Le Youtuber que vous ne sentez pas
Antoine Daniel
Le "chef" de Trash, Neoxys je crois. Un sacré... comment dire ça en étant correct ? Il est lent ?
Puis les mecs qui font la morale alors que leur vie se résume à Youtube. Antoine Daniel, MJ machin là , ce genre de peintres.
EDIT: Je rajoute aussi Pierre Croce qui fait absolument faux et qui se force Ă ĂŞtre drĂ´le, alors que Verrechia lui met une vitesse
Le 24 septembre 2024 Ă 18:27:32 :
Le "chef" de Trash, Neoxys je crois. Un sacré... comment dire ça en étant correct ? Il est lent ?Puis les mecs qui font la morale alors que leur vie se résume à Youtube. Antoine Daniel, MJ machin là , ce genre de peintres.
EDIT: Je rajoute aussi Pierre Croce qui fait absolument faux et qui se force Ă ĂŞtre drĂ´le, alors que Verrechia lui met une vitesse
Le chef de Trash justement c'est pas un surdoue?
J'ai cru voir un truc dessus a l'epoque ou soit je confonds avec qq d'autre.
Perso dans Trash c'est les nouveaux et ceux qui ont fait "je quitte Trash" que je ne supporte pas, ils puent bien la bien penssence, surtout Ico.
Mj fermez la
Insupportable
Les chaînes de drama et d'investigation genre Roi des Rats, Psyhosauce etc...
Il y a déjà la télé pour des reportages de merde et de la moraline et faut être pas net pour faire ce genre de vidéo quotidiennement.
Plus un Twitcher, mais je comprend pas le succès d’Etoile
Le mec est fake en tout point, son rire forcé, sa façon de lécher les bottes à tout le monde, sa façon de parler ultra forcé en mode "jeune", "t’es le goat frère, t’es le goat"
Le 25 septembre 2024 Ă 06:30:35 :
Y’a juste Hooper qui reste non cité
Pourtant il est tombé bien bas depuis ses lives YouTube
Il suffit de comparer une de ses vidéos présentation d’il y a 10-15 ans a un de ses lives récent, le mec est mort intérieurement, il ne fait ça plus que pour la thune ça s’entend Avant ses vidéos transpiraient la passion, la nostalgie et l’envie de la partager
(J’avoue l’écouter en fond une fois de temps en temps quand même)
Le 24 septembre 2024 Ă 16:56:43 :
julien chiasse
This
+ Pi-Wan c'est un Ă©norme mytho mais j'aime bien le regarder quand mĂŞme
Le Routin/La Routine c'est une racaille, j'aime pas sa gueule, ni ses manières, ni sa façon de parler.
Psyhodelik c'est un golem et un nazillon
Krocblanc c'est un SEGPA et une racaille qui est le mĂŞme genre de golem que psyhodelik
+ Tout ce qui est du genre Amixem Cyrilmp4 Fuze Matsu Squeezie Tiboinshape etc etc etc... Tous ces influanceurs qui alimentent les gelems sont financés directement par Soros et cie.
Julien chieze et de loin, j'pense pas que ça soit un mauvais gars hors youtube
Mais bordel ça façon de "gérer" son business est exécrable, c'est un mystère pour moi que des gens continuent à le regarder
Données du topic
- Auteur
- Snoop_Small
- Date de création
- 24 septembre 2024 Ă 16:56:18
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 125