Topic de Snoop_Small :

Le Youtuber que vous ne sentez pas

French Hardware, pour les avoir déjà vu en vrai, se prennent pour des rois et ont un ton condescendant.
tous les fils de pute ayant participé à cette merde de zevent

Le "chef" de Trash, Neoxys je crois. Un sacré... comment dire ça en étant correct ? Il est lent ? :(

Puis les mecs qui font la morale alors que leur vie se résume à Youtube. Antoine Daniel, MJ machin là, ce genre de peintres.

EDIT: Je rajoute aussi Pierre Croce qui fait absolument faux et qui se force Ă  ĂŞtre drĂ´le, alors que Verrechia lui met une vitesse :content:

Le 24 septembre 2024 Ă  18:27:32 :
Le "chef" de Trash, Neoxys je crois. Un sacré... comment dire ça en étant correct ? Il est lent ? :(

Puis les mecs qui font la morale alors que leur vie se résume à Youtube. Antoine Daniel, MJ machin là, ce genre de peintres.

EDIT: Je rajoute aussi Pierre Croce qui fait absolument faux et qui se force Ă  ĂŞtre drĂ´le, alors que Verrechia lui met une vitesse :content:

Le chef de Trash justement c'est pas un surdoue?
J'ai cru voir un truc dessus a l'epoque ou soit je confonds avec qq d'autre.

Perso dans Trash c'est les nouveaux et ceux qui ont fait "je quitte Trash" que je ne supporte pas, ils puent bien la bien penssence, surtout Ico.

Y’a juste Hooper qui reste non cité :rire:
Aucun, ça ne m'amuse pas de suivre des gens qui ne m'intéressent pas :(

Mj fermez la

Insupportable

Les chaînes de drama et d'investigation genre Roi des Rats, Psyhosauce etc...

Il y a déjà la télé pour des reportages de merde et de la moraline et faut être pas net pour faire ce genre de vidéo quotidiennement.

Plus un Twitcher, mais je comprend pas le succès d’Etoile :(

Le mec est fake en tout point, son rire forcé, sa façon de lécher les bottes à tout le monde, sa façon de parler ultra forcé en mode "jeune", "t’es le goat frère, t’es le goat" :malade:

Le 25 septembre 2024 Ă  06:30:35 :
Y’a juste Hooper qui reste non cité :rire:

Pourtant il est tombé bien bas depuis ses lives YouTube :(

Il suffit de comparer une de ses vidéos présentation d’il y a 10-15 ans a un de ses lives récent, le mec est mort intérieurement, il ne fait ça plus que pour la thune ça s’entend :( Avant ses vidéos transpiraient la passion, la nostalgie et l’envie de la partager

(J’avoue l’écouter en fond une fois de temps en temps quand même)

Le 24 septembre 2024 Ă  16:56:43 :
julien chiasse :(

This

+ Pi-Wan c'est un Ă©norme mytho mais j'aime bien le regarder quand mĂŞme

Le Routin/La Routine c'est une racaille, j'aime pas sa gueule, ni ses manières, ni sa façon de parler.

Psyhodelik c'est un golem et un nazillon

Krocblanc c'est un SEGPA et une racaille qui est le mĂŞme genre de golem que psyhodelik

+ Tout ce qui est du genre Amixem Cyrilmp4 Fuze Matsu Squeezie Tiboinshape etc etc etc... Tous ces influanceurs qui alimentent les gelems sont financés directement par Soros et cie.

j'en connais aucun et je m'en tape d'une force de ces gens malsains

Julien chieze et de loin, j'pense pas que ça soit un mauvais gars hors youtube

Mais bordel ça façon de "gérer" son business est exécrable, c'est un mystère pour moi que des gens continuent à le regarder

Cyprien, Squeezie, Bench (et Ă©galement son pote Cigar), le JDG (alors qu'avant je l'aimais bien), TiboInshape, Sheshounet, Bassem, et vraiment pleins d'autres en fait si on me demande plutĂ´t qui j'aime bien je dirai Aldo Sterone, le mec qui fait du bricolage et le mec qui fait de l'Ă©lectronique

Données du topic

Auteur
Snoop_Small
Date de création
24 septembre 2024 Ă  16:56:18
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 98