Israel peut entraîner une 3ème guerre mondiale non ?
- 1
Déjà qu'ils étaient le centre de la 2ème guerre mondiale...
Putain on était tranquille au chaud et on va se retrouver directement ou indirectement dans une guerre où on va perdre en ressource...
Tout ça pour des cons
Non.
Relis tes cours d'histoire si tu crois "qu'Israel était au centre de la deuxième" Celestin
Le 29 septembre 2024 à 01:15:35 :
Non.Relis tes cours d'histoire si tu crois "qu'Israel était au centre de la deuxième" Celestin
Not ready
Ils ont aussi prolongé la 1ere GM
Non.Relis tes cours d'histoire si tu crois "qu'Israel était au centre de la deuxième" Celestin
Apprends à lire Corentin, j'ai dis "ils", tu sais très bien de qui je parle
Le 29 septembre 2024 à 01:17:03 :
Israel a plié le game. Qui va se lancer dans une guerre mondiale contre eux et leurs allies ?? Ce serait du suicide. Meme les enturbanés d'Iran n'emmenent pas large.
Pour l'instant ils ont fait face qu'à des organisations en manque de moyen
Contre une coalition de l'axe type chine Turquie Iran Égypte Corée du Nord ça peut faire très mal
Le 29 septembre 2024 à 01:17:03 :
Israel a plié le game. Qui va se lancer dans une guerre mondiale contre eux et leurs allies ?? Ce serait du suicide. Meme les enturbanés d'Iran n'emmenent pas large.
Le seul "gros" c'est la Chine mais ses alliés sont nul à chier. La seule option serait une guerre nucléaire mais ce serait inutile et dévastateur
Le 29 septembre 2024 à 01:17:36 :
Apprends à lire Corentin, j'ai dis "ils", tu sais très bien de qui je parle
Mais ça change quoi
Personne va se mouiller pour des culs terreux du MO
Le conflit qui peut dégénéré salement c'est Ukraine/OTAN vs Russie mais sinon qui en a quelque chose à foutre de bédouins puants au milieu du désert ?
Une guerre mondiale faut minimum 2 pays puissants l'un contre l'autre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Francaifofo23
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 01:14:45
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14