Jenna Ortega elle sent comment ?
Un point que je tiens à rajouter sont ses feet qui eux, quoi qu'elle fit, dégagent toujours une odeur assez prenante, entêtante, pouvant faire lever le sexe d'un mort.
Le 24 septembre 2024 à 18:56:40 CamomiIIe a écrit :
Je pense qu'elle sent bon, certainement un parfum délicat d'une quelconque fragrance de riche, ne pouvant cependant pas, malgré toute sa bonne volonté, totalement masquer la fumet savoureux d'une latina après une chaude journée d'été.
Un point que je tiens à rajouter sont ses feet qui eux, quoi qu'elle fit, dégagent toujours une odeur assez prenante, entêtante, pouvant faire lever le sexe d'un mort.
19,75 alors là bravo
Le 24 septembre 2024 à 18:55:10 :
Le 24 septembre 2024 à 18:54:42 Maczopi a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 18:53:34 :
Le 24 septembre 2024 à 18:30:55 :
elle pue des fesses ou pas?bordel khey tu as refait ma journée !!! et jenna ne pu pas elle sent très bon
Des sources confidentielles qui t'empêchent de les partager avec nous, j'imagine ?
Le 24 septembre 2024 à 18:57:36 :
Je pense qu'elle sent bon, certainement un parfum délicat d'une quelconque fragrance de riche, ne pouvant cependant pas, malgré toute sa bonne volonté, totalement masquer la fumet savoureux d'une latina après une chaude journée d'été.
Un point que je tiens à rajouter sont ses feet qui eux, quoi qu'elle fit, dégagent toujours une odeur assez prenante, entêtante, pouvant faire lever le sexe d'un mort.19,75 alors là bravo
A votre service
Le 24 septembre 2024 à 18:58:35 CamomiIIe a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 18:57:36 :
Un point que je tiens à rajouter sont ses feet qui eux, quoi qu'elle fit, dégagent toujours une odeur assez prenante, entêtante, pouvant faire lever le sexe d'un mort.19,75 alors là bravo
A votre service
enfin quelqu'un qui a compris le sujet
Le 24 septembre 2024 à 18:57:53 Maczopi a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 18:55:10 :
Le 24 septembre 2024 à 18:54:42 Maczopi a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 18:53:34 :
Le 24 septembre 2024 à 18:30:55 :
elle pue des fesses ou pas?bordel khey tu as refait ma journée !!! et jenna ne pu pas elle sent très bon
Des sources confidentielles qui t'empêchent de les partager avec nous, j'imagine ?
effectivement mais ça se voit tout de suite qu'elle sent bon obligé
Jenna Ortega, l’actrice talentueuse connue pour son rôle dans la série “Mercredi”, est également reconnue pour son goût raffiné en matière de parfums. Elle est l’égérie de plusieurs fragrances emblématiques, notamment Gris Dior et Santal 33 de Le Labo.
Introduction
Les parfums sont souvent considérés comme une extension de la personnalité, et Jenna Ortega ne fait pas exception. Son choix de parfums révèle beaucoup sur son caractère et son style. Dans cette dissertation, nous explorerons les deux parfums favoris de Jenna Ortega, Gris Dior et Santal 33, et ce qu’ils disent de sa personnalité.
Gris Dior
Gris Dior est un parfum chypré clair, un mélange de notes florales et boisées qui en fait une fragrance à la fois mystérieuse et élégante1. Ce parfum est unisexe, ce qui reflète la nature audacieuse et inclusive de Jenna Ortega. En tant qu’égérie de Gris Dior, Jenna incarne une invitation à être soi-même sans compromis1. Le parfum est décrit comme vibrant et déterminé, des qualités qui correspondent parfaitement à l’image publique de Jenna.
Santal 33
Santal 33 de Le Labo est un autre parfum favori de Jenna Ortega. Ce parfum est connu pour ses notes épicées et boisées, avec des touches de cardamome, d’iris, de santal australien et de violette2. Jenna a mentionné qu’elle aime ce parfum pour son caractère unisexe et son équilibre parfait entre des notes féminines et masculines2. Ce choix de parfum montre son appréciation pour les fragrances complexes et sophistiquées, tout en restant accessibles et mémorables.
Conclusion
Les choix de parfums de Jenna Ortega, Gris Dior et Santal 33, révèlent une personnalité riche et nuancée. Ils montrent son goût pour les fragrances sophistiquées et inclusives, qui reflètent à la fois sa détermination et son authenticité. En portant ces parfums, Jenna Ortega ne se contente pas de suivre les tendances, elle définit son propre style et invite les autres à faire de même. Meme si de fait elle a une odeur cuivré de la schnek
Le 24 septembre 2024 à 19:00:35 LokiBlack a écrit :
Jenna Ortega, l’actrice talentueuse connue pour son rôle dans la série “Mercredi”, est également reconnue pour son goût raffiné en matière de parfums. Elle est l’égérie de plusieurs fragrances emblématiques, notamment Gris Dior et Santal 33 de Le Labo.Introduction
Les parfums sont souvent considérés comme une extension de la personnalité, et Jenna Ortega ne fait pas exception. Son choix de parfums révèle beaucoup sur son caractère et son style. Dans cette dissertation, nous explorerons les deux parfums favoris de Jenna Ortega, Gris Dior et Santal 33, et ce qu’ils disent de sa personnalité.Gris Dior
Gris Dior est un parfum chypré clair, un mélange de notes florales et boisées qui en fait une fragrance à la fois mystérieuse et élégante1. Ce parfum est unisexe, ce qui reflète la nature audacieuse et inclusive de Jenna Ortega. En tant qu’égérie de Gris Dior, Jenna incarne une invitation à être soi-même sans compromis1. Le parfum est décrit comme vibrant et déterminé, des qualités qui correspondent parfaitement à l’image publique de Jenna.Santal 33
Santal 33 de Le Labo est un autre parfum favori de Jenna Ortega. Ce parfum est connu pour ses notes épicées et boisées, avec des touches de cardamome, d’iris, de santal australien et de violette2. Jenna a mentionné qu’elle aime ce parfum pour son caractère unisexe et son équilibre parfait entre des notes féminines et masculines2. Ce choix de parfum montre son appréciation pour les fragrances complexes et sophistiquées, tout en restant accessibles et mémorables.Conclusion
Les choix de parfums de Jenna Ortega, Gris Dior et Santal 33, révèlent une personnalité riche et nuancée. Ils montrent son goût pour les fragrances sophistiquées et inclusives, qui reflètent à la fois sa détermination et son authenticité. En portant ces parfums, Jenna Ortega ne se contente pas de suivre les tendances, elle définit son propre style et invite les autres à faire de même. Meme si de fait elle a une odeur cuivré de la schnek
17/20 vraiment pas mal
j'aurais préféré que tu te focus plus sur son odeur corporelle plutôt que ses parfums mais ça reste très bien
Le 24 septembre 2024 à 19:04:25 KanteTheBest a écrit :
Elle sent le POULET
12/20
j'aurais aimé une réponse plus sérieuse
je sais que cette réponse fait référence au délire POULET...
Le 24 septembre 2024 à 19:05:48 :
Le 24 septembre 2024 à 19:04:25 KanteTheBest a écrit :
Elle sent le POULET12/20
j'aurais aimé une réponse plus sérieuse
je sais que cette réponse fait référence au délire POULET...
C'est pas poulet ma réponse ?
Le 24 septembre 2024 à 18:32:01 :
décrivez son odeur svp je note votre réponse /20
vous avez 4h
quelque chose de délicat, élégant et légèrement mystérieux, peut-être une combinaison de notes florales subtiles comme la rose ou le jasmin, mélangées à des accents boisés ou musqués pour ajouter de la profondeur et de la sophistication. Une senteur qui correspondrait à son style raffiné mais aussi à son côté audacieux et unique
Le 24 septembre 2024 à 19:09:12 Nonobstance- a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 18:32:01 :
décrivez son odeur svp je note votre réponse /20
vous avez 4hquelque chose de délicat, élégant et légèrement mystérieux, peut-être une combinaison de notes florales subtiles comme la rose ou le jasmin, mélangées à des accents boisés ou musqués pour ajouter de la profondeur et de la sophistication. Une senteur qui correspondrait à son style raffiné mais aussi à son côté audacieux et unique
Très bien khey
17,75
Données du topic
- Auteur
- SecEtRapide
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 18:30:55
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 58