Topic de TurboBien :

Les philogynes c'est vraiment quali en fait

je découvre que maintenant je voyais que des topics troll sur le forum qui disait qu'il est juste beau mais 99% de ce qu'il dit sur la psycho est vrai :ouch:

Le 17 septembre 2024 Ă  15:48:46 :
Comme quoi par exemple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

tout sur le fait que la femme aime le comportement masculin avec des traits féminins, le sentiment de sécurité qui ne passe pas forcément par la force physique ou le statut social, que la beauté est moins importante chez les femmes etc...

Le mytho qui dit avoir baisé 28733972 meufs ? :)

Le 17 septembre 2024 Ă  15:53:05 :
Le mytho qui dit avoir baisé 28733972 meufs ? :)

j'ai vu une vingtaine de vidéos il a jamais parlé de ça comme quoi c'est pas un argument qu'il met en avant pour gagner en autorité et puis on s'en fout de ça c'est le fait qu'il est compétent en psychologie qui est intéressant

Pose toi la question "es ce que ce qu'il dit est vrai , ou es ce que j'aimerais que ça soit vrai ?"

Le 17 septembre 2024 Ă  15:56:06 :
Pose toi la question "es ce que ce qu'il dit est vrai , ou es ce que j'aimerais que ça soit vrai ?"

non mais comme par hasard je pensais déjà les 3/4 des choses qu'il dit avant de cliquer sur sa vidéo

ok je suis d'accord ça renforce mes croyances mais faut quand mĂȘme tomber juste beaucoup de fois lĂ 

et d'ailleurs y a des trucs qui font pas plaisir Ă  croire dans ce qu'il dit justement

et c'est sûr qu'il force avec ses formations

Il ne fait que rendre payant ce que tout le monde dit gratuitement depuis des années avant lui
Ses vidĂ©os sont plutĂŽt correctes, surtout les nouvelles. Sauf que ça reste un vendeur de formations, notamment la formation Adonis qui ne peut ĂȘtre qu'une escroquerie

Le 17 septembre 2024 Ă  16:00:15 :
Il ne fait que rendre payant ce que tout le monde dit gratuitement depuis des années avant lui

c'est 100 fois moins structuré là il met bcp en avant la psychologie car c'est son corps de métier

Le 17 septembre 2024 Ă  15:58:32 :

Le 17 septembre 2024 Ă  15:56:06 :
Pose toi la question "es ce que ce qu'il dit est vrai , ou es ce que j'aimerais que ça soit vrai ?"

non mais comme par hasard je pensais déjà les 3/4 des choses qu'il dit avant de cliquer sur sa vidéo

ok je suis d'accord ça renforce mes croyances mais faut quand mĂȘme tomber juste beaucoup de fois lĂ 

je dit pas que ce qu'il dit est faut.
juste je prĂ©vient au cas oĂč car le biais de confirmation c'est quelque chose qui si on le manipule avec des mauvaise intention peut ĂȘtre dangereux, et j'ai quand mĂȘme l'impression que ce mec lĂ  a des dĂ©rives sectaire avec son petit groupe d'abonnĂ©.

Le 17 septembre 2024 Ă  16:02:50 :

Le 17 septembre 2024 Ă  15:58:32 :

Le 17 septembre 2024 Ă  15:56:06 :
Pose toi la question "es ce que ce qu'il dit est vrai , ou es ce que j'aimerais que ça soit vrai ?"

non mais comme par hasard je pensais déjà les 3/4 des choses qu'il dit avant de cliquer sur sa vidéo

ok je suis d'accord ça renforce mes croyances mais faut quand mĂȘme tomber juste beaucoup de fois lĂ 

je dit pas que ce qu'il dit est faut.
juste je prĂ©vient au cas oĂč car le biais de confirmation c'est quelque chose qui si on le manipule avec des mauvaise intention peut ĂȘtre dangereux, et j'ai quand mĂȘme l'impression que ce mec lĂ  a des dĂ©rives sectaire avec son petit groupe d'abonnĂ©.

je pense plutÎt qu'il touche les mecs désespérés avec ses screens "regarde le message que j'ai reçu toi aussi tu peux recevoir ça" "ne passe plus à cÎté de ta vie" plus que convertir par des biais de confirmation

mais les gens font l'erreur de prendre cette chaine pour autre chose qu'une chaine de psychologie

L'op qui n'écoute que ce qu'il veut entendre et il trouve ça objectif en psycho :rire:

Y'a rien d'objectivement valable en terme de psycho sur sa chaine :ok:

Tu peux trouver ça pertinent coté philo par contre. :ok:

le seul but de ce genre de "coachs" c'est vendre leur formation à des désespérés comme l'auteur

Le 17 septembre 2024 Ă  16:06:37 :
L'op qui n'écoute que ce qu'il veut entendre et il trouve ça objectif en psycho :rire:

Y'a rien d'objectivement valable en terme de psycho sur sa chaine :ok:

Tu peux trouver ça pertinent coté philo par contre. :ok:

bah non je reste ouvert mais on constate qu'il y a une grande cohérence entre ses vidéos et appuyé par des études

Comme dab comme Thais comme les autres

Tout pour brosser le 1990 de droite dans le sens du poil

Tout pour le conforter

Le 17 septembre 2024 Ă  16:08:28 :
le seul but de ce genre de "coachs" c'est vendre leur formation à des désespérés comme l'auteur

pas possible je regarde que pour le cÎté psycho par contre reste à ta place le timide

Le 17 septembre 2024 Ă  16:09:04 :
Comme dab comme Thais comme les autres

Tout pour brosser le 1990 de droite dans le sens du poil

Tout pour le conforter

thais c'est l'eau ça mouille le feu ça brûle en plus je crois qu'il la démonte dans une vidéo

Données du topic

Auteur
TurboBien
Date de création
17 septembre 2024 Ă  15:48:20
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 222