Ceux qui plaquent leur travail
Le 20 septembre 2024 à 01:43:47 :
lacher sa carière pour la photographie c'est une gross idée de merde, à part pour les mariages, les gens se pensent tous photographe aujourd'hi et au niveau des agences c'est ultra bouché en plus d'etre dans un lvl d'esclavage bien pire que si t'etais ingé ou dans la finance
j'y pense j'ai un gros capital mais soule de mon taf
Le 20 septembre 2024 à 01:46:12 :
Le 20 septembre 2024 à 01:43:47 :
lacher sa carière pour la photographie c'est une gross idée de merde, à part pour les mariages, les gens se pensent tous photographe aujourd'hi et au niveau des agences c'est ultra bouché en plus d'etre dans un lvl d'esclavage bien pire que si t'etais ingé ou dans la finance
non surtout que les gens qui ont réussi à faire carrière la dedans sont dans la rat race depuis super longtemps et meme entre eux la concurrence et féroce
J'avais entendu l'interview d'un comédien noname qui avais abandonné sa carrière de médecin
Bordel 10 ans d'étude dans le vent pour faire des pubs et des vidéos de merde sur youteub
Par exemple ce genre de mec là :
https://vm.tiktok.com/ZGeEvPnjc/
Le 20 septembre 2024 à 01:40:01 :
Vous savez, ceux qui laissent derrière eux des carrières en finance ou d'ingénieur, souvent après des années d'études pour se lancer dans une passion genre la photo typiquement ou autre aventure.On en voit souvent sur les réseaux sociaux. Mais dans la réalité, où est-ce que ça les mène ?
La reconversion de l'OP en Tyrannosaure https://www.youtube.com/watch?v=cR7erYmO0m8&t=249s
Le 20 septembre 2024 à 01:53:06 :
Vous savez, ceux qui laissent derrière eux des carrières en finance ou d'ingénieur, souvent après des années d'études pour se lancer dans une passion genre la photo typiquement ou autre aventure.On en voit souvent sur les réseaux sociaux. Mais dans la réalité, où est-ce que ça les mène ?
La reconversion de l'OP en Tyrannosaure https://www.youtube.com/watch?v=cR7erYmO0m8&t=249s
Aya
Le 20 septembre 2024 à 01:53:48 :
C’est pas facile mais j’en connais qui sont devenus très heureux et qui dégagent un bon CA (torréfaction + boutique + café)
Le truc c'est que j'ai l'impression des gens qui veulent se lancer dans des projets comme ça y'en a toujours eu, le citadin qui rêve de la maison dans la prairie.
Aujd le bobo en open Space qui rêve d'ouvrir son commerce équitable
No offense pour ta connaissance, ça reste de bons projets et c'est respectable
Un mec bossait chez Alstom à un super post , il a tout plaqué pour ouvrir une pizzeria qui a tenu 6 mois dans mon bled
Le 20 septembre 2024 à 01:58:49 :
Un mec bossait chez Alstom à un super post , il a tout plaqué pour ouvrir une pizzeria qui a tenu 6 mois dans mon bled
Données du topic
- Auteur
- Culentre2chaise
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 01:40:01
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21