Topic de Francaifofo23 :

Israel peut entraîner une 3ème guerre mondiale non ?

• 1
Israel peut entraîner une 3ème guerre mondiale non ?
Déjà qu'ils étaient le centre de la 2ème guerre mondiale...
Putain on était tranquille au chaud et on va se retrouver directement ou indirectement dans une guerre où on va perdre en ressource...
Tout ça pour des cons

Non.

Relis tes cours d'histoire si tu crois "qu'Israel était au centre de la deuxième" Celestin

Le 29 septembre 2024 à 01:15:35 :
Non.

Relis tes cours d'histoire si tu crois "qu'Israel était au centre de la deuxième" Celestin

Not ready
Ils ont aussi prolongé la 1ere GM

Israel a plié le game. Qui va se lancer dans une guerre mondiale contre eux et leurs allies ?? Ce serait du suicide. Meme les enturbanés d'Iran n'emmenent pas large.

Non.

Apprends à lire Corentin, j'ai dis "ils", tu sais très bien de qui je parle

Le 29 septembre 2024 à 01:17:03 :
Israel a plié le game. Qui va se lancer dans une guerre mondiale contre eux et leurs allies ?? Ce serait du suicide. Meme les enturbanés d'Iran n'emmenent pas large.

Pour l'instant ils ont fait face qu'à des organisations en manque de moyen
Contre une coalition de l'axe type chine Turquie Iran Égypte Corée du Nord ça peut faire très mal

Le 29 septembre 2024 à 01:17:03 :

Le seul "gros" c'est la Chine mais ses alliés sont nul à chier. La seule option serait une guerre nucléaire mais ce serait inutile et dévastateur

Le 29 septembre 2024 à 01:17:36 :

Non.

Apprends à lire Corentin, j'ai dis "ils", tu sais très bien de qui je parle

Mais ça change quoi :rire:

Personne va se mouiller pour des culs terreux du MO :rire:

Le conflit qui peut dégénéré salement c'est Ukraine/OTAN vs Russie mais sinon qui en a quelque chose à foutre de bédouins puants au milieu du désert ?

Non pas moyen, ils font la guerre qu'à des pays sous développés. (c'est signé).
Une guerre mondiale faut minimum 2 pays puissants l'un contre l'autre.
Au centre de la WW2 alors qu'il n'y a eu aucun coup de feu au Moyen Orient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ce qui on fait barrage au fn tu peux courir celestin on na assez de probleme dans notre pays si leconomie nous tue pas avant
Les 2 camps ne sont ni nos allié ni nos ennemi pareil pour russie ukraine les politicos partiront se battre tous seul
  • 1

Données du topic

Auteur
Francaifofo23
Date de création
29 septembre 2024 à 01:14:45
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 363