Topic de Somae :

Quel métier faire avec un master en contrôle de gestion ?

• 1
Salut. Je viens d'être diplômer d'un master en contrôle malgré mon niveau pas terrible. J'ai réalisé que le métier de contrôleur de gestion était horrible, stressant et pas assez rémunérer avec toute la charge qui va avec. Devrais je me reconvertir ou trouver un autre métier dans le même domaine ? Je vous avoue que je ne sais pas où je vais actuellement.

Le 22 septembre 2024 à 14:06:36 :
Salut. Je viens d'être diplômer d'un master en contrôle malgré mon niveau pas terrible. J'ai réalisé que le métier de contrôleur de gestion était horrible, stressant et pas assez rémunérer avec toute la charge qui va avec. Devrais je me reconvertir ou trouver un autre métier dans le même domaine ? Je vous avoue que je ne sais pas où je vais actuellement.

Je suis contrôleur de gestion, ça peut être stressant par moments mais dans la globalité ça va, qu'est-ce qui ne te plaît pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'audit c'est pire et pas mieux payé, le conseil aussi a son lot de stress, en fait tous les métiers de cadres ont leur lots de stress de ma ière ponctuelle, mais ça finit par passer avec l'xp

Le 22 septembre 2024 à 14:21:56 :

Le 22 septembre 2024 à 14:06:36 :

Je suis contrôleur de gestion, ça peut être stressant par moments mais dans la globalité ça va, qu'est-ce qui ne te plaît pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'audit c'est pire et pas mieux payé, le conseil aussi a son lot de stress, en fait tous les métiers de cadres ont leur lots de stress de ma ière ponctuelle, mais ça finit par passer avec l'xp

Beaucoup de lacune accumulés à cause du confinements, des études que j'ai fais par défaut et je n'ai pas fait de stage de fin d'études dessus comme tous mes camarades donc un gros manque d'expérience . J'ai essayé de combler ce retard mais impossible.

Passe le DSCG si ça t'intéresse

Le 22 septembre 2024 à 14:36:30 :
Passe le DSCG si ça t'intéresse

Faisable avec un niveau moyen ?

mais là tu taffes comme contrôleur de gestion non?
  • 1

Données du topic

Auteur
Somae
Date de création
22 septembre 2024 à 14:06:36
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 291