[PUTAIN] L'ADVERSAIRE DE BSD A PITIE ET L'INVITE DANS SON CLUB DE GYM POUR L'ENTRAINER :rire: :rire:
Lalou_Croft qui est déjà en train de préparer les lettres de licenciement :
" Giom Peltier ? Je peux faire aussi bien bebou, j'ai un bac pro en candidat libre en com "
" Chris savoca ? Mais ÉliteBJJ c'est 450€ par an alors que tu pourrais aller a family BJJ 300€ par an "
" Ton nutritionniste ? Je viens de trouver un programme sur yggtorrent "
Le 29 septembre 2024 à 08:33:26 :
Lalou_Croft qui est déjà en train de préparer les lettres de licenciement :" Giom Peltier ? Je peux faire aussi bien bebou, j'ai un bac pro en candidat libre en com "
" Chris savoca ? Mais ÉliteBJJ c'est 450€ par an alors que tu pourrais aller a family BJJ 300€ par an "
" Ton nutritionniste ? Je viens de trouver un programme sur yggtorrent "
Le 29 septembre 2024 à 07:55:40 :
C'est terrible. Renato Mecano qui laisse BSD pour mort, qui le transforme en steak haché, limite il lui a baissé son froc et laissé sur le bord de la route.Puis qui l'humilie une deuxième fois en conférence de presse.
Ca va devenir compliqué de se faire surnommer God of War après avoir été transformé en pinata.
Benoît Saint Denis est le donut de l'UFC. Putain.
Ptdrrrrrr
Le 29 septembre 2024 à 08:39:51 :
Bordel l'arc BSD enfin fini, il était temps
On a bien vu ce soir que quasiment tout les adversaires qu'il avait affronté étaient en réalité des plombiers
Fallait s'en douter quand il s'est fait satelliser par Poirier
Abuse pas, il a défoncé un énorme prospect. Il doit avoir le niveau aux portes du top 15
Renato qui termine le combat frais comme un gardon, il a littéralement pris 0 dégât, BSD qui dès la fin du premier round a la tête en chou-fleur....
BSD est une énorme fraude, qu'il arrête le MMA ou retourne combattre des plombiers.
Données du topic
- Auteur
- lebossleliteFOU
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 07:52:19
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41