Topic de Cuisine_Volante :

J’ai rejoins SFR récemment, PIRE erreur

Supprimé
  • 1

Ayyya je pensais faire une affaire avec un forfait 5G 200g a 10e

il y’a eu un hack avec les iBAN, nom prénom adresse qui leak 🤣

C’est déjà arrivé a d’autre ? Ou sfr est vraiment top1 des pires opérateurs 🤣

Sans parler de la 5G bancale, je crois que je vais repasser chez orange 🤣

SFR communique uniquement sur la partie tarif, mais ils ont les pires service client et réseau possibles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Orange, au moins t'es tranquille

je suis chez red depuis que ca existe et rien a signalé mais ils ont vraiment un reseaux en carton :(
Ayaaa serieux pour le leak SFR ? :peur:

Le 20 septembre 2024 à 11:33:54 :
je suis chez red depuis que ca existe et rien a signalé mais ils ont vraiment un reseaux en carton :(

Le leak concerne red mais c’est par rapport a la gestion de commande. Donc peut être pas les clients

Je crois que je suis concerné

Les forfaits mobiles ça dépend beaucoup de ta couverture localement. Je pense pas que y'ait de bons ou de mauvais opérateurs.
Mais comment vous pouvez ne pas aller chez Free en fait, c'est bien connu que c'est largement le meilleur opérateur de loin

Bordel t'es un khey pourtant tu devrais être au courant que c'est jamais SFR.

C'est l'un des rares points où le forum est d'accord : SFR = PIRE OPÉRATEUR

Le 20 septembre 2024 à 11:34:49 WebcamPower a écrit :
Mais comment vous pouvez ne pas aller chez Free en fait, c'est bien connu que c'est largement le meilleur opérateur de loin

? :rire:
Pire réseau de France, tu sors un peu des grandes villes t'as 0 réseau :rire:
Et je parle pas de la saturation du réseau dans les grandes villes le soir :rire:

SFR box plus jamais perso. Je les ai gardé 7 ans + 9 ans avant chez les parents, que de la merde, des plantages réguliers le soir entre minuit et 3h malgré les appels, quasi aucune compensation pour des journées entières sans internet.
Alors que bouygues en 4 ans avec : une seule fois un bug qui a duré... 27min woaw :rire: Et parfois entre 4 et 5h quelques légères pertes de paquet, mais j'avoue osef je dors 99% du temps à cette heure. :rire:

Le 20 septembre 2024 à 11:35:23 :
Bordel t'es un khey pourtant tu devrais être au courant que c'est jamais SFR.

C'est l'un des rares points où le forum est d'accord : SFR = PIRE OPÉRATEUR

Putain, j’ai vu leur offre 5G avec 200giga a 10 balles, j’ai cru que c’était une bonne affaire 🤣🤣🤣

Maintenant mes données perso ont sûrement leak, + vrai risque d’usurpation d’identité pcq j’ai voulu changer de forfait 🤣

J’espère que ça concerne pas également les cartes d’identité 💀
  • 1

Données du topic

Auteur
Cuisine_Volante
Date de création
20 septembre 2024 à 11:32:52
Date de suppression
20 septembre 2024 à 16:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés