C'est quand que ça devient bien HxH ?
- 1
Parce que je suis vers l'épisode 35, avec le tout petit qui fait du karaté et quand Gon + Kirua sont au dernier étage de l'hôtel là. Je me fais trop chier quel ennuie
J'ai du me taper tout l'examen à la con là
Et les personnages, c'est quoi cet enfant de 6 ans qui fait du karaté, je veux bien qu'il y ai des jeunes dans les shonen mais là c'est trop jeune en terme d'apparence
Et les explications de leurs chakra par l'espèce de prof avec un tableau, qu'est-ce que je me suis fait chier
Quand ils affronteront les fourmis géantes.
Quoi que le narrateur ne ferme jamais sa gueule lors de cet arc
On est d'accord qu'avant et après l'examen = 0 évolution dans l'histoire
Apparemment ils sont en galère de thunes là où j'en suis alors qu'ils pourraient faire en boucle les combats de l'hôtel pour en gagner
Y a que le passage dans la maison de Kirua après l'examen qui était un peu sympa
Le 17 septembre 2024 à 14:24:10 :
c'est quoi ton anime préféré juste pour savoir un truc ?
C'est dur d'en sélectionner qu'un seul car comme tout le monde mon ressenti a changé en grandissant
Mais dans mes préférés, de gros classiques comme : SnK, Chainsaw Man (j'ai pas lu le manga), Death Note, Naruto jusqu'à Pain, Bleach (les episodes début 2000 à la soul society et un peu après)
Après j'en ai lâché plusieurs en cours de route que j'aimais bien regarder comme demon slayer, mha, jujistsu kaisen
J'ai aussi adoré Parasite, même spy x family j'ai bien aimé (j'ai pas commencé la deuxième saison)
Le 17 septembre 2024 à 14:18:26 :
Le 17 septembre 2024 à 14:17:39 :
Quand ils affronteront les fourmis géantes.Quoi que le narrateur ne ferme jamais sa gueule lors de cet arc
Merde sur quoi je suis tombé ?
C'est quand les fourmis ?
Ça commence vers l'épisode 70-75, de mémoire.
Bon en vrai, ça ne reste pas des fourmis très longtemps
Le 17 septembre 2024 à 14:30:21 :
Le 17 septembre 2024 à 14:18:26 :
Le 17 septembre 2024 à 14:17:39 :
Quand ils affronteront les fourmis géantes.Quoi que le narrateur ne ferme jamais sa gueule lors de cet arc
Merde sur quoi je suis tombé ?
C'est quand les fourmis ?
Ça commence vers l'épisode 70-75, de mémoire.
Bon en vrai, ça ne reste pas des fourmis très longtemps
Il y a pas mal de psychologie notamment l'arc des fourmis, et c'est pourquoi c'est considéré comme un des meilleurs arc de mangas. Et pour le coup en général je trouve ça mal fait (genre death note ultra surcoté). Dans cet arc c'est plutôt bien abordé
- 1
Données du topic
- Auteur
- cpmtpoubeelle7
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 14:15:15
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20