelle y'a trop d'instabilité
les gens ont raison de s'en battre les couille de l'économie
Le 20 septembre 2024 à 11:18:42 :
L'assistanat doit disparaitre, c'est à dire les milliards d'aides aux entreprises sans contrepartie, voila, vous avez trouvé les économies.
Nous sommes sur un forum de libéraux et de droite dure et pourtant, je suis certain que vous êtes tous contre la suppression de ces aides communistes.
100% d'accord, toutes les subventions doivent disparaitre. CICE, aide au secteur agricole, Credit impot recherche, aide au logement, tout. Les seuls qui pourraient être acceptable sont les aides qui augmentent la natalité.
Le 20 septembre 2024 à 11:24:36 :
Les pays bien géré s'endettent avec des créanciers locaux pas étrangers comme la France. La France va finir comme l'Italie.
Je pense que la situation est pire en France qu'en italie
Le 20 septembre 2024 à 10:36:08 :
Le 20 septembre 2024 à 10:00:09 :
Le 20 septembre 2024 à 09:58:54 :
Je pense aussi que l'inflation va limiter la dette,5% d'inflation pendant 10 ans la moitié de la dette qui disparaîtLa France à emprunté à taux variable et oui ils l'ont fait exprès
nan faut arrêter, ça concerne qu'une toute petite partie de la dette
Juste la moitié des interets de la dette, une paille
https://www.liberation.fr/economie/les-10-de-dette-a-taux-variable-de-letat-francais-ont-represente-42-de-ses-interets-en-2022-20230605_DKCJQKJPXJGHTCF7FYQDHMH3HI/
Le 20 septembre 2024 à 11:23:07 :
L'assistanat doit disparaitre, c'est à dire les milliards d'aides aux entreprises sans contrepartie, voila, vous avez trouvé les économies.
Nous sommes sur un forum de libéraux et de droite dure et pourtant, je suis certain que vous êtes tous contre la suppression de ces aides communistes.100% d'accord, toutes les subventions doivent disparaitre. CICE, aide au secteur agricole, Credit impot recherche, aide au logement, tout. Les seuls qui pourraient être acceptable sont les aides qui augmentent la natalité.
A commencer par diviser par 2 les retraites et interdire tout immigration et regroupement familiaux
Le 20 septembre 2024 à 11:26:47 :
Le 20 septembre 2024 à 11:24:36 :
Les pays bien géré s'endettent avec des créanciers locaux pas étrangers comme la France. La France va finir comme l'Italie.Je pense que la situation est pire en France qu'en italie
Largement pire. L’industrie italienne est en plein boom, ils rattrapent les plus gros exportateurs du monde. Nous on a rien. On est un pays sans revenu qui dépense à tout va.
Le 20 septembre 2024 à 11:23:07 :
Nous sommes sur un forum de libéraux et de droite dure et pourtant, je suis certain que vous êtes tous contre la suppression de ces aides communistes.100% d'accord, toutes les subventions doivent disparaitre. CICE, aide au secteur agricole, Credit impot recherche, aide au logement, tout. Les seuls qui pourraient être acceptable sont les aides qui augmentent la natalité.
100% d'accord mais dans ce cas on baisse de 50% charges sur les exploitations agricoles et les entreprises.
On va tout de même pas assener un coup fatal à la seule chose qui amène du pognon? Les entreprises en France ont 2X plus de charges que nôtre pays voisin. Comment tu veux rivaliser s'il n'y à pas d'aide ?
Le 20 septembre 2024 à 11:31:09 :
Non l'Italie c'est pire. Draghi ancien président de la bce n'a rien pu faire pour son pays pendant son passage su gouvernement.
L'industrie Italienne > industrie française
Le commerce extérieur Italien se porte très bien et est excédentaire de plus de 30 milliard, quand la France est à -130 milliards
Le 20 septembre 2024 à 11:37:06 :
Le 20 septembre 2024 à 11:31:09 :
Non l'Italie c'est pire. Draghi ancien président de la bce n'a rien pu faire pour son pays pendant son passage su gouvernement.L'industrie Italienne > industrie française
Le commerce extérieur Italien se porte très bien et est excédentaire de plus de 30 milliard, quand la France est à -130 milliards
L'extrème droite au pouvoir est une bonne chose
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/italie-nouvel-excedent-commercial-en-fevrier-0992bf779791e3a1235e7ceb8b1dde13
Données du topic
- Auteur
- TikEtTak
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 07:47:05
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 318