SCREEN son copain ne lui fait plus l’amour, voici comment elle réagit
"Que dois je faire les girls ???"
A tous les coups le commentaire a été rédigé par un mec chelou bite à la main.
Louvain-la-meuf ?
Ce groupe des enfers, ma meilleure amie m'envoie souvent des screens de ce groupe, on se tape des giga barres tellement certains posts volent pas haut
Le 24 septembre 2024 à 18:43:35 :
Louvain-la-meuf ?Ce groupe des enfers, ma meilleure amie m'envoie souvent des screens de ce groupe, on se tape des giga barres tellement certains posts volent pas haut
Un clé belge
Ce groupe des enfers les kheys qui ne connaissent pas ce groupe de femmes dégénérées
Le 24 septembre 2024 à 18:45:28 :
"mon mec ne veut plus me faire l'amour" "à chaque fois qu'on le fait" ok le fake
Ne pas connaître ce groupe de femmes dégénérées
Le 24 septembre 2024 à 18:44:46 :
Louvain-la-meuf ?Ce groupe des enfers, ma meilleure amie m'envoie souvent des screens de ce groupe, on se tape des giga barres tellement certains posts volent pas haut
Un clé belge
Ce groupe des enfers les kheys qui ne connaissent pas ce groupe de femmes dégénérées
Faire un groupe que de meufs avec vérification de la CI + photo : bien
Faire un groupe que de mecs : pas bien
C'est limite de la ségrégation ou du sexisme, mais bon c'est le sexe faible alors on dira rien
Le 24 septembre 2024 à 18:47:52 :
Le 24 septembre 2024 à 18:44:46 :
Un clé belge
Ce groupe des enfers les kheys qui ne connaissent pas ce groupe de femmes dégénéréesFaire un groupe que de meufs avec vérification de la CI + photo : bien
Faire un groupe que de mecs : pas bienC'est limite de la ségrégation ou du sexisme, mais bon c'est le sexe faible alors on dira rien
Hahahaha réel
Les gens qui crient au fake ne sont pas prêt pour ce groupe le 18-25 pour les meufs
Le 24 septembre 2024 à 18:42:13 :
"Que dois je faire les girls ???"A tous les coups le commentaire a été rédigé par un mec chelou bite à la main.
Aucun doute, c'est signé par un khey.
Le 24 septembre 2024 à 18:54:24 :
Le 24 septembre 2024 à 18:42:13 :
"Que dois je faire les girls ???"A tous les coups le commentaire a été rédigé par un mec chelou bite à la main.
Aucun doute, c'est signé par un khey.
C’est un groupe où pour y accéder il faut prouver que t’es une fille
T’es définitivement pas prêt toi
Données du topic
- Auteur
- Dr_Loute
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 18:41:03
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92