A l'heure où les voitures en Europe coûtent un pactole, il suffit de voyager en Corée du Sud pour faire de bonnes affaires
Vous retrouverez des voitures prix cassé.
Vous pensez que c'est de l'arnaque ? Eh bien non ! En fait en Corée du sud, le marché automobile se renouvelle très ( très ) rapidement donc elles se déprécient très vite.
De même un accident, ou une rayure va faire encore plus décoter la voiture mais rassurez vous dans le premier cas elle finira a la casse, ils ne s'emmerdent pas la bas.
De plus, les coréens entretiennent très bien leurs voitures pas comme les bommers avec leur 3008 ou les mohammed avec leur golf 7 rincée.
J'ai pris la Audi A6 C7 en exemple :
Cependant, dites vous que le marché auto coréen est très varié, vous trouverez des grandes berlines des marques nationales Hyundai, KIA, Genesis.
J'y pense notammment à la Grandeur
Bref, les performances très honorables, un moteur noble, la finition allemande, un cout d'entretien pas excessif et une fiabilité de camion.
Vous pouvez même trouver des voitures françaises, par exemple la 508 du seigneur
Vous avez vraiment du choix pour du prix cassé, les cout d'importation vont certes s'ajouter, avec coût d'homologation, taxes selon modèle et motorisation et le pays où vous habitez.
Le site en question est Autowini, vous pouvez aussi trouver des voitures du Japon et de Singapour même ci ces dernières sont rares.
L'importation en France ne vaudrait pas le cout d'essayer sauf avec des modèles commnuns peut valoir le coût d'essayer mais pour les kheys qui vivent au moyen orient, USA, Canda, Europe de l'Est je ferais le grand saut à votre place.
Je vous montre d'autres annonces