[93] Photo de ma résidence, pourquoi c'est aussi sale ?
Supprimé (la serviette hygiénique en bas a gauche)
Et c'est partout pareil dans les cités, les banlieues sont sales et les banlieues type st Cloud, Levallois-Perret, Versailles c'est propre même dans les résidences HLM (ou c'est trié sur le volet bien entendu)
Alors que a la Courneuve, drancy, saint-denis etc. c'est dégueulasse des canettes, des cigarettes, des crachats, couche par terre.. Wtf pourtant le ménage, éboueur passe a la même fréquence voir même plus souvent que chez ma sœur qui habite a St-Cloud j'ai l'impression
Le 17 septembre 2024 à 16:08:46 :
Ne pas connaître sa droite et sa gauche. Tu vis au bon endroit.
Chaud
Le 17 septembre 2024 à 16:07:49 :
(la serviette hygiénique en bas a gauche)
Et c'est partout pareil dans les cités, les banlieues sont sales et les banlieues type st Cloud, Levallois-Perret, Versailles c'est propre même dans les résidences HLM (ou c'est trié sur le volet bien entendu)Alors que a la Courneuve, drancy, saint-denis etc. c'est dégueulasse des canettes, des cigarettes, des crachats, couche par terre.. Wtf pourtant le ménage, éboueur passe a la même fréquence voir même plus souvent que chez ma sœur qui habite a St-Cloud j'ai l'impression
Résidence HLM full AAH / RSA
A deux doigts de comprendre que plus les gens sont aisés/riches mieux ils sont éduqués et civiques dans leur comportement
Tu sors du collège ou c'est comment ?
Toi c’est 2000
Le 17 septembre 2024 à 16:08:46 :
Ne pas connaître sa droite et sa gauche. Tu vis au bon endroit.
l'auteur castré
Le 18 septembre 2024 à 01:43:23 :
St cloud c’est 12 000 le m2
Toi c’est 2000
Ca reste la banlieue
Données du topic
- Auteur
- Terria45
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 16:07:49
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 à 01:52:00