Je ne sais rien de la grammaire et j'en ai honte
- 1
J'ai 24 ans et je ne sais pas identifier la nature des mots ni même les conjuguer. Je ne sais pas ce qu'est un groupe nominal ni même identifier un COI ou COD. Je ne sais pas ce qu'est une préposition subordonnée relative. Je ne sais pas même identifier le sujet d'un phrase. Je n'ai aucune notion de syntaxe. Je ne sais pas construire une phrase proprement. J'ai vraiment l'impression d'être un débile fini.
Sans correcteur d'orthographe je ferais 50 fautes par phrase.
Comment tout réapprendre depuis le début à mon âge ? Il y a pléthore de sites mais rien ne fait sens, ça me fracasse la tête. Je ne comprends rien.
J'ai pensé à faire appel à un prof particulier mais c'est vraiment la honte, non ?
Des solutions ? Sites ?
Le 14 septembre 2024 à 00:46:33 :
Je ne me souviens plus de tout les termes et leur position dans une phrase, pourtant je pense ne pas faire trop de fautes.
Tous* leurs* positions*
Le 14 septembre 2024 à 00:48:52 Princ3sse_Rouge a écrit :
Je ne me souviens plus de tout les termes et leur position dans une phrase, pourtant je pense ne pas faire trop de fautes.Tous* leurs* positions*
Figure toi que j'ai hésité , mais dans mon idée chacun de ces termes ont "une position", donc parfois c'est troublant, je met des s où il ne faut pas souvent
Le 14 septembre 2024 à 00:51:53 :
Le 14 septembre 2024 à 00:48:52 Princ3sse_Rouge a écrit :
Je ne me souviens plus de tout les termes et leur position dans une phrase, pourtant je pense ne pas faire trop de fautes.Tous* leurs* positions*
Figure toi que j'ai hésité , mais dans mon idée chacun de ces termes ont "une position", donc parfois c'est troublant, je met des s où il ne faut pas souvent
Achète un Bescherelle (no troll), tu comprendras tout grâce à ceci
- 1
Données du topic
- Auteur
- X-RAYS
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 00:38:42
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12