SERIEUSEMENT !! COMMENT on SAIT quand on est un BEAU GOSSE/CHAD ??!!
SuppriméÇa se voit depuis toujours
Un chad il aimante les meufs et leur sympathie
Si tu te poses la question, c'est que tu n'en es pas un
Le 22 septembre 2024 à 12:09:48 :
go looksmaxxing les kheys qui pensent que c'est overrien que de perdre 10% de body fat peut vous faire gagner 1 à 2 points
J'ai 26% de bodyfat et c'est pas la première fois que j'entends ça mais en réalité ça dépend quand je vois des transformations physiques par exemples les mecs changent leur corps mais le visage quand tu passes de 25-30 a 15 de BF ne change que très peu.
Notamment la mâchoire car c'est full génétique
pas de photos khey
par contre il y a encore un fossé entre bg et chad, je sais que je suis simplement un bg car dès qu'une femme a une valeur haute et qu'elle est convoité je galère beaucoup plus, elles ne sont pas à mes pieds. Celles 7/10 et en dessous je les pecho sans forcer
Le 22 septembre 2024 à 12:15:08 :
quand une meuf qui bosse à un fast food te ramène un plateau avec frites et hamburger alors que t'as juste commandé un hot-dog"c'est offert" avec un grand sourire
supplément eye contact quand elle retourne à la caisse
"j'aimerais bien tester cet hamburger mais je pense qu'il va pas me plaire donc je vais prendre lui" quand elle te ramène l'hamburger en question gratuitement en te disant "tu me diras si ça te plait" avec un grand sourire
Arrête c'est trop gros là
Le 22 septembre 2024 à 12:19:55 :
pas de photos kheypar contre il y a encore un fossé entre bg et chad, je sais que je suis simplement un bg car dès qu'une femme a une valeur haute et qu'elle est convoité je galère beaucoup plus, elles ne sont pas à mes pieds. Celles 7/10 et en dessous je les pecho sans forcer
Le 22 septembre 2024 à 12:20:32 :
Le 22 septembre 2024 à 12:15:08 :
quand une meuf qui bosse à un fast food te ramène un plateau avec frites et hamburger alors que t'as juste commandé un hot-dog"c'est offert" avec un grand sourire
supplément eye contact quand elle retourne à la caisse
"j'aimerais bien tester cet hamburger mais je pense qu'il va pas me plaire donc je vais prendre lui" quand elle te ramène l'hamburger en question gratuitement en te disant "tu me diras si ça te plait" avec un grand sourire
Arrête c'est trop gros là
Le 22 septembre 2024 à 12:19:39 :
Le 22 septembre 2024 à 12:09:48 :
go looksmaxxing les kheys qui pensent que c'est overrien que de perdre 10% de body fat peut vous faire gagner 1 à 2 points
J'ai 26% de bodyfat et c'est pas la première fois que j'entends ça mais en réalité ça dépend quand je vois des transformations physiques par exemples les mecs changent leur corps mais le visage quand tu passes de 25-30 a 15 de BF ne change que très peu.
Notamment la mâchoire car c'est full génétique
il est vrai que c'est génétique pour ceux qui ont une mâchoire super aiguisée mais il n'y AUCUN et je dis bien AUCUN avantage à garder un haut pourcentage de body fat, ça te ruine l'esthétique de ton visage, de ton corps, c'est moche t'as le visage gonflé, depuis que j'ai commencé à perdre je me trouve 10 fois mieux et ça sera la même chose pour vous les kheys, c'est totalement bénéfique
Le 22 septembre 2024 à 12:20:22 :
Le 22 septembre 2024 à 12:19:41 :
tu sais que t'es beau quand tu n'as jamais passé une semaine sans avoir une copineje connais des ultras chad celib
tu dis de la merde
je parle pas d'etre un charo je parle d'etre un bg
tu penses que c'est donné à tout le monde de se trouver une meuf en moins d'une semaine ?
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo2
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 11:19:43
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 12:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC