Topic de BleuMetal45 :

Quand tu fais 1m70 et mois et que tu croises des quoicoubeh avec leur cartables

Le 24 septembre 2024 à 19:31:53 :
Meh, t'es plus grand que beaucoup de musiciens célèbre : Bruno Mars, Prince, The Weeknd, et tu as la tailles de Ed Sheeran, Kanye et plusieurs autres ! Ton excuse pour ne pas devenir un musicien ?

Les nainguis qui sortent toujours la cartes des célébrités c'est trop drôle :rire:

Vous vous habillez où les nabots ?

Le 24 septembre 2024 à 19:54:53 :

Le 24 septembre 2024 à 19:44:46 :

Le 24 septembre 2024 à 19:37:02 :

Le 24 septembre 2024 à 19:34:05 :
Je suis à l'auto école à 27 ans et ouais les quoicoubix font en moyenne 1m95, à chaque fois que j'y vais c'est du délire, j'en ai pas vu un faire - de 1m90 en deux mois

Ils me font flipper avec leurs grands corps déformés

Même les femmes me dépassent maintenant (je fais 1m68). En fait plus les années passent, plus ça va empiré, déjà que j'existe pas, là je serais au stade de l'handicap bientôt. Les quoicoubeh sont le résultat de la sélection sexuelle ayant opérer dans les années 80 90, ils ont en général un père grand et une mère petite et maintenant ils ont tous pris 15 cm facile de plus que les anciennes générations. L'eugénisme est réel.

Oui on sera bientôt considérés comme de vrais nains dans une quinzaine d'année, et écoute pas les mecs qui te disent que tu peux pécho en faisant 1m68 on sait très bien que c'est impossible à moins d'être riche et 9/10 et encore

Mais je les écoutes pas ayaa :rire:
Je sais très bien ce que sont des normies à la con. Quand tu sors dehors la seule chose que tu vois c'est ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727200150-1726226463201484.jpg c'est litérallement ta POV dans n'importe quelle ville, des couples ou le mec fait mini 2 têtes de plus que la meuf et les nains 1m70 seul en marchant vite.

Tout le blabla sur la beauté est un scam https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727200473-1725816401867.jpg

Et de façon réaliste, ouai, sur 68 millions d'habitants ça peut exister un mec petit qui sors avec une meuf mais ça relève de l'anomalie car le petit en question à une très très grosse vie social et puis ça dure pas longtemps. Les nains sont surreprésentés dans la misère affective.

En plus on est en France/Occident, y a tout un aspect de sauvagerie dans ce pays, donc ta meuf veut un aspect de sécurité, ce qui n'est pas possible étant petit (que tu saches te battre ou pas).

Bref perso je vais juste vivre dans ma bulle et faire abstraction de tout ça, déménager un peu l'écart va m'aider mentalement je pense.

Oui voilà je suis content pour toi que t'ai accepté le fait que tu seras seul toute ta vie, moi aussi c'est mon cas. C'est bien plus facile à vivre quand t'as pris conscience de ces choses là.

En même temps est ce qu'on peut vraiment en vouloir aux meufs ? Oui elles sont superficielles et elles le seront toujours, mais on peut pas leur reprocher de choisir la facilité en terme de reproduction. Comme tu l'as dis on est sur de l'eugénisme total et flagrant sauf que bien sûr maintenant c'est pas l'intelligence le facteur central mais l'apparence physique.

Le 24 septembre 2024 à 19:57:21 :

Le 24 septembre 2024 à 19:34:05 rsadream26 a écrit :
Je suis à l'auto école à 27 ans et ouais les quoicoubix font en moyenne 1m95, à chaque fois que j'y vais c'est du délire, j'en ai pas vu un faire - de 1m90 en deux mois

Ils me font flipper avec leurs grands corps déformés

qu'est ce qui explique ça en vrai ? Qu'est ce qui fait qu'on est de + en + grand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La sélection sexuelle et la génétique qui en résulte et non c'est pas "la bouffe".

Depuis la "libération" des femmes, on est retourné à la pré histoire ou la femme choisissait le plus grand. Même en Chine ou ils sont considérer comme petit, il y a des articles qui disent qu'ils observent que la population grandit de plus en plus, c'est observable dans le monde entier mais en Amérique latine/Asie.

Le 24 septembre 2024 à 19:57:21 :

Le 24 septembre 2024 à 19:34:05 rsadream26 a écrit :
Je suis à l'auto école à 27 ans et ouais les quoicoubix font en moyenne 1m95, à chaque fois que j'y vais c'est du délire, j'en ai pas vu un faire - de 1m90 en deux mois

Ils me font flipper avec leurs grands corps déformés

qu'est ce qui explique ça en vrai ? Qu'est ce qui fait qu'on est de + en + grand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La bouffe et l'eau

J'avais 18 ans et quelques et je devais faire un stage pour mes études, une personne de l'entreprise m'a demandé si j'étais en 3e

Mais autrement si tu veux vraiment pas passer pour un lycéen tu portes des Derbies et un chino

Le 24 septembre 2024 à 20:00:42 :

Le 24 septembre 2024 à 19:54:53 :

Le 24 septembre 2024 à 19:44:46 :

Le 24 septembre 2024 à 19:37:02 :

Le 24 septembre 2024 à 19:34:05 :
Je suis à l'auto école à 27 ans et ouais les quoicoubix font en moyenne 1m95, à chaque fois que j'y vais c'est du délire, j'en ai pas vu un faire - de 1m90 en deux mois

Ils me font flipper avec leurs grands corps déformés

Même les femmes me dépassent maintenant (je fais 1m68). En fait plus les années passent, plus ça va empiré, déjà que j'existe pas, là je serais au stade de l'handicap bientôt. Les quoicoubeh sont le résultat de la sélection sexuelle ayant opérer dans les années 80 90, ils ont en général un père grand et une mère petite et maintenant ils ont tous pris 15 cm facile de plus que les anciennes générations. L'eugénisme est réel.

Oui on sera bientôt considérés comme de vrais nains dans une quinzaine d'année, et écoute pas les mecs qui te disent que tu peux pécho en faisant 1m68 on sait très bien que c'est impossible à moins d'être riche et 9/10 et encore

Mais je les écoutes pas ayaa :rire:
Je sais très bien ce que sont des normies à la con. Quand tu sors dehors la seule chose que tu vois c'est ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727200150-1726226463201484.jpg c'est litérallement ta POV dans n'importe quelle ville, des couples ou le mec fait mini 2 têtes de plus que la meuf et les nains 1m70 seul en marchant vite.

Tout le blabla sur la beauté est un scam https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727200473-1725816401867.jpg

Et de façon réaliste, ouai, sur 68 millions d'habitants ça peut exister un mec petit qui sors avec une meuf mais ça relève de l'anomalie car le petit en question à une très très grosse vie social et puis ça dure pas longtemps. Les nains sont surreprésentés dans la misère affective.

En plus on est en France/Occident, y a tout un aspect de sauvagerie dans ce pays, donc ta meuf veut un aspect de sécurité, ce qui n'est pas possible étant petit (que tu saches te battre ou pas).

Bref perso je vais juste vivre dans ma bulle et faire abstraction de tout ça, déménager un peu l'écart va m'aider mentalement je pense.

Oui voilà je suis content pour toi que t'ai accepté le fait que tu seras seul toute ta vie, moi aussi c'est mon cas. C'est bien plus facile à vivre quand t'as pris conscience de ces choses là.

En même temps est ce qu'on peut vraiment en vouloir aux meufs ? Oui elles sont superficielles et elles le seront toujours, mais on peut pas leur reprocher de choisir la facilité en terme de reproduction. Comme tu l'as dis on est sur de l'eugénisme total et flagrant sauf que bien sûr maintenant c'est pas l'intelligence le facteur central mais l'apparence physique.

Clairement. En vrai maintenant je m'en fiche, même si ce topic dit l'inverse c'est juste un TALC pour vider mon sac en vrai.

Par contre il y a 4 5 ans en arrière, j'étais dans une période de "self improvement", j'avais commencer la muscu, j'avais un taf et tout, donc j'ai commencer à avoir des faux espoirs mais la réalité ma rattraper et je suis tombé de haut https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727200999-ayaaaaaaaaaa.jpg

Là je commence progressivement à récupérer ma mentalité lucide comme lorsque j'étais ado, donc je commence à aller mieux et paradoxalement plus fort mentalement. C'est vraiment donner de faux espoirs qui va te blackpill, quand tu sais que c'est déjà terminé tu t'osef et tu joues juste aux jeux vidéo oklm.

J'ai mal pour vous les pélo de 1m70 vos copines, épouse bouffe du regard les grands.
Quand tu es toi même un "jeune " mais que tes genes Asiats font de toi un petit d1m69 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308300-kaguya-1.png

Le 24 septembre 2024 à 19:59:09 :
Je connais ça. J'ai 15 ans de plus que les 3ème, quand je passe à côté ils doivent penser que j'en ai à peine 7 de plus surtout que je fais jeune de visage. L'humiliation est réelle.

Ne plus prendre les transports en communs m'a déjà apaisé mentalement, maintenant faut que je déménage. En plus je vis dans une ville ou y a full touristes, rajoute les quoicoubeh, les touristes d'Europe du nord , c'est une humiliation rituel.

Le pire c'est que je vis dans le sud de la France, les gens croient encore que les gens sont encore petit là bas sauf qu'il y a une disparité génétique, absolument tout le monde est grand maintenant

Le 24 septembre 2024 à 20:09:46 :
Quand tu es toi même un "jeune " mais que tes genes Asiats font de toi un petit d1m69 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308300-kaguya-1.png

Tu peux "kpopmaxxing" peut être, quand t'es blanc et petit, t'es petit mais poilu en plus, tu peux même pas compenser avec ton visage néandertalien.

Le 24 septembre 2024 à 20:00:42 :

Le 24 septembre 2024 à 19:54:53 :

Le 24 septembre 2024 à 19:44:46 :

Le 24 septembre 2024 à 19:37:02 :

Le 24 septembre 2024 à 19:34:05 :
Je suis à l'auto école à 27 ans et ouais les quoicoubix font en moyenne 1m95, à chaque fois que j'y vais c'est du délire, j'en ai pas vu un faire - de 1m90 en deux mois

Ils me font flipper avec leurs grands corps déformés

Même les femmes me dépassent maintenant (je fais 1m68). En fait plus les années passent, plus ça va empiré, déjà que j'existe pas, là je serais au stade de l'handicap bientôt. Les quoicoubeh sont le résultat de la sélection sexuelle ayant opérer dans les années 80 90, ils ont en général un père grand et une mère petite et maintenant ils ont tous pris 15 cm facile de plus que les anciennes générations. L'eugénisme est réel.

Oui on sera bientôt considérés comme de vrais nains dans une quinzaine d'année, et écoute pas les mecs qui te disent que tu peux pécho en faisant 1m68 on sait très bien que c'est impossible à moins d'être riche et 9/10 et encore

Mais je les écoutes pas ayaa :rire:
Je sais très bien ce que sont des normies à la con. Quand tu sors dehors la seule chose que tu vois c'est ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727200150-1726226463201484.jpg c'est litérallement ta POV dans n'importe quelle ville, des couples ou le mec fait mini 2 têtes de plus que la meuf et les nains 1m70 seul en marchant vite.

Tout le blabla sur la beauté est un scam https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727200473-1725816401867.jpg

Et de façon réaliste, ouai, sur 68 millions d'habitants ça peut exister un mec petit qui sors avec une meuf mais ça relève de l'anomalie car le petit en question à une très très grosse vie social et puis ça dure pas longtemps. Les nains sont surreprésentés dans la misère affective.

En plus on est en France/Occident, y a tout un aspect de sauvagerie dans ce pays, donc ta meuf veut un aspect de sécurité, ce qui n'est pas possible étant petit (que tu saches te battre ou pas).

Bref perso je vais juste vivre dans ma bulle et faire abstraction de tout ça, déménager un peu l'écart va m'aider mentalement je pense.

Oui voilà je suis content pour toi que t'ai accepté le fait que tu seras seul toute ta vie, moi aussi c'est mon cas. C'est bien plus facile à vivre quand t'as pris conscience de ces choses là.

En même temps est ce qu'on peut vraiment en vouloir aux meufs ? Oui elles sont superficielles et elles le seront toujours, mais on peut pas leur reprocher de choisir la facilité en terme de reproduction. Comme tu l'as dis on est sur de l'eugénisme total et flagrant sauf que bien sûr maintenant c'est pas l'intelligence le facteur central mais l'apparence physique.

cecient :ok:

Données du topic

Auteur
BleuMetal45
Date de création
24 septembre 2024 à 19:30:05
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 296