Je suis en train de chier chez ma copine
Bordel j’ai bouffé Indien hier, je viens de me réveiller avec une chiasse d’enfer sauf que les chiottes de ma meuf sont À CÔTÉ du lit
J’espère qu’elle se réveille pas à l’odeur ou au bruit de mes crottes sinon je suis finito
Naturelle
Le 14 septembre 2024 à 02:34:27 :
Elle va te quitter ou te cuck, c'est fini
Merde
Defonces lui le chiottard à ta moitié
Cash
Le 14 septembre 2024 à 02:33:13 :
Bordel j’ai bouffé Indien hier, je viens de me réveiller avec une chiasse d’enfer sauf que les chiottes de ma meuf sont À CÔTÉ du litJ’espère qu’elle se réveille pas à l’odeur ou au bruit de mes crottes sinon je suis finito
fais semblant de tousser en même temps
Le 14 septembre 2024 à 02:41:56 :
Bordel j’ai bouffé Indien hier, je viens de me réveiller avec une chiasse d’enfer sauf que les chiottes de ma meuf sont À CÔTÉ du litJ’espère qu’elle se réveille pas à l’odeur ou au bruit de mes crottes sinon je suis finito
Pire conseil, tousser ca te fait chier tu controle pas la force d'évacuation, c'est une mission kamikaze
Le 14 septembre 2024 à 02:39:48 :
Defonces lui le chiottard à ta moitiéCash
Putin mon khey j’ai jamais fait une aussi grosse merde de ma vie, le chiotte s’en souviendra
En plus nofake y’a des pb de canalisation chez elle je risque de boucher le chiottes et à va ressortir par la douche ayaaaa si ça arrive
Le 14 septembre 2024 à 02:42:47 :
Le 14 septembre 2024 à 02:39:48 :
Defonces lui le chiottard à ta moitiéCash
Putin mon khey j’ai jamais fait une aussi grosse merde de ma vie, le chiotte s’en souviendra
En plus nofake y’a des pb de canalisation chez elle je risque de boucher le chiottes et à va ressortir par la douche ayaaaa si ça arrive
Ta meuf qui prend son bain avec des remontées de merde du gange
Le 14 septembre 2024 à 02:42:40 :
Le 14 septembre 2024 à 02:41:56 :
Pire conseil, tousser ca te fait chier tu controle pas la force d'évacuation, c'est une mission kamikaze
ouais mais ça couvre le bruit
Données du topic
- Auteur
- CulExplosax78
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 02:33:13
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43