Topic de MrPoulpeMaxx :

Comment j'ai ken une 8/10 suédoise cet été

CERTIFIE NO FAKE - BEAUCOUP DE LECTURE

Faut savoir que cet été j'étais à Valence avec 2 de mes meilleurs amis.
On y a passé 1 semaine, tous les soirs en bar / boite.

Pour contextualiser, on arrive le samedi à Valence, et mon histoire se passe le mardi.

Avec mes 2 potes on a un airbnb pour la semaine, petit appart en plein Valence, 250e par tronche pour la semaine -> rentable.

Le mardi soir, on sort du bnb vers les 23h pour aller en ville. On arrive sur place, on se prend des tapas, on s'enquille à la Biere jusqu'à 1h et après on décide d'aller dans un bar dansant.

On danse, on se soucie pas trop des meufs ni rien, on était déjà un peu bleustre donc on était là juste pour s'amuser.

Vient le moment ou moi j'ai envie de chier, et je demande à mon pote qui a les clés du bnb de me les passer pour aller poser ma pêche.

Ahi, il me dit qu'il n'a pas les clés, et se rend compte qu'il les a oubliées dans le BNB -> c'est une porte claquée, une fois fermé tu peux pas rentrer.

Moi je pète un plomb, ça me gache ma soirée pck de 1 j'ai térriblement envie de chier et de 2 on sait pas ou on va dormir...

Mes 2 potes s'en battent royalement les couilles de la situation et disent "tant pis on attend demain que la proprio se reveille on l'appelle et elle nous fait rentrer avec le double".

Sur le papier, c'est la meilleure réaction à avoir, mais sur le moment, j'étais rentré dans une phase aigrie. A ce moment il est 3h du mat, pour faire passer le temps on décide d'aller en boite. Une fois arrivé devant, tjr enervé, je décide de pas y aller et d'aller faire un tour dans la ville.

Bref de 3h à 6h je marche solo dans la ville, je chie un énorme cake dans un jardin public près d'une statue que tout le monde vient prendre en photo ahi, je me torche avec le gazon comme un chien.

A 6h je reviens devant la boite et j'attend mes potes.

Je les vois sortir de boite avec 2 suédoise 8/10 certifié no fake. Ils me disent qu'elles sont OK pour qu'on dorme chez elle. Moi toujours aigri, j'accèpte quand même pck je suis crevé mais sur le chemin je suis un peu à part pck les 4 sont devenus potes et moi j'ai pas envie de parler la situation me clc, et j'ai le cul merdeux mine de rien.

Bref, on arrive à leur appart, on se cale tous dans le salon, dans le salon ya un lit double, un canap, et au bout du couloir ya la chambre des meufs.

Ca parle pendant 1h, je me détend, mais je me fais tailler de A à Z par les suédoises -> si tu continues d'etre aigri tu dors déhors etc..

Vient le moment de dormir vers 7h30, tout le monde est crevé. Donc moi je dis, vas y je dors sur le canapé et vous (mes 2 potes) dormez sur le lit du salon.

Sauf qu'une suédoise m'interpellent et me dit, non. Ton 1er pote dort sur le canapé, ton 2eme sur le lit, et toi tu dors avec moi. Elle me prend par la main ahi et me tire jusqu'à sa chambre.

Elle me pousse sur le lit, me dit "attend je reviens", elle revient totalement à poil et me saute dessus. On commence à ken sans capotes ptn (herpes bjr). Et la ya la 2eme qui débarque en culotte.

Elles commencent à parler en suédoise, limite un peu s'engueuler pendant qu'on ken hein. Et l'autre part.

Je lui demande ce qu'elles se disaient elle me répond "elle voulait faire un plan à 3 mais moi jte veux que pour moi" -> je vous dit pas le seum que j'avais mais trql je vais pas faire le gourmand.

Bref, l'autre est partie dormir sur le canap, pendant que mes 2 collegues dormaient sur le lit du salon et moi qui niquait une 8/10 ptn.

Je l'ai detruite de 7h30 à 11h.

Des questions ?

Le 17 septembre 2024 à 12:03:16 :
drin dring

Certifié no fake 100% khey je suis serieux

Et tes collègues ont pas déglingué la pote qui était pourtant ultra chaude ?

Le 17 septembre 2024 à 12:04:56 :
Et tes collègues ont pas déglingué la pote qui était pourtant ultra chaude ?

1 des 2 était en couple et apparement les 2 meufs me voulaient moi, va savoir

Mouais chelou ton histoire
Les meufs sont sorti de boîtes avec tes potes, mais c'est toi le pote aigri qui les baise ? :rire:

Les meufs détestent les mecs râleurs et aigris pour info

L'OP qui baise des 8/10 en ayant le cul plein de merde et en faisant la gueule alors que le forumeur moyen propre et souriant se fait recaler par une 2/10 sur tinder
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 17 septembre 2024 à 12:08:22 :
Mouais chelou ton histoire
Les meufs sont sorti de boîtes avec tes potes, mais c'est toi le pote aigri qui les baise ? :rire:

Les meufs détestent les mecs râleurs et aigris pour info

Certifié no fake khey. Je le jure

Et au final vous avez pu rentrer chez vous ou pas ? :(

Le 17 septembre 2024 à 12:09:00 :
ce pave imbuvable putain

oui désolé j'avais la flemme..

Photo pour prouvé le nofake ?

Le 17 septembre 2024 à 12:09:23 :
Et au final vous avez pu rentrer chez vous ou pas ? :(

Ahi au final le lendemain à 10h elle s'est reveillée.
On rentre dans l'appart, clés introuvables

On a du payer 65 la meuf car elle a du remplacer la sérrure

Le 17 septembre 2024 à 12:10:18 :
Photo pour prouvé le nofake ?

j'ai un screen de la conv si tu veux avec la suédoise

Car elle en redemandait par msg après

Le 17 septembre 2024 à 12:10:43 :

Le 17 septembre 2024 à 12:10:18 :
Photo pour prouvé le nofake ?

j'ai un screen de la conv si tu veux avec la suédoise

Car elle en redemandait par msg après

Envoie le screen fakent

Le 17 septembre 2024 à 12:11:59 :

Le 17 septembre 2024 à 12:10:43 :

Le 17 septembre 2024 à 12:10:18 :
Photo pour prouvé le nofake ?

j'ai un screen de la conv si tu veux avec la suédoise

Car elle en redemandait par msg après

Envoie le screen fakent

J'envoie ça dans 2min même pas

Données du topic

Auteur
MrPoulpeMaxx
Date de création
17 septembre 2024 à 12:01:51
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 157