Topic de bandefderetour :

Une femme parfaite, mais...

  • 1
Belle, honnête, fidèle, courageuse, mais stupide (genre 85 de QI, si ça veut dire quelque chose). Qu'en pense l'élite ?
Une femme parfaite du coup :(
L'avis de la crème de l'élite ?

Le 19 septembre 2024 à 21:23:31 :
Une femme parfaite du coup :(

Le 19 septembre 2024 à 21:23:31 :
Une femme parfaite du coup :(

Tu kiffes les femmes stupides ?

85 c'est trop faible, les gens trop bas QI ont trop tendance à être impulsifs, incapables de faire preuve de remise en question ou même de pudeur en publique :(

Après une meuf pas super cultuvée mais pas stupide reste beaucouo mieux qu'une timpafiche toujours au fait des derniers délires de kombini

Franchement, c'est pas mal. D'autant plus que tu te places dans la position du professeur et elle de l'élève. Ça te rend automatiquement un peu plus dominant. Le savoir c'est le pouvoir.

Le 19 septembre 2024 à 21:31:30 :
85 c'est trop faible, les gens trop bas QI ont trop tendance à être impulsifs, incapables de faire preuve de remise en question ou même de pudeur en publique :(

Après une meuf pas super cultuvée mais pas stupide reste beaucouo mieux qu'une timpafiche toujours au fait des derniers délires de kombini

A ouais. 85 j'ai peut-être un peu exagéré. Je pensais pas " incapable de pudeur en public" la c'est carrément neuneu. Non je voulais dire pas fut fut quoi. Capable de vivre normalement mais intelligence conceptuelle 0

Le 19 septembre 2024 à 21:33:26 :
Franchement, c'est pas mal. D'autant plus que tu te places dans la position du professeur et elle de l'élève. Ça te rend automatiquement un peu plus dominant. Le savoir c'est le pouvoir.

Pas con

Le 19 septembre 2024 à 21:40:18 :

Le 19 septembre 2024 à 21:33:26 :
Franchement, c'est pas mal. D'autant plus que tu te places dans la position du professeur et elle de l'élève. Ça te rend automatiquement un peu plus dominant. Le savoir c'est le pouvoir.

Pas con

N'y voyez rien d'incel ou de réducteur dans mes propos. C'est évident que ça laisse admiratif. Mais bien moins que d'autres choses comme la maturité par exemple ou même la bienveillance.

  • 1

Données du topic

Auteur
bandefderetour
Date de création
19 septembre 2024 à 21:22:59
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 187