Topic de RoiDesCuckolds7 :

Comment me bouger le cul

• 1

Je n'arrive même pas à sortir de mon lit, je me laisse dépérir comme une merde, j'ai la flemme de tout, de me laver, de manger, de sortir, même me divertir je n'ai plus envie, soit je dors ou je traine ici

Qu'est-ce que je dois faire ?

go voir un médecin, c'est ce qui m'arrivait et ça m'a sauvé.

Le 24 septembre 2024 à 15:38:26 :

J'ai pris rdv avec un psychiatre mais je ne le vois pas avant 1 mois

Je suis un peu dans la même situation que toi, pas trouvé de solution pour l'instant..

Le 24 septembre 2024 à 15:39:57 :

Le 24 septembre 2024 à 15:38:26 :

J'ai pris rdv avec un psychiatre mais je ne le vois pas avant 1 mois

Perso c'est mon médecin traitant que j'ai vu, c'est plus rapide.

Le 24 septembre 2024 à 15:40:17 :
Je suis un peu dans la même situation que toi, pas trouvé de solution pour l'instant..

Courage kheyou c'est pas évident d'être dans ce genre de merde :-(

Go sport, courrir et si tu peux go muscu.
Perso ça m'a aidé parce que c'était la seule chose qui avait un rendement positif suite à mes efforts.
Tu peux toujours te plaindre d'être malchanceux et que le monde est contre toi mais le sport c'est vraiment le truc qui ne dépend que de toi :ok:
Commences par te lever et ouvrir la fenêtre pour aérer la pièce. (Truc de ouf je sais)

Inge expat ici
Je suis déprimé depuis ma rupture avec ma copine
Je l’ai idéalisé totalement et imagine ma vie avec elle
Je l’ai revu récemment et ça m’a fait relativiser

Je pense que le plus important pour ne pas déprimer c’est avoir une vision claire de quelque chose qui peut améliorer ta situation concrètement
J’ai prévu de Go muscu et entreprenariat aujourd’hui d’ici 2025, à partir de là je reprendrais mes activités sociales et un brevet de pilote d’avion privé
Je me fixe à cet objectif strict et j’essaye pas de faire plus ou moins

Le 24 septembre 2024 à 15:42:53 :
Go sport, courrir et si tu peux go muscu.
Perso ça m'a aidé parce que c'était la seule chose qui avait un rendement positif suite à mes efforts.
Tu peux toujours te plaindre d'être malchanceux et que le monde est contre toi mais le sport c'est vraiment le truc qui ne dépend que de toi :ok:

Impossible de faire du sport, je ne mange quasiment plus rien, je vais m'evanouir

T’es mal barré, ouvres la fenêtre quand même
  • 1

Données du topic

Auteur
RoiDesCuckolds7
Date de création
24 septembre 2024 à 15:37:47
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 299